📌 Via Giosuè Carducci, 46, 33074 Fontanafredda - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:43
È la seconda volta che ci vengo ed è la seconda volta che ne esco soddisfatto. Oltre al personale simpatico e gentile, la pizza è veramente buona, impasto leggero e la qualità degli ingredienti si sente. Ci passerò senz’altro un’altra volta.
Le 07/04/2024 à 07:07
J'ai pris deux tranches de pizza. TRÈS BON
Le 27/03/2024 à 21:46
Pizza stratosphérique ! De la pâte à la qualité des ingrédients...service et courtoisie D E V A S T A N T I ! Juste bien 💪🏼
Le 11/03/2024 à 14:35
quelle bonne pizza ! La pâte est parfaite, le prix est très abordable et le service est de 10/10.
Le 08/03/2024 à 18:25
Bon et gentil
Le 17/01/2024 à 19:12
Je réserve la box avec trop bon à emporter, je reçois le mail m'informant que la commande a été annulée faute de nourriture. Mais est-ce que ça vous coûte cher de vérifier avant de faire perdre du temps aux gens ?? Si c’est ainsi que vous gérez cet endroit, il est clair qu’il est géré par des incompétents.
Le 05/01/2024 à 13:18
Excellente pizza (surtout les pizzas classiques, sans trop d'ingrédients, à mon avis elles sont plus savoureuses). Si je peux me permettre, je dirais qu'il y a un peu de travail à faire sur le timing, mais dans l'ensemble une très bonne pizzeria à emporter.
Le 04/01/2024 à 21:18
Excellente pizza mais même les arancini ne sont pas une blague. Hautement recommandé!!! 🤩
Le 27/12/2023 à 09:17
Découverte presque par hasard grâce au bouche à oreille d'amis, une petite perle à Fontanafredda. Excellentes pizzas, ingrédients de qualité et délais rapides. Le lieu est conçu pour la vente à emporter/livraison à domicile mais il y a aussi quelques tables pour manger sur place. Informé!
Le 23/12/2023 à 11:15
J'ai pris 4 pizzas hier soir, j'ai oublié ma carte de débit, même s'ils ne me connaissaient pas ils m'ont fait emporter les pizzas et puis je suis revenu plus tard pour payer, des gars super sympas et des pizzas délicieuses et des ingrédients abondants, toujours aussi bons
Le 09/12/2023 à 20:21
Je ne peux pas toujours parcourir 60 km pour manger une pizza, même si ça vaut le coup, mais quand je suis de passage, je ne peux m'empêcher de m'arrêter. PN -> UD passage rapide au four, un délice !!! 😋
Le 30/11/2023 à 20:55
Nous avons commandé la pizza tard dans la soirée, elle est arrivée immédiatement et était délicieuse !!! Très bon prix, 10/10 fortement recommandé !!
Le 22/11/2023 à 19:27
Chebbona pour de vrai ! Pâte très légère, garniture super savoureuse et généreuse, prix honnête. Le personnel est aussi chaleureux que jamais vu dans la région frioulane, très attentif à tout type de besoin et très gentil. Je le recommande vivement à tous les niveaux !
Le 18/11/2023 à 19:34
J'ai eu une grosse pizza et un plat à emporter normal. Ils étaient vraiment excellents. On reviendra certainement.
Le 15/11/2023 à 19:42
Pizzeria tenue par deux jeunes gars très gentils. La pizza est vraiment bonne et bien équilibrée
Le 14/11/2023 à 15:26
Personnel fantastique, prix très honnêtes et beaucoup de pizzas à essayer Pizza super savoureuse Hautement recommandé! :)
Le 12/11/2023 à 14:34
Pizza décente mais malheureusement service médiocre deux fois. Samedi soir 10 pizzas commandées le JEUDI SOIR sont arrivées avec 35 minutes de retard et non coupées. Une fois ils ont mal compris, la livraison à domicile n'était pas prévue .. et ok, la deuxième fois même procédé, réservez le jeudi soir, on m'a fortement recommandé pour la ponctualité et qu'ils aient été coupés et arrivés au bout de 35 minutes et entiers ! On avait beaucoup de monde Aucune considération évidemment pour les commandes prises ! Le mode opératoire me semble clair, décevant !!! Dommage, je vais faire de la place à de nouveaux clients comme l'a souligné le propriétaire !
Le 07/11/2023 à 16:06
Je suis tombé dessus par hasard car je voyageais pour le travail et je me suis arrêté pour prendre une pizza... les gars qui travaillent à l'intérieur sont très sympathiques et serviables, très bonnes pizzas et produits de grande qualité, large choix de pizzas et de très bonne qualité/ rapport prix ! Je recommande de l'essayer
Le 07/11/2023 à 06:15
Pizza très bien faite !! Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé !! Hautement recommandé!!
Le 02/11/2023 à 09:51
Je recommande cette pizzeria...Une pizza belle à regarder, bien assaisonnée, excellente à manger et très digeste. Le Porcinet dans les bois est excellent 🍕🍕
Le 01/11/2023 à 20:11
J'ai testé la pizza pour la première fois ce soir, bonne pâte, cuisine excellente, ingrédients de qualité, prix en ligne avec les autres pizzerias du coin, une agréable surprise.
Le 01/11/2023 à 14:10
La pizza est très bonne, elle ne donne pas soif, elle vaut aussi le détour car les garnitures sont copieuses... J'ai eu une pizza personnalisée et c'était vraiment bien !
