📌 Via Nicola Santangelo, 27, 83013 Mercogliano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 18:21
Petit restaurant sympa. Un très jeune chef sicilien qui croit en ce qu'il fait. Plats bien présentés, ingrédients de qualité. Nous avons dégusté des crevettes croquantes en pâte aux agrumes, une délicate parmigiana de fruits de mer, des arancini géants, un trofie aux crevettes et pistaches hachées, un excellent saumon poêlé, une abondante friture de calamars et de crevettes, une agréable tarte aux anchois et pommes de terre et puis les cannoli et les choux à la crème. . En fin de déjeuner, la pâte d'amandes et les douceurs Zibibbo que nous a offertes le chef ont été très appréciées. Certainement une expérience à répéter.
Le 18/03/2019 à 12:19
Je suis désolé mais nous n'en sommes absolument pas là....
Le 02/03/2019 à 22:41
Je ne recommande pas un tel endroit à tous mes amis.
💬 Super recommandé! Logement dans un endroit stratégique, très proche des transports en commun et de tous les commerces essentiels. Très pratique pour la pharmacie et divers supermarchés et dispose d'un grand parking. L'hôte était très gentil et serviable, fortement recommandé !
💬 Excellent endroit pour déjeuner et boire une bonne bière.. le caissier est fabuleux, sympathique et compétent.. vous allez à la caisse et commandez puis on nous appelle avec le numéro.. beaucoup de sièges avec des tables, j'étais seul, j'avais une bière Spina rouge moyen et un sandwich au fabuleux Lampredotto épicé avec la bonne graisse.. café correct offert.. tot. 10,00 euros essayez-le car il le mérite !!!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant car nous étions envoyés par notre hôtel. Des portions généreuses et très bonnes. La décoration du couvert est peut-être à revoir, avec un set de table en cuir et non une nappe. Serveuse gentille et sympathique.
💬 Un 4,5 à 5 étoiles selon mes standards. Le personnel était sympathique et arrangeant, mais surtout, les pizzas étaient excellentes et sont arrivées moins de 10 minutes (peut-être même 5 minutes) après notre commande. Pour moi, c'est une proposition gagnante. Le four est tenu par 2 frères (je pense) qui font un travail incroyable. Le rapport qualité/prix est également excellent pour Castellamare del Golfo (un village/station balnéaire cher). Enfin, le menu peut être téléchargé, ce qui ajoute à la transparence globale. Super travail les gars (et merci) !
💬 Envie d'une bonne piadina qui coûte très peu ? C'est l'endroit pour vous. Les piadinas sont petites mais ne vous laissez pas intimider : elles vous nourrissent, et je vous mets au défi de trouver des prix inférieurs à cela. La dame au kiosque est gentille
💬 Pizza très bonne et proposée avec une technique que je n'avais jamais vue ; celui sur le comptoir doit être fini de cuire au four pour que celui que vous choisissez soit toujours frais et donc bien meilleur. Les ingrédients choisis sont excellents et aussi variés que les combinaisons proposées. Les pièces sont très grandes donc on peut considérer que chaque pièce est comme s'il y en avait deux. Le choix est varié et avec des combinaisons également différentes de l'habituelle.
💬 Désorganisation totale au point Avezzano La qualité de la pizza est surfaite avec des coûts élevés par rapport au produit Avec les réservations effectuées par téléphone, aucune place n'était disponible à l'heure convenue Manger différents types de pizza mais digestion nocturne compliquée (pas seulement pour moi) La pancarte indique aussi "Restaurant cuisine maison" mais une fois sur place on nous indique que le "restaurant" n'est pas encore ouvert.
💬 Très bien situé - très, très bruyant à cause de l'emplacement. Petit-déjeuner - bon dans un bar à proximité.
💬 L'endroit est magnifique, propre et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable, sympathique. La nourriture est exquise, avec des charcuteries d'excellente qualité, accompagnées de chisolini et de bortellina faits maison d'excellente qualité. La dame est très bonne ! Des entrées délicieuses, bien préparées, avec une saveur authentique et équilibrée. Nous n'avons pas pu accéder au deuxième plat étant donné la quantité d'entrées et de premiers plats. Les desserts sont bons, moyens. Excellent rapport qualité prix, nous y retournerons certainement car nous avons passé un très bon moment !!
💬 Un bel hôtel installé à la campagne. Il faut marcher environ 1 km pour arriver à la gare et à la ville la plus proche. Alors, si vous souhaitez simplement vous détendre à la campagne et vous faire dorloter par la propriétaire des lieux et son mari, alors vous avez trouvé le bon endroit, au milieu des jardins verdoyants, de la piscine et de la nature. Ils vous prépareront un bon repas et le serviront avec le sourire. Ils ont des chambres avec kitchenette, ce qui est inutile car il n'y a pas d'épicerie ou de supermarché à proximité, sauf si vous avez une voiture et pouvez vous rendre à la ville la plus proche et faire du shopping. Notez que les chambres avec kitchenette ne sont nettoyées qu'une fois tous les 4 jours. Donc vous vous retrouvez dans une pièce sale pendant 4 jours. il n'y avait pas de climatisation. on nous a dit qu'il était en panne mais il n'a jamais été réparé pendant notre séjour. Notre chambre n'avait pas de Wi-Fi !!!! C'était dommage car nous ne pouvions pas travailler et ne pouvions pas diffuser de films en anglais et la télévision était uniquement en italien. La propriétaire, son mari et sa fille étaient très sympathiques et prêts à vous aider avec des conseils et de la nourriture. mais pas avec la climatisation ou le Wi-Fi