📌 Piazza Amilcare Donnini, 25, 50054 Fucecchio - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 21:25
Excellent bar, propriétaire sympathique, bonnes pâtisseries. De nombreux services proposés dont regarder des matchs de football.
Le 19/07/2023 à 15:21
Endroit très grossier, ils traitent très mal les enfants qui viennent au bar, PAS polis et expulsent les enfants qui viennent acheter des bonbons. Endroit non recommandé
Le 27/01/2023 à 15:08
Super bar, personnel sympathique, propreté exceptionnelle, bon café
Le 30/12/2022 à 08:52
Qualité et courtoisie
Le 11/09/2022 à 17:37
Le meilleur de tous les temps. Barman sympathique.
Le 25/06/2022 à 06:55
La dame est très gentille et gentille
Le 06/05/2022 à 12:11
Cappuccino parfait et une eau minérale 2,50€ ça ne pourrait pas être mieux
Le 04/10/2021 à 19:34
Très rapide, sympathique et serviable
Le 10/09/2021 à 17:00
accueil sympathique
Le 04/07/2021 à 19:40
HAUT
Le 21/11/2020 à 14:57
Bar de village simple. Bon café. La vendeuse était gentille.
Le 22/02/2020 à 15:09
D'accord
Le 29/10/2019 à 10:30
Caractéristique... Simple dans un contexte fascinant
Le 21/08/2019 à 06:59
Bons petits déjeuners et café et vous pouvez jouer à la loterie
Le 01/04/2019 à 20:59
Super Michela....
Le 02/02/2019 à 11:06
Accueillant et bien servi, un excellent endroit pour passer vos vacances non loin de chez vous
Le 26/11/2018 à 14:39
Et aller
Le 02/11/2018 à 15:44
Bel endroit, bonnes pâtes, personnel aussi
Le 18/10/2018 à 11:49
Excellent lieu, produits de qualité servis dans un espace accueillant, avec un service courtois et professionnel.
Le 15/10/2018 à 09:14
Bon café
Le 09/10/2018 à 23:57
Excellente entreprise et bon service
Le 08/09/2018 à 06:26
La meilleure brioche con crema que j'ai jamais goûtée.
Le 23/08/2018 à 09:39
Des gens sympas avec qui il est agréable de s'asseoir
Le 21/04/2018 à 15:58
Toujours au top
Le 15/04/2018 à 14:23
affaire
Le 29/12/2017 à 08:54
Personnel très désagréable, ne convient pas à un lieu ouvert au public. En plus de cela, ils nous ont également fait payer l'eau chaude du thermos... A éviter absolument.
Le 25/10/2017 à 13:40
Les gens ne sont pas gentils
Le 06/06/2017 à 18:18
Le personnel a préparé des recharges téléphoniques, des sandwichs, des entrées... billard... offre de bons services... diverses cartes à gratter un peu de tout....
Le 20/03/2017 à 19:48
Un endroit discret avec un bon cappuccino et de bons croissants
💬 Excellente cuisine avec des produits frais et savoureux. nous avons pris l anti pasti del mar, tout était délicieux ( saumon, poulpe et crustacés, moules gratinées, frize au saumon et oignons rouges, espadon…) et les fritures également ! Si vous avez envie d un restaurant de poissons et fruits de mer vous serez ravi. Le patron est très aimable et le service était impeccable. Une excellente adresse à Francavilla !
💬 Hôte sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a reconduit le lendemain pour récupérer la voiture de location.
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B la première semaine de janvier 2024. Dès notre arrivée, nous avons été frappés par la gentillesse des propriétaires et la structure nouvelle et accueillante. La propreté de la chambre était impeccable (qui est désinfectée à l'ozone) et le lit était très confortable. Sans oublier le petit déjeuner : très bon ; abondante et variée. Parking privé et situation de la propriété à proximité des stations de ski. On reviendra certainement!
💬 C'est vraiment un très bel appartement aux prestations exceptionnelles ! Lit relaxant, salle de bain exquise avec tout ce dont vous avez besoin. Café, thé, friandises et eau... tous gratuits ! Je le recommande vivement à ceux qui visitent la vibrante Bologne ! Grazie Davide et j'espère vous revoir!
💬 pizza bonne et bien assaisonnée seulement les délais de livraison n'ont jamais été respectés, toujours en retard et jamais un mot d'excuse
💬 Très bien situé pour visiter le sud-est de la Sicile, Terra di Pace est un havre de paix tout proche de Noto. Chalets et espaces collectifs sont bien agencés dans un bel espace arboré, entouré de vergers. Accueil chaleureux des propriétaires qui sont très attentifs à leurs hôtes. C'est un plaisir de partager leurs passions ! Les paniers pour le petit déjeuner sont fort sympathiques. Si vous avez la chance de pouvoir diner au restaurant dans l'accueillante salle à manger, n'hésitez pas : le repas est succulent !
💬 Merveilleux... Il n'y a pas d'autres termes pour définir l'accueil, le souci du détail, mais surtout les saveurs uniques que l'on ne peut vivre que dans ce lieu de haute cuisine. La prévenance et l'extraordinaire créativité du chef se ressentent dans chacune de ses créations, ici on ne parle plus de cuisine mais d'art. Je recommande fortement d'essayer cette expérience culinaire unique dans les environs.
💬 Après une longue marche nous sommes arrivés à Pecetto et dans ce bar nous avons siroté une excellente boisson multivitaminée, vous pouvez rester à l'intérieur ou sur la place. La dame du bar est très gentille et l'environnement est petit mais agréable.
💬 Chambres très propres et spacieuses avec un lit en plus et un balcon Calme et lumineuse Accueil chaleureux et personnel bienveillant Les matelas étaient un peu durs mais c'est par rapport à nos préférences. Très bien situé dans la ville, l'accueil est toujours ouvert.
💬 Impolis, lents, désorganisés... ils ne respectent pas les ordres spécifiés. Je ne le recommande pas... J'ai demandé du poulet moins cuit et il était carbonisé