📌 via Matteotti, 12, 19032 San Terenzo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 13:25
Arrêt fixe pour les petits déjeuners d'été en bord de mer, ils proposent de nombreuses alternatives entre sucré et salé : toutes délicieuses. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin
Le 10/11/2023 à 11:42
Le cappuccino à 1,50 euros est imbattable. Excellent service avec une superbe vue sur la marina
Le 05/11/2023 à 18:44
Personnel sympathique, bonnes pâtisseries... et prix très bon marché.
Le 25/09/2023 à 14:54
Tous très bons
Le 22/09/2023 à 17:55
Tout simplement délicieux !!! 🤌🤤🫶
Le 15/07/2023 à 06:11
Bons beignets et pâtisseries feuilletées, tous deux avec de la crème de riz et des pommes. Le croissant au chocolat n'est pas aussi bon, mais néanmoins ok. Juste en face de la plage. Les tables sont un peu à l'étroit.
Le 10/06/2023 à 06:15
Les croissants sont bons mais le cappuccino a 70% de mousse et 30% de lait et café donc un cappuccino raté
Le 18/05/2023 à 19:46
Joli petit bar avec un super café et un service très sympa. Vous vous sentez très bien accueilli et les délicieuses petites choses sont fortement recommandées.
Le 08/05/2023 à 08:47
Très bon choix pour le petit déjeuner, tout est frais, le personnel également très sympa ! Fortement recommandé!
Le 10/02/2023 à 07:01
Bel endroit, face à la mer, personnel sympathique !
Le 02/02/2023 à 08:35
Endroit confortable avec une excellente pâtisserie
Le 30/01/2023 à 15:51
Face à la mer à San Terenzo, un bar où l'on ne trouve que des produits frais sucrés et salés, également excellents pour les brunchs et les apéritifs. 5 étoiles!
Le 04/12/2022 à 16:22
Ma pâtisserie préférée quand je suis à San Terenzo, pour un déjeuner entre amis nous avons dégusté vos pâtisseries, de délicieux compliments
Le 05/09/2022 à 19:47
Nous avons pris un apéritif ici, un personnel vraiment sympathique et des prix très honnêtes ! Informé
Le 23/08/2022 à 13:24
Large gamme de desserts
Le 17/08/2022 à 16:15
Personnel sympathique et excellent choix de croissants. Très bon et super digeste
Le 27/07/2022 à 11:36
Qualité et bonté à deux pas de la ville
Le 01/07/2022 à 14:48
Excellent endroit, sur la promenade maritime de San Terenzo. Environnement agréable. Personnel professionnel et gentil. Excellents produits. Je vais certainement revenir. Informé.
Le 29/05/2022 à 09:56
Sur le front de mer de San Terenzo... Outre le choix, la qualité est la particularité de ce petit bar bien tenu. Le week-end et pendant la saison estivale, il faut attendre pour pouvoir s'asseoir dehors, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les apéritifs très copieux... Le personnel est également très sympathique et serviable ! Informé!
Le 27/04/2022 à 20:20
Lors de notre visite du 25 avril, nous avons pris le petit déjeuner dans cet endroit, situé dans la rue du front de mer de San Terenzo ; il y a peu de tables à l'extérieur, il faut donc attendre quelques minutes pour qu'elles se libèrent. Les brioches sont très bonnes. Comme la pluie ne laissait pas de répit, nous en avons profité pour continuer avec un apéritif, avec du prosecco et des boissons gazeuses, accompagné d'une tranche de focaccia mélangée, de chips et d'olives. Prix corrects, recommandés.
Le 17/04/2022 à 13:44
Bon restaurant avec d'excellentes focaccini dans toutes les variantes. Bel emplacement avec vue sur la mer et le château. Personnel sympa et courtois👍
Le 17/09/2020 à 08:57
Excellents choux au café et à la crème
Le 10/09/2020 à 20:03
Personnel un peu paresseux (notamment le monsieur qui nous a servi) mais le petit déjeuner était top.
Le 03/09/2020 à 07:53
Excellents produits, excellent service et travailleurs très polis
💬 Waouh Waouh Waouh! S'il vous plaît, faites l'effort et partez. Vous ne serez pas déçu. Nous ne pouvons pas exprimer assez à quel point nous avons apprécié notre visite ici. C'est le plus beau cadre avec des collines, le lac, le cadre donnant sur le vignoble et les oliveraies. Bellissime! Les hôtes sont si chaleureux et sympathiques que nous sommes tombés amoureux d'eux tous. Ils nous ont fait sentir comme une famille La nourriture était délicieuse et entièrement locale, à 0 km !!! Le vin, c'est le meilleur que nous ayons eu dans toute l'Italie. Ce n’est pas une exagération. Incroyable, nous ne voulions pas repartir et cela restera l'un des plus beaux souvenirs de notre séjour en Italie. Merci Sonia, Guido (notre chevalier en armure étincelante), Julia et Stefano pour tout. Nous vous recommanderons. Votre hospitalité et votre beau restaurant sont très appréciés de tous.
💬 Nous avons commandé des pizzas et des focaccia nature et aux olives pour une fête. Tous les invités étaient ravis et ont apprécié l’EXCELLENTE QUALITÉ des produits. Essayer! HAUTEMENT RECOMMANDÉ. !! COMPLIMENTS.
💬 Encore plus enchanteur après les rénovations de 2023. Nous sommes revenus un an plus tard et avons retrouvé les mêmes émotions sous une nouvelle forme : un style méditerranéen qui se marie aux couleurs de la baie. La vue sur la mer est à couper le souffle, de jour comme de nuit, encore plus avec le reflet de la lune dans la mer ; merveilleux d'en profiter depuis le lit très confortable, qui nous a offert deux jours de repos impeccable. Prendre le petit-déjeuner en regardant la mer et les îles Pontines est une autre expérience, la meilleure façon de commencer la journée. Si vous recherchez la mer, il existe un grand choix d'établissements entre les côtes de Sabaudia et de San Felice ; sinon, pour profiter du silence immergé dans la nature du promontoire, vous pouvez rester dans la structure et regarder la mer depuis la baignoire d'hydromassage en pierre, puis vous allonger au soleil ou à l'ombre des arbres. Un lieu magique à découvrir absolument.
💬 La nourriture mérite des étoiles Michelin, sans aucune exagération. Après un dîner ici, nous envisageons de visiter la ville juste pour manger ici. Il y avait le mélange d'antipasti, les côtes levées et les canneloni, tous étaient incroyablement bons. Mention spéciale au carpaccio des antipasti et aux côtes levées qui placeront directement en tête de vos meilleurs repas. Le propriétaire a recommandé un très bon Chianti pour faire un nœud autour du repas. Merci x1000
💬 Très mauvais
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympa!
💬 Très bonne pizzeria, j'y vais chaque semaine, personnel très accueillant, je le recommande à tout le monde
💬
💬 Un petit endroit vraiment charmant, je voulais essayer leur pizza depuis longtemps; J'en avais entendu de très bonnes choses. Et je dois dire que ce fut vraiment une agréable surprise. Pâte vraiment parfaite, pizza super digeste avec des ingrédients de qualité à un prix globalement honnête. Endroit confortable, propre et très bien géré. Super recommandé. Bravo 💯
💬 Excellent B&B, chambre très grande et lumineuse, lit confortable, grande salle de bain. Tout est propre et frais. Le petit déjeuner est excellent et Mme Rosa est très gentille et serviable. Je vous conseille.