📌 Via Nicola Santangelo, 27, 83013 Mercogliano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 18:21
Petit restaurant sympa. Un très jeune chef sicilien qui croit en ce qu'il fait. Plats bien présentés, ingrédients de qualité. Nous avons dégusté des crevettes croquantes en pâte aux agrumes, une délicate parmigiana de fruits de mer, des arancini géants, un trofie aux crevettes et pistaches hachées, un excellent saumon poêlé, une abondante friture de calamars et de crevettes, une agréable tarte aux anchois et pommes de terre et puis les cannoli et les choux à la crème. . En fin de déjeuner, la pâte d'amandes et les douceurs Zibibbo que nous a offertes le chef ont été très appréciées. Certainement une expérience à répéter.
Le 18/03/2019 à 12:19
Je suis désolé mais nous n'en sommes absolument pas là....
Le 02/03/2019 à 22:41
Je ne recommande pas un tel endroit à tous mes amis.
💬 Si cous cherchiez un restaurant typique je vous conseille fortement ce restaurant, moins connu des touristes, je l’ai découvert via un ami qui vit en Toscane , vous serez surpris par les bons plats servis avec ces personnelles d’une sympathie irrésistible! Je donne 5 étoile ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
💬 Restaurant en face de la plage avec parking à proximité. Cadre très sympatique. Prix relativement cher pour les plats servis.
💬 Très bonne pizza, bon prix et propriétaire sympathique. Parfait quand on est pressé près de la gare.
💬 Charmant B&B aux allures de chalet dans un emplacement idéal : à 2 minutes à pied d'Ortigia, tout en étant toujours dans une zone de stationnement (vous pouvez vous garer gratuitement sur les bandes blanches, ou payer sur les bandes bleues, les jaunes sont réservées aux résidents - instructions données par notre aimable hôte). Calme et paisible aussi ! Vous disposez d'une chambre privée avec clé, salle de bain privée et entrée indépendante du couloir. Seuls le couloir et la cuisine sont des espaces communs. Super propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Hôte très sympa également, connaissant bien les environs, bonnes recommandations artistiques et culturelles. Il peut faire assez chaud dans l'appartement, mais il y a la climatisation. Recommander!
💬 Décoration de la salle agréable. Tout laisse à penser que vous passerez un agréable moment, mais les sourires d approchent à l extérieur de l établissement laisse vite la place, une fois assis, à un personnel peu, voire très peu, sympathique. Cuisine dont on peut douter qu elle soit réellement faite maison. En tout cas pas de doute concernant les desserts, directement du carton de l armoire réfrigérée dans votre assiette, le tout pour un prix Vénitien, et en guise de digestif une engueulade entre celui qui devait faire office de chef de rang et un client. En conclusion : Passer votre chemin !
💬 Superbes vues, chambres confortables, piscine, grande famille.
💬 Absolument incroyable!!!! De la nourriture, des bières et de la Grappa également. Découvrez-le 👍👍👍🇮🇹
💬 Super endroit pour célébrer n'importe quelle occasion spéciale !!
💬 Endroit parfait bonne humeur facile à vivre Nous aimons le kebab et nous aimons la calzone. Ces gars ont fait un kebab calzone.! Simplement extraordinaire!!!
💬 Ils font de bonnes piadinas 😋 Nous avons acheté deux wraps sur l'application Glovo car il y a beaucoup de réductions et nous étions bien rassasiés !! Vraiment 👏