Chambre d'hôtes 🇮🇹

Emma B&B Avis

📌 Via Romana, 717, 55100 Lucca - Italie

3.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Emma B&B à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Emma B&B à Lucca

Filippo.u

Le 18/02/2021 à 09:38

5 / 5

Un beau conte de fées...

Alisa.e

Le 12/11/2019 à 19:31

1 / 5

Affreux!!! Nous avons réservé et payé la chambre à Emma B&B. Arrivé la nuit. Une femme très en colère, nous a installés dans une chambre sans fenêtre... Pluie, nuit, froid. La literie n'a pas été donnée. Nous avons dormi en manteau à cause du froid terrible dans la chambre... Le petit déjeuner était payant, mais personne ne nous l'a proposé... Service épouvantable !

Simone.u

Le 10/11/2019 à 16:21

3 / 5

Positif...emplacement accueillant, propriétaire très sympathique, endroit calme...tout est bon.

maria.o

Le 21/07/2019 à 04:53

1 / 5

J'ai réservé avec réservation mais à l'arrivée il n'y avait pas de chambre... bloqué sur le site je n'ai pas pu chercher d'autres hôtels car le B&B Emma n'a pas communiqué avec la réservation même si plusieurs heures s'étaient écoulées... Week-end gâché .. merci

Egidio.o

Le 06/07/2019 à 12:40

4 / 5

Très accueillant

Adriano.r

Le 16/06/2019 à 08:36

5 / 5

Agréable et mignon et aussi pas cher je le recommande

Michael.h

Le 08/04/2019 à 19:05

5 / 5

J'ai passé une nuit avec ma petite amie dans ce B&B familial et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Ma chambre (de style rustique) était située dans le grenier et était très grande et belle. A l'intérieur il y avait trois lits, deux canapés, une petite table ainsi qu'une grande salle de bain. Le lit double principal (à baldaquin) est tout simplement fabuleux (il ressemble à celui d'un conte de fées). Le matelas est très doux et extrêmