Les avis
Le 09/11/2020 à 17:49
Personnel courtois et serviable. Nous avons dormi dans un de leurs appartements (Ca' Bareteri). Appartement propre, chaleureux et très calme. Linge propre. Seul problème quelques fois avec le disjoncteur électrique. Mais sinon tout va bien
Le 18/03/2019 à 18:11
Excellent. Très central et spacieux. Propre et complet
Le 24/11/2018 à 05:15
Personnel confortable et respectueux, bon prix
Le 24/10/2018 à 09:48
Facturé du montant total après avoir appelé le personnel pour annuler ma réservation sans frais après avoir dit que ma carte de crédit n'était pas valide et après un mois, ils ont réservé l'argent (c'est comme ça que vous gagnez de l'argent ?), je recommanderais à tout le monde de NE PAS LE FAIRE. RESTE LÀ! À l'italienne, bravo
Le 29/07/2018 à 13:09
ARRÊTEZ DE SONNER MA CLOCHE Au n°4900!!!!!!!! L'adresse c'est une FAUX!!!! 4900 c'est notre maison privée !!! PAS DE VENISE DE CHARME !!!! Supprimez immédiatement mon adresse personnelle !!! Et arrêtez de l'utiliser comme si c'était le vôtre !!!! J'en ai marre des touristes qui viennent sonner à ma porte à toute heure pour chercher vos appartements !!!!! San Marco 4900 N'EST PAS CHARMANTE VENISE !!!!!
Le 08/05/2018 à 15:57
L'hébergement est considéré comme moyen, mais je ne recommanderais jamais de visiter Venise, car c'est très mauvais à tous égards. Le transport est très difficile. Venise en général n'a pas de propreté et les odeurs sont très désagréables. C'était le pire voyage et le pire ville que j'ai jamais visitée dans ma vie. Si je pouvais remonter le temps, il me serait impossible de revenir. L'interaction est l'une des choses les plus importantes. C'est aussi très mauvais, et partout ils traitent la personne arabe mal et méprisez-le, même quand vous venez leur acheter encore leur psychologie 👎🏻
Le 15/02/2018 à 11:19
Endroit fantastique. Odpoczynek jak w domu. Rien ne manque. Très bon emplacement. Je recommande.
💬 Je viens de rester ici. C’est un endroit merveilleux où séjourner. Excellent petit déjeuner et hôte absolument charmant et accueillant. J'aurais aimé rester plus longtemps
💬 Après avoir goûté une excellente piadina à La Piadineria dans le centre commercial de Val Vibrata, celle commandée dans le centre commercial Megalo était décevante (la laitue qui composait une "émiliana" était défraîchie et le prosciutto présentait trop de gras).
💬 Très bon emplacement. Décor sympa. Surprise pour le petit déjeuner. Il manquait un tire-bouchon, une poubelle et des produits d'entretien pour faire la vaisselle.
💬 Arrivée de dernière minute, très bonne pizza a la part je recommande.
💬 Bon cappuccino et café. Je me suis arrêté dans l'après-midi et à juste titre ils n'avaient plus de pâtisseries, j'ai senti les biscuits et honnêtement je ne pense pas que ceux-là viennent de pâtisseries même si le prix était le même.......
💬 Tout va bien! Appartement très propre et confortable à proximité de la gare Arbostella. Informé
💬 Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la pizza. La base de la pizza est parfaitement cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, comme je l'aime. La sauce tomate a toujours un goût frais, tandis que la mozzarella utilisée est de la plus haute qualité car elle fond dans la bouche. De plus, le service est très rapide et convivial. 5 étoiles
💬 L'un des meilleurs clubs de Lugo avec de l'alcool de haute qualité. Le propriétaire est vraiment une personne experte et sympathique !
💬 Pizzeria à emporter, les pizzas sont bonnes, je recommande d'aller les essayer.
💬 Ce restaurant est un trésor caché ! La nourriture est exceptionnelle. Service excellent. Le restaurant est situé sur une colline (au milieu d'une zone industrielle, ce qui le rend un peu surréaliste) et offre une vue magnifique. Mon point fort personnel : le tiramisu, qui se termine à table avec un shot d'espresso :)