📌 Via Magnapassi Giovanni Antonio, 30, 48022 Lugo - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 11:46
L'un des meilleurs clubs de Lugo avec de l'alcool de haute qualité. Le propriétaire est vraiment une personne experte et sympathique !
Le 10/03/2024 à 11:51
Caviste et café avec des produits de qualité. La carte chocolatée est excellente !
Le 09/03/2024 à 22:49
C'est toujours un plaisir de revenir... qualité de la nourriture... courtoisie et professionnalisme sont leurs meilleures armes.
Le 26/02/2024 à 06:37
Toujours plein et accueillant, ça sent le pub comme devrait l'être un pub. Le choix de boissons est très large et bien recommandé par le gérant.
Le 18/12/2023 à 00:35
Excellente expérience. La cave a beaucoup de variété, tant en vins qu'en bières. La bière était bien servie. Burger Chianina très savoureux. La variété des charcuteries proposées dans les assiettes composées est un autre plus. Les prix sont normaux. Le service est très courtois et compétent. Je reviendrai
Le 14/01/2023 à 18:23
J'adore Enó : propriétaire très gentil et large choix de tisanes et chocolats chauds
Le 30/03/2022 à 05:33
C'est toujours un plaisir d'être invité chez Rocca'... cuisine excellente, cave excellente... personnel exquis... seul défaut : il manquait ce fabuleux vermouth...
Le 13/02/2022 à 11:10
Un des rares endroits où la musique permet de discuter entre amis, des prix abordables et enfin, on sert du Irish Coffee.
Le 20/12/2021 à 10:42
Une belle soirée passée entre amis, nous avons passé un très bon moment, je le recommande !
Le 18/11/2021 à 17:10
Des gens très sympathiques
Le 13/11/2021 à 10:00
Personnel sympathique et serviable Prix exagérés (5€ la bière de 33cl) Les menus sont faux, ils montrent des bières en 50cl mais ensuite ils vous en servent une en 33cl L'endroit est sympa, peut-être un peu trop sombre
Le 12/10/2020 à 23:09
Sympathique et préparé pour chaque demande
Le 07/03/2020 à 23:04
Gérant gentil et serviable, mais la vraie fierté du lieu, les filles en salle à manger... Magnifiques et très gentilles.
Le 17/11/2019 à 02:03
Informé
Le 08/11/2019 à 23:10
Excellente solution de contournement ! Place suffisante, super serveur !
Le 08/11/2019 à 10:29
Trop central
Le 07/11/2019 à 16:07
Ok j'ai très bien mangé et bien bu aussi, je reviendrai
Le 23/10/2019 à 23:31
Endroit vraiment sympa avec un personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde...
Le 12/10/2019 à 08:43
Et idéal pour se détendre lors des soirées froides. Et buvez quelque chose de vraiment bon !
Le 05/07/2019 à 07:51
Beaucoup de VIN
Le 11/04/2019 à 12:23
Top si vous recherchez un lieu intimiste avec des bières sélectionnées et de la courtoisie. Alberto est une icône dans ce domaine
Le 05/03/2019 à 22:53
Excellent endroit, intime et convivial
Le 11/02/2019 à 22:59
Endroit idéal pour l'après-dîner et plus encore, choix de menus variés avec et sans alcool. Longue liste de tisanes et infusions.
Le 26/01/2019 à 06:17
Bon pub, mais pas que, où l'on peut déguster des bières belges et passer du temps en bonne compagnie. Personnel sympathique et agréable.
Le 06/01/2019 à 18:21
L'endroit est particulier. Menu intrigant pour tous les goûts. La crème de potiron est excellente. Le plat végétarien était très bon. Personnel jeune très attentif et courtois.
Le 31/12/2018 à 18:59
Ugo
Le 15/11/2018 à 00:05
Large choix de bières même si ce n'est qu'en bouteilles. Endroit confortable et une excellente solution pour les soirées d'hiver.
Le 15/09/2018 à 22:52
C'est un endroit sympa et propre, il y a un grand choix de bières artisanales, le personnel est sympathique et qualifié.
Le 19/04/2018 à 09:34
ambiance et qualité
Le 30/01/2018 à 22:36
Le cocktail fantastique de Fabio, tout simplement superlatif, fortement recommandé. Fabio et Viviana, à la fois compétents et faciles à vivre, très gentils
Le 22/10/2017 à 16:56
Petit endroit accueillant au centre de Lugo. Large choix de bières en bouteille, de vins et juste les boissons incontournables. Endroit très calme pour max 4-5 personnes.
Le 21/10/2017 à 16:40
Beau lieu avec une excellente sélection de thés et tisanes
Le 29/04/2017 à 23:51
J'adore enò car il est ouvert tard et permet à tout le monde de passer une soirée au pub sans la pression des employés désireux de fermer. J'apprécie le vaste choix de la carte qui varie d'une large gamme de bières aux vins aussi bien à la bouteille qu'au verre, des boissons et boissons non alcoolisées, des tisanes et en hiver également du chocolat à la tasse dans de nombreuses déclinaisons de saveurs. Bref, toutes les envies sont satisfaites. L'environnement est très agréable, adapté aussi bien à une soirée entre amis pour faire la fête mais également à une soirée de discussion entre amis. Le prix est moyen bien qu'un peu cher sur certains articles. J'y vais souvent et je le recommande toujours vivement.
Le 30/01/2017 à 09:35
Prix élevés, service médiocre, qualité médiocre
Le 27/08/2016 à 09:10
Bel endroit
💬 Cinq étoiles que je recommanderais à tous, locaux et chauffeurs de camion. Bon arrêt avec une excellente cuisine italienne, bonne douche propre si je passe la nuit, je m'arrêterai certainement à nouveau si je suis dans la région
💬 Séjour d'une nuit le 28/11/2023. Superbe séjour dans cet établissement ! Un cadre idyllique et très calme où l'on arrive à travers des champs de chevaux et des collines verdoyantes. L'accueil était très chaleureux et à l'écoute, personnel souriant et professionnel. La chambre était très confortable, la literie très bonne, et en bonus un jardin très agréable pour se reposer ou déjeuner. Je recommande fortement :)
💬 Confiserie & café au centre de Palmanova. De nombreux desserts amusants : du chocolat en forme de clé et autres objets, un gâteau en forme de Palmanova. Personnel sympathique.
💬 Très bon restaurant avec le service continu dans le quartier de la Gare Milano Centrale, 10 minutes de marche c’est pas loin. L’accueil et le service du personnel est au top, la salle est bien aménagée avec une terrasse extérieure sous l’abri. La nourriture sont excellentes avec les soins du chef, rapport qualité prix est au rendez-vous. Je vous conseille vraiment ce restaurant merci à l’équipe.
💬 J'adore ce restaurant. Tout en simplicité mais toujours très bien fait et savoureux. Mention spéciale pour leur belle carte des vins.
💬 Très bonne pizza je recommande
💬 Une brasserie artisanale de premier choix. Accueil sympathique et dégustation d'excellentes bières locales. À ne pas manquer si vous passez dans le coin !
💬 Bel endroit immergé dans la campagne siennoise où vous pourrez manger du poisson et des plats toscans traditionnels. Nous avons très bien mangé et mangé. Un personnel très amical et serviable. Merci et félicitations.
💬 La première fois que je suis venue un mec bourré était en train de filmer la préparation du côté cuisine et personne ne disait rien. Bravo l'hygiène. J'ai tout de même pris une pizza, assez bonne. Je suis revenue hier avec une amie, nous avons pris un ticket. Nous étions les seules à attendre pour payer et passer notre commande, mais personne ne nous a adressé ne serait-ce qu'un "bonjour, nous nous occupons bientôt de vous" en cinq minutes. On est parties, ce service est honteux.
💬 Bon dîner, riche plateau d'entrées variées, charcuteries diverses, fromages, olives et artichauts. Très bons grillades et tartares, truffe noire au café et bitters, le tout à 27 €, vivement recommandé. Ps les bières artisanales sont très bonnes. Personnel formé et gentil.