Les avis
Le 09/07/2022 à 19:27
Les pâtes étaient excellentes, dommage que l'héroïne jaune chinoise achetée dans la salle de bain soit de très mauvaise qualité, je n'y retournerai pas
Le 08/03/2022 à 16:12
Excellent 🍕, léger et croquant, sans oublier tout le reste... gnammy... gnammy. Endroit propre, personnel sympathique et souriant. Je recommande l'expérience Cento7 à tout le monde... excellent travail les gars.
Le 26/08/2021 à 10:16
Excellente pizza, mais aussi les frites et l'apéritif italien. Les prix sont acceptables. Dommage que le service soit lent....
Le 25/08/2021 à 13:35
Très bonne pizza et excellent service !
Le 11/06/2021 à 09:36
Excellente pizza, personnel sympathique, prix moyens. Ça vaut le coup de réessayer
Le 30/05/2021 à 10:17
Très bonne pizza et personnel très serviable. Très légèrement frit. Tout est parfait. A recommander. Compliments
Le 19/10/2020 à 20:45
Pizzeria tenue par des gars polis et courtois qui sont attentifs aux besoins des clients. Nourriture authentique et savoureuse. j'y retournerais avec plaisir
Le 15/10/2020 à 21:24
Environnement cosy, pizza excellente et personnel très sympathique 🤗
Le 23/09/2020 à 19:18
Tout va bien 👌
Le 21/09/2020 à 16:53
Pizza moelleuse..savoureuse..😋🤤 délicieuse
Le 13/07/2020 à 14:07
Bravo Michele !
Le 07/03/2020 à 22:43
Pizza bonne et légère
💬 Une bonne carte de produits de qualité bien cuisinés (y compris sans gluten) dans un cadre d’exception
💬 Chambres de style gothique. Petit déjeuner inclus. Pas de climatisation, mais ventilateur et air frais de l'extérieur. Moustiquaire à toutes les fenêtres. Propre et confortable. Belle maison avec éloges mais enfant gentil.
💬 Un point sensible, qui a fait baisser ma note, est le retard d'une livraison, spécifiquement demandé pour cette période. A mon arrivée, non seulement ce n'était pas prêt, mais il fallait le faire !!!!! Cela peut arriver, mais la justification disait essentiellement... "20 minutes peuvent être normales" Elle n'était pas la bienvenue... Elle aurait pu simplement s'excuser....... Pizza cependant très, très bonne...
💬 Service courtois et rapide, pizza sans infamie et sans éloge
💬 Après la première bouchée, j'avais déjà envie de commander un autre sandwich ! Infiniment bon !!! Produits de la plus haute qualité et personnel très gentil et qualifié ! J'attends juste !! Hautement recommandé!!!
💬 Du négatif et du positif 😩 Positifs : - Localisation, proche d'un Lidl pour faire de petites courses basiques, juste en face d'un arrêt de bus pour accéder très facilement à Mestre Centre pour récupérer le tram jusqu'à Venise par exemple... Et resto à 3mins à pied. - Bien pour les petits budgets 💸 - Personnel très serviable, respectueux et disponible 🤵🏻♀️🤵🏻♂️👌🏻 - Propreté rien à dire ✨ - Petit déj à 7€ buffet à volonté à 30m à pied 🥐🧀🥚☕🍊🥓🥛 Négatifs : - Très très bruyant, on entend tout (voix, douches, portes, aspirateur, canalisations...) en permanence... Je recommande vivement des bouchons d'oreilles... 🔊📢 - Pas d'eau chaude... De 17h30 à 00h il faut oublier les douches chaudes... 🥶🚿 - Matelas à ressorts... 🛏️ ❌ - Matériel de chambre ancien... Trop ancien... Pommeau de douche, interrupteur, sèche cheveux etc... Tout ça mériterait d'être remplacé... - Pas de réel petit déj proposé sur place, uniquement café/brioche.
💬 Tout simplement superbe....
💬 Très attrape touriste, nous avons pas eu le temps de regarder la carte à l’entrée du restaurant qu’il nous ont déjà donner une table. Nous avons commandé 2 entrée et 2 plats et nos entrées ne sont pas arrivées en même temps. Ainsi que j’ai pas eu le temp de finir mon entrée que l’on m’a déposée mon plat et la serveuse a attendu que je finisse mon entrée à coter de moi. Je recommande vraiment pas.
💬 The Line up est un pub vraiment sympa situé à l'intérieur du port de Numana, il propose un grand choix de bières artisanales étrangères et italiennes, ils préparent naturellement des cocktails. C'est un endroit parfait pour se détendre autour d'un apéritif, avec un porche extérieur avec vue sur la mer et il propose un bon choix de panini pour un déjeuner léger par exemple. Vérifiez-le si vous y êtes. Recommandé 👍👍
💬 Personnel attentif et gentil, ils remarquent immédiatement si vous vous sentez un peu perdu parmi les services et vous assistent rapidement. Excellent choix de bons produits, grand parking souterrain avec ascenseur.