Le 31/10/2023 à 19:30
Pizza vraiment délicieuse, à partir de la pâte très savoureuse (dans mon cas du charbon de bois). J'ai apprécié le vaste choix de la carte et également la présence de pizzas spéciales selon la période/vacances. Enfin une pizzeria qui n'économise pas sur les garnitures ! Je reviendrai certainement!
Le 03/10/2023 à 12:04
Pizzeria tenue par des gars jeunes, sympathiques et très serviables. Large choix de pizzas même avec des ingrédients peu courants, voir pizza à la mortadelle et pâte de pistache, essayez-la. Si cela ne suffisait pas, vous avez la possibilité de créer votre propre pizza en choisissant parmi 62 ingrédients (oui, je les ai comptés, deux fois 😁) Les prix sont plus que bons, le service rapide aussi bien pour les plats à emporter que pour la livraison à domicile. La pizza à la poêle à la pâte moelleuse et savoureuse vaut absolument le détour ! Mise à jour : j'ai également essayé la calzone frite, les arancini et la pâte au charbon de bois, tous nouveaux dans cette pizzeria, il va sans dire que tous sont très bons. D'autres bonnes raisons d'essayer cette pizzeria.
Le 01/10/2023 à 09:18
Délicieuse pizza, pâte légère et digeste. Des enfants jeunes, volontaires et créatifs. Hautement recommandé!
Le 01/10/2023 à 09:01
Délicieuse pizza (je recommande l'ananas et la ricotta fumée)
Le 28/09/2023 à 18:26
Pas mal, je n'avais même pas pensé à la pizzeria qui s'y trouvait avant. Le menu donne envie de le tester car il est très ludique et jeune. Je dirais des prix très honnêtes, de bonnes pizzas, un personnel sympathique, accueillant et surtout rapide. Je recommande, essayez d'ajouter une sorte de carte de fidélité avec des tampons, pour pouvoir fidéliser les clients, et cela ne me dérangerait même pas 🤭
Le 15/09/2023 à 13:21
Que dire, pâte et assaisonnement excellents sans ménager aucune dépense, les enfants le savent et je ne changerai plus !! Bon et suffisant
Le 12/09/2023 à 18:04
Le bon choix lorsque l'on veut satisfaire l'envie d'une excellente pizza ! Endroit confortable. Personnel sympathique, serviable et sympathique.
💬 La vue est magnifique et l’assiette est excellente. Service attentionné. Fait le midi en famille et en terrasse, je recommande
💬 Très bon, très frais, très propre, des entrées aux desserts tout est délicieux. De plus le lieu est idéal et ils sont très sympathiques.
💬 Excellente expérience, formule à volonté, boissons, café et certains desserts exclus, à 15h90 les jours fériés. Nous y sommes allés samedi pour déjeuner, le lieu est grand, à l'entrée il y a eu un excellent accueil et nous nous sommes assis immédiatement. Des tables spacieuses, je dirais que c'est une bonne chose étant donné la formule à volonté. Excellent menu, large choix d'entrées, d'entrées, de seconds plats et de sushis. Nourriture de bonne qualité, poisson en vue, frais. Les plats arrivent servis par un robot, rappelez-vous que pour le faire sortir de table il faut lui tapoter la tête. Nous nous sommes levés le ventre plein, je dirais un 7+ comme note. Le parking est petit mais on le trouve à proximité, il ferme à 15h mais à partir de 14h il n'accepte plus de nouveaux clients avec restauration à volonté, uniquement à la carte. Prix moyen pour deux avec boissons : 20 euros.
💬 Comment se sentir chez soi ! Mme Guglielmina est comme la grand-mère de chacun de nous. Des plats faits maison, très bien cuisinés et d'excellente qualité ! Le tout entouré d’une superbe hospitalité et convivialité. Ainsi qu'un fantastique rapport nourriture/portion/prix. Félicitations !!
💬 Hôtel accueillant et confortable avec de nombreux services pour les enfants. L'équipe d'animation est la meilleure que j'ai jamais vue... sympathique, serviable et amusante. Pendant que les enfants skiaient, nous, les mamans, participions aux excursions organisées par l'équipe d'animation. Des filles très gentilles et très serviables. Un merci spécial à Rosy et Miriam de nous avoir emmenés à Passo Coe même si ce n'était pas prévu. belle expérience !!! Merci
💬 Bon petit restaurant, bonne cuisine goûteuse à ne pas rater .
💬 Un très bel endroit, à la périphérie de Bardolino à Côme, sur une colline. Des appartements confortables et agréables avec une vue magnifique. Il y a un restaurant, un court de tennis, des vélos à louer, une aire de jeux, un terrain de volley-ball, une piscine propre. et les chambres, il y a un parasol sous chaque appartement, une table, des transats. Super endroit ! Piscine magnifique et personnel formidable !
💬 C'était un très bon endroit où séjourner, une belle hospitalité du propriétaire et de sa famille. J'ai pleinement apprécié et détendu dans la chambre confortable. Merci beaucoup, ciao!
💬 Expérience supérieure! Tout est parfait : propreté, emplacement (à 7 minutes du centre via une rue secondaire très agréable), tout le confort du logement !!! Mais la perle, c'est Elena ! Nous nous sommes sentis chez nous et choyés ! Merci Elena à vous tous ❤️nous reviendrons bientôt ! Daniela et Giorgia
💬 Sur le front de mer de San Terenzo... Outre le choix, la qualité est la particularité de ce petit bar bien tenu. Le week-end et pendant la saison estivale, il faut attendre pour pouvoir s'asseoir dehors, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les apéritifs très copieux... Le personnel est également très sympathique et serviable ! Informé!