📌 Strada Comunale della Sella, 59 A, 52100 Arezzo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 11:25
Des gens très gentils et un endroit super propre et calme ! nous reviendrons
💬 J'étais ici, après une mauvaise expérience au Bar 52 qui est plus loin (le Bar 52 est vraiment un endroit qui offre un service épouvantable avec une grande impolitesse). Le propriétaire du Bar Il Cavallino est une personne vraiment courtoise et axée sur le client. Le café est excellent et ils vous demandent également quel type d'eau vous souhaitez. Nous serons de retour. Très bien.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce jolie endroit à 150 m de la plage, reculé de tout et au milieu des oliviers. Nous sommes tombé au hasard dans cet espace vraiment différent. C’était charmant et vraiment agréable pour ce reposer, ce promener dans le calme qu’offre les pouilles. Le petit déjeuner et parfait le service l’est également.
💬 Très belle ambiance cosy à l'intérieur mais la qualité du buffet à volonté n'est pas excellente. Je donnerai une seconde chance plus tard mais je ne suis pas en mesure de le recommander.
💬 Déjeuner rapide...endroit vraiment "sur la route", simple, spartiate...et avec des plats de bonne qualité. Poulet d'excellente qualité (simplement grillé), buffet de légumes à assaisonner (ceux-là sont également très bons), excellent rapport qualité/prix. Si vous passez par ici, vous êtes dans la rue et vous cherchez un endroit pour manger... soyez prudent !
💬 Sélection décente de bières en bouteille, collations savoureuses, personnel très agréable et attentionné.
💬 Endroit fait maison, exactement ce que j'attends d'un restaurant traditionnel romagnol, un service sympathique et décontracté et surtout beaucoup d'attention pour les coeliaques. Strozzapeti sans gluten avec ragù et petits pois superlatifs.
💬 Petit restaurant sympa. Un très jeune chef sicilien qui croit en ce qu'il fait. Plats bien présentés, ingrédients de qualité. Nous avons dégusté des crevettes croquantes en pâte aux agrumes, une délicate parmigiana de fruits de mer, des arancini géants, un trofie aux crevettes et pistaches hachées, un excellent saumon poêlé, une abondante friture de calamars et de crevettes, une agréable tarte aux anchois et pommes de terre et puis les cannoli et les choux à la crème. . En fin de déjeuner, la pâte d'amandes et les douceurs Zibibbo que nous a offertes le chef ont été très appréciées. Certainement une expérience à répéter.
💬 bons plats de la cuisine émilienne, bon marché et avec l'insolite "pizza al tegamino"
💬 Excellent bar, propriétaire sympathique, bonnes pâtisseries. De nombreux services proposés dont regarder des matchs de football.
💬 Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et c'était parfait ! La chambre est spacieuse, la douche est moderne, la literie est acceptable. Une belle adresse !