📌 Via Giovanni da Verrazzano, 29, 07100 Sassari - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/04/2023 à 11:36
Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la pizza. La base de la pizza est parfaitement cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, comme je l'aime. La sauce tomate a toujours un goût frais, tandis que la mozzarella utilisée est de la plus haute qualité car elle fond dans la bouche. De plus, le service est très rapide et convivial. 5 étoiles
Le 12/10/2022 à 12:59
Excellente pizza, 👍
Le 06/01/2022 à 04:57
Excellente pizza🍕
Le 10/12/2021 à 16:30
Super bonnes pizzas et personnel très sympathique
Le 17/11/2021 à 17:15
HAUT
Le 03/09/2021 à 17:44
Bonne
Le 18/08/2021 à 21:34
La pizzeria est située en périphérie, l'environnement est grand et lumineux, le personnel est très gentil et dispose de 2 excellents pizzaiolos. Les pizzas sont très bien assaisonnées et bien que cuites au four électrique elles ne sont pas sèches. Les prix sont bas mais pas au niveau de la qualité qui est d'un bon niveau. Il fait des livraisons dans toute la ville
Le 09/01/2021 à 19:37
Des pizzas honnêtes, avec un four à bois, seraient plus valorisées, globalement bonnes
Le 16/11/2020 à 15:47
j'y travaille
Le 28/06/2020 à 14:32
Produits de qualité, gentillesse et efficacité à ne pas manquer
Le 08/09/2019 à 10:41
Pizzeria et buffets excellents, tous très bons et excellents gérants, bravo
Le 06/08/2019 à 21:55
Pizzas de très bonne qualité et vraiment ok avec courtoisie
Le 09/06/2019 à 13:14
Bien
Le 25/07/2018 à 15:29
Grande Catherine. Très bonne pizza
💬 Cet endroit n'est pas pour tout le monde, seulement pour les gourmets et les connaisseurs de haute cuisine. Ici, on mange lentement et avec plaisir. Ici, de nouveaux goûts et sensations sont découverts. Un endroit très atmosphérique. Je l'appellerais "Le voyage sensoriel". Je recommande aux touristes de prendre le temps et de se faire plaisir. Cela fait partie de la même Dolce vita. 5☆
💬 Joli B&B
💬 L'ambiance est accueillante et la cuisine délicieuse. Le « cheval de bataille » est la fabuleuse frite du Père Noël. Le personnel est attentif aux demandes des clients et essaie de satisfaire pleinement chaque besoin. Bien qu'il s'agisse d'un restaurant de poissons, il propose également, sur demande, d'excellents plats du terroir (le filet de bœuf aux lardons fumés et sauce dijonnaise est fortement recommandé). Un grand compliment au chef Barbara et à son équipe !
💬 Restaurant au coeur de Golferenzo, avec d'excellentes vues sur la vallée. Carte d'origine locale, charcuteries et fromages locaux, bonnes entrées, desserts maison. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans la région de Borgo dei Gatti. En période estivale, il propose également des tables à l'extérieur pour mieux admirer la vue.
💬 Toujours accueillant envers les italiens non parlants. Nous allons et venons depuis 10 ans et ils sont toujours très utiles. Un prix raisonnable pour l'emplacement. Grand choix de boissons, collations et repas.
💬 Terrasse très agréable. Les plats sont très bons . Le service est sympa et souriant. Top !
💬 Les arancini ne doivent être pris qu'avec du ragoût, ils sont délicieux et il y a beaucoup de garnitures. dans les arancini aux champignons et dans les arancini au prosciutto, vous passez d'abord beaucoup de temps à chercher quand la garniture va commencer, puis tout à coup il s'avère qu'elle est déjà terminée, comme s'il n'y avait même pas une cuillère à café. mais c'est un endroit sympa, ils parlent même russe
💬 Bon petit restaurant le long du canal , sardines et poissons frais et préparé devant nous , vraiment excellent et service impeccable
💬 Un concept original : tout est XXL Les pizzas sont énormes! Coca Cola 1L Bière en litres Tiramisu à la pistache pour au moins 2/3 personnes. Les pizzas sont très grandes. Venez avec beaucoup de faim ou partagez là. Le service laisse parfois à désirer de certains serveurs qui vous évitent ou qui n'ont clairement pas envie d'être là. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous. Nous y sommes allés deux fois pour reprendre le tiramisu à la pistache qui est juste incroyable. Bravo au chef.
💬 Le meilleur chocolat que j'ai jamais mangé. Ils ont également apporté deux délicieux biscuits inclus dans le prix du chocolat. Recommandé!