📌 Via G. Marconi, 139, 91016 Erice - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 07:24
Grands travailleurs. Une garantie. Des pizzas bien assaisonnées, bien levées et donc digestes. Comme toujours. Merci les gars!
Le 06/04/2024 à 06:31
Pizza fantastique, excellent service et très bons prix. Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à Trapani et avons apprécié chaque visite. Au début, nous nous sommes liés par un amour commun pour le football, la barrière de la langue ne nous a pas gêné lors de la commande de pizza à chaque fois. La croûte était superbe et les garnitures étaient très savoureuses. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
Le 03/03/2024 à 14:16
Très bonne pizza et personnel sympathique et serviable. Je le recommande à tout le monde
Le 02/02/2024 à 04:19
Excellente pizza, tant au niveau de la pâte que de la qualité des ingrédients
Le 11/06/2023 à 18:44
Excellente pizza, la levée longue fait la différence
Le 23/05/2023 à 20:17
Excellente pizza, je recommande...
Le 09/04/2023 à 06:42
Tout va bien
Le 01/04/2023 à 18:55
De plus en plus de pâte levée et légère.... félicitations les gars.... continuez comme ça !
Le 12/03/2023 à 18:23
Super pizzas !
Le 04/02/2023 à 20:18
Bonne pâte, bien assaisonnée, service rapide malgré les nombreuses commandes. Je suis satisfait, je viendrai certainement essayer d'autres combinaisons. Agréable découverte. Bien joué
Le 21/01/2023 à 08:00
Pizza décente, bien levée. Certainement mieux que de nombreuses pizzerias à emporter à Trapani.
Le 15/01/2023 à 06:02
Ils pourraient placer la barre plus haut.
Le 07/01/2023 à 21:00
Excellent 🔝
Le 07/01/2023 à 20:43
Sandwich d'officier spectaculaire
Le 12/11/2022 à 15:58
Excellentes pizzas, pâtes fantastiques, livraison à domicile impeccable 👏
Le 06/11/2022 à 00:15
Beaucoup de gourmandises
Le 05/08/2022 à 18:52
Excellentes pizzas....
Le 29/07/2022 à 22:55
Pizza vraiment excellente rien à dire assaisonnement super complet personnel excellent surtout le propriétaire vous fait sentir comme chez vous.. Des prix pas chers et surtout je continue de dire toujours sympathique..
Le 29/07/2022 à 22:32
Enfin à Trapani-Erice une délicieuse pizza très digeste grâce à la longue levée de la pâte et aux ingrédients frais et abondants. J'ai eu une double pizza : moitié riella et moitié capricciosa Je reviendrai bientôt pour essayer d'autres saveurs. Vous êtes vraiment bons les gars
Le 21/07/2022 à 21:25
Pâte et ingrédients d'excellente qualité. Les nouveaux gérants se sont montrés accueillants et attentifs à mes demandes. La Rianella est excellente, bien appréciée et digérée. Aucune sensation de lourdeur !
Le 07/07/2022 à 18:47
De délicieuses pizzas livrées à domicile, arrivées chaudes et d'excellente qualité, délais d'attente très courts. Excellente pâte et cuisson parfaite. Nous commanderons certainement à nouveau 👍
Le 07/06/2022 à 18:06
Félicitations à toute la pizzeria et au personnel pour les délicieuses pizzas
Le 06/04/2022 à 19:29
Pizza non comestible, les accompagnements et le dessous tous brûlés. Plus jamais
Le 14/01/2022 à 20:18
Pizza Sublime
Le 09/11/2021 à 18:59
P I Z Z A S P E T T A C O L A R E
Le 09/11/2021 à 06:23
La qualité et la courtoisie sont leurs points forts, essayez-le pour le croire.
Le 01/11/2021 à 15:53
Délicieuse pizza, excellente, personnel sympathique
Le 01/11/2021 à 15:27
Super pizza et personnel sympathique
Le 01/11/2021 à 15:24
Pizza indescriptible 😋
Le 01/11/2021 à 14:16
Excellente pizza
💬 ...j'ai très bien mangé..poisson frais et portions généreuses..tout était très bon de l'entrée au dessert..malgré le lieu plein le service était impeccable et rapide..bravo les gars..félicitations à tous de les propriétaires au chef avec son équipe et vous disposez de chambres..je reviendrai vous rendre visite très prochainement..
💬 C'est de loin la meilleure pizza à la tranche à Bra. Je viens de Braidese et je peux certainement dire que leur pizza est bonne, authentique, bien levée et assaisonnée comme il faut, ni trop peu ni trop. Ils sont super sympas et on peut trouver des pizzas de toutes les saveurs, les unes meilleures les unes que les autres. Je recommande fortement
💬 Hôtel placé dans une rue calme mais proche de tout. Repas très bon et raffiné.... Et un chef de salle très professionnel au petit soin pour les clients . Merci Nicolas pour ton dévouement et tes attentions en vers tes clients. Les chambres sont belles et toujours très bien nettoyer... et une équipe au top. Merci de nous avoir fait passer un séjour formidable En gros bon hôtel avec un personnel au top. Famille Thiell Nathalie et Robert
💬 Excellente cuisine maison, produits traditionnels de la Ligurie
💬 Ambiance agréable, bonne cuisine faite maison et propreté. Le propriétaire fait tout pour rendre les invités heureux
💬 Fortement déconseillé ! Les lits sont cassés et on entend les ressorts grincer. Je ne comprends pas en quoi il entre dans la catégorie des chambres d'hôtes, étant donné que le petit-déjeuner est inexistant. La salle de bain reste à l'extérieur de la chambre. Le propriétaire est hostile et pas du tout attentif aux besoins des clients. Bien que le coût ne soit pas élevé, cela ne vaut pas du tout le prix demandé.
💬 Bonne pizza, peu de garniture dans la focaccia au jambon et fromage. Très bon dessert aux pommes.
💬 Personnel désagréable avec tellement de confiance et année même les demandes d'une pizza vous font attendre plus d'une heure, je suis client depuis 35 ans, nous parcourons quelques kilomètres, ils devraient aller à l'école d'éducation puis autre chose le pizzaiolo est très anxieux
💬 Probablement le meilleur choix que j'aurais pu faire :) J'y ai passé 2 semaines avec mon partenaire, travaillant la journée depuis la chambre et la terrasse. Je n’ai littéralement aucune plainte ! Les chambres sont belles (du moins la mienne l'était), le personnel est sympathique et professionnel. Très proche de la plage et du centre ville. Il n'y a pas de parking mais juste devant la porte principale il y a une route où vous pouvez vous garer gratuitement ou, dans le pire des cas, l'immense parking de la piazza Vittorio Emanuele coûte moins de 2€ par jour. 5 étoiles bien méritées !
💬 Un accueil très agréable et de bonnes pizzas. Je recommande