📌 Viale Giacomo Matteotti, 76, 18100 Imperia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 16:08
Changement de direction. Plats précuits et trop cuits.. et toujours les mêmes plats proposés tous les 2 jours.... lieu toujours exigu et petit... mauvais choix
Le 31/08/2023 à 20:44
Très bonne nourriture! Service amical!
Le 01/07/2023 à 18:54
Bon petit restaurant, bonne cuisine goûteuse à ne pas rater .
Le 29/04/2023 à 18:35
Vraiment mille saveurs, toutes bonnes
Le 19/03/2023 à 01:16
Personnel sympathique et serviable
Le 08/03/2023 à 07:52
Petit restaurant familial. Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 06/02/2023 à 12:39
J'ai mangé le menu à la carte, je n'ai pris qu'un premier plat, bon. Très petit endroit..
Le 28/01/2023 à 17:41
Petit restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut est l'environnement vraiment exigu.
Le 08/01/2023 à 11:16
Très bien
Le 22/11/2022 à 20:59
Tellement bel endroit pour faire une fête 🥳 nous faisons un anniversaire pour un bébé, la nourriture était vraiment très bonne, recommandée 👍
Le 05/11/2022 à 19:21
Courtoisie et bon apéritif de poulpe. Excellent rapport qualité/prix. Une direction jeune qui mérite d'être gratifiée pour ses succès futurs.
Le 31/10/2022 à 01:04
Très bon restaurant
Le 21/10/2022 à 19:33
Nourriture de bonne qualité, vraiment bonne
💬 Vient d'arriver. Je le mange maintenant. Un rêve de pizza. Sublime pâte napolitaine. Les plats à emporter sont également arrivés à temps. Je mettrai à jour car je l'ai repris et il mérite... 3 saveurs différentes à emporter. J'ai essayé les 3 excellents. Livraison ponctuelle.
💬 La Patronne me sert la moitié du Soda que j'ai commandé ( et qu'elle garde la bouteille de son côté bien sûr ). De plus, elle a toujours le visage fâché avec TOUS les clients qui rentrent. TOUS. Et pas un " Bonjour " bien sûr
💬 Un lieu assez sympa, pas tout à fait d'un bon rapport qualité-prix, et pas tout à fait la haute cuisine qu'il pourrait être. Notre commande n'était pas correcte. Au lieu d'escargots, nous avons eu une assiette de jambon. A part ça, rien de vraiment marquant, mais rien n’a vraiment captivé notre imagination. Le seul aspect mémorable était la grande étagère en bois qu'ils ont au milieu du restaurant, prenant de la place.
💬 Maison magnifique ! Piscine immense ! Calme et agréable. Un lieu à retenir !!!!
💬 Très mauvaise expérience, je n'avais pas de papier-monnaie et j'ai finalement décidé d'aller chercher des cigarettes et de payer avec la carte. La dame a répondu "nous ne vendons pas de chaussures" et ne m'a pas donné de cigarettes... Je reviendrai CERTAINEMENT
💬 Spaghetti alla scoglio très savoureux, l'antipasti aux fruits de mer est très modeste pour son prix. Le restaurant est agréable et beau. Je n’aimais pas le fait que les serveurs souffrant d’une toux incessante soient autorisés à travailler avec des clients sans masque.
💬 Le propriétaire est sympathique et accueillant, mettant immédiatement chaque client à l'aise. Les saveurs proposées sont vraiment uniques et particulières, il est clair que les glaces sont élaborées avec des produits de la plus haute qualité et avec une attention particulière à l'origine biologique des ingrédients. Chaque bouchée est un véritable plaisir pour le palais ! Je recommande vivement ce glacier à tous ceux qui souhaitent déguster des glaces authentiques et délicieuses."
💬 Très bien.
💬 Ce Bed & Breakfast offre les meilleurs équipements et vous fait sentir détendu et bienvenu. C'est le meilleur de L'Aquila !!! Je recommande vivement ce B&B.
💬 Très bel hôtel pour son emplacement, sa tranquillité, sa simplicité, sa gentillesse et sa rapidité d'accueil. Propre, bien rangé. Une nourriture bonne et légère, adaptée pour nourrir avec goût et ne pas alourdir.