Les avis
Le 02/01/2022 à 22:32
Pour ceux qui veulent bien manger et repartir heureux, c'est l'endroit idéal. En commençant par le bon vin ligure, je passe aux plats typiques délicieusement généreux. Une belle expérience pour moi et ma famille. Merci et bonne année.
💬 Lieu très agréable à recommander
💬 Un endroit toujours comme il était. Personnel très sympathique et efficace, portions généreuses. Charcuterie mixte, gnocchis, bébé poulpe à la polenta. Nous sommes à la mi-juillet et nous mangeons dehors, dans la cour arrière. J'étais avec un ami cher et nous sommes arrivés après avoir parcouru la Melotta depuis Romanengo, sans aucun doute l'une des plus belles routes de notre région à parcourir en voiture, en moto, à pied ou en vélo. J'y retournerai certainement avec ma fille pour la laisser libre de jouer dans la cour et dans le potager, il y a aussi une jolie balançoire !! Venez accompagné d'un fumeur qui éloignera les moucherons et écoutez les voix des gens pour apprendre quelques expressions locales.
💬 Ce B&B… Je ne sais pas par où commencer. Nous avons dû changer d'hôtel pour 1 nuit - samedi - car ils avaient des "problèmes hydrauliques", même s'ils ont vendu des chambres lors de la réservation. com pour cette journée pour le même prix que j'ai payé pour 3 nuits. Le lendemain (pendant le week-end), le mystérieux problème a été résolu et à notre arrivée, nous avons dû payer plus de taxes que ce qui avait été initialement annoncé - elles devraient être de 12 € pour tout le séjour et nous avons dû payer 8 € pour la première nuit dans le logement. autre auberge puis 12 € après l'enregistrement à Xenia. Le personnel nous a menti, que la taxe est de 3€ et non 2€ par nuit 🤯 Nous avons également vu les bagages de tous les invités, qui ont dormi la veille dans ce B&B, malgré les problèmes techniques. Personne ne parle anglais ici, le petit déjeuner était horrible - avec du vieux jambon malodorant, 3 demi-toasts et 2 croissants. Vous ne pouvez pas dormir plus longtemps que 7 heures à cause du bruit provenant de la cuisine, qui se trouve à proximité immédiate des chambres. Nous n’aimons pas nous laisser berner et nous ne recommanderons à personne de séjourner dans cet endroit.
💬 Nous avons mangé dans cette pizzeria par hasard lors de notre unique nuit à Pompéi, et nous n'avons pas été déçu : pizzas gigantesques et excellentes, prix modiques et un accueil plus que chaleureux de la part de nos hôtes ! Merci à eux, nous conseillons milles fois ce lieux !
💬 La meilleure "porchetta" que je mange dans ces environs, ça vaut le détour👌👌
💬 Ma pizzeria préférée dans la zone. Les ingrédients sont assez légers et frais. Vous le ressentirez. Attention et l'ambiance est merveilleuse. Un jour, j'avais juste envie d'une salade, et même si ce n'était pas au menu, ils ont fait de leur mieux et c'était incroyable !
💬 Un de mes endroits préférés pour déguster une bière ! Très bonne ambiance et bon choix de différentes bières et pizzas. Hautement recommandé!
💬 Excellent hôtel familial Nous avons été 2 fois, et ce sera la 3eme cette année La Nourriture est vraiment de qualité, notre fille adore le kidsclub Seul amélioration à faire, peut être une soupe ou un bouillon au goûter au retour du ski pour les gens qui ne mangent pas de gâteau sinon tout est parfais !
💬 Depuis des années, nous comptons sur un bon et excellent petit-déjeuner avant l'entraînement du week-end.
💬 Ce restaurant gagne à être connu, le patron et super,le cadre simple,mais ques que l ont y mange bien.une salade fait maison avec des champignons, et de la viande cuite au feu de bois avec des pommes de terre dans le jus de viande, super bon.en plus à 10 minutes de l hotel,je recommande.