Les avis
Le 10/02/2024 à 18:26
Tout va bien! Appartement très propre et confortable à proximité de la gare Arbostella. Informé
Le 26/06/2023 à 20:43
Service excellent
Le 26/06/2023 à 20:15
Excellent accueil, chambres toujours propres et patronne toujours disponible
💬 Pas bien!
💬 Quatre jours de retraite avec des pratiques de yoga réalisées dans la prairie enrichie d'un charmant lac, des promenades à travers bois et prairies avec la précieuse découverte du canyon et des grottes aux découvertes préhistoriques. On part à pied de ce lieu serein et on visite des merveilles ! Un coin d'harmonie et d'abondance !
💬 Bon établissement très bien décoré au couleur de Valentino Rossi. Le personnel est très sympathique et efficace même par forte affluence il y a très peu d attente. Les plats sont savoureux en quantité suffisante la pizza est correct le tout à des prix raisonnables.
💬 Le meilleur resto !
💬 Mise à jour : Sous la nouvelle direction, les prix ont augmenté de 40 % ! Je baisse donc la note à 2 étoiles. Le restaurant a connu différents changements de direction et de personnel, avec des résultats pas toujours positifs. Le personnel est jeune, souvent inexpérimenté, avec quelques défauts évidents dans le service. Mais nous sommes dans un refuge, pas dans un restaurant 5 étoiles, et parfois on peut fermer les yeux ! Je n'ai pas aimé l'absence de menu et les prix affichés, bref on ne sait pas combien on va dépenser. Certains prix sont trop élevés compte tenu du service et de la qualité. Au contraire, la vue est agréable, tout comme l'emplacement. Il n'en faudrait pas beaucoup pour inciter les gens à revenir, notamment parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives à Schia.
💬 ..en ce qui me concerne, je peux toujours compter sur un sourire et un "intant bundì" à chaque fois (tôt le matin) à l'ouverture du bar. Bon café etc. Courtoisie, disponibilité, simplicité, professionnalisme.
💬 Oasis. Quelle chance de trouver un restaurant chaleureux sur la route de Sienne ! Merci pour votre service!
💬 Un endroit parfait pour manger une très bonne pizza, mais selon l'heure d'arrivée, le temps d'attente peut durer longtemps, et le volume sonore ambiant est trop élevé. Mais le mobilier, les plats, les nappes et serviettes sont impeccables.
💬 C’était extraordinaire. Merci beaucoup pour l’accueil et pour ce repas délicieux du début à la fin. Nous avons pris les menus de dégustation végétarien, le chef nous a aidé à choisir un vin qui ce marier parfaitement. Je recommande ce restaurant et je reviendrais ! Grazie Mille 😍
💬 FRANCHISE INDÉPENDANTE POUR LE CLIENT 1. L'écran avec les numéros de commande était éteint. Même lorsqu'il est allumé, vous voyez votre numéro brièvement dans "préparer votre commande", puis pendant 1 seconde dans "préparé" puis il disparaît de l'écran, mais vous ne recevez pas votre commande cette seconde-là. Vous l'obtenez 5 à 7 minutes plus tard. 2. J'ai attendu ma commande de repas presque 20 minutes. (BTW, j'ai passé ma commande vers 15 heures, pas à 13h30 à l'heure du déjeuner.) 3. Ils ne m'ont donné aucune serviette. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque je me suis assis à table et que j'ai ouvert mon paquet. 4. C'est déjà ridicule que vous soyez obligé d'acheter un jouet dans Happy Meal (sur l'écran, il n'y avait pas d'option de livre), mais c'est encore plus ridicule quand vous promettez à votre enfant un jouet et que vous obtenez un livre - sans aucun avertissement ou excuses du personnel. 5. Personnel : pas l'ombre d'un sourire sur leurs visages. Très hostile et mécontent. 6. Une étoile est due au fait que la nourriture a été livrée à la fin et qu'elle était chaude, y compris un morceau de parmesan. Il était également moelleux, alors qu'il est censé être ferme et se conserver au réfrigérateur. Je n'ai rien d'autre à ajouter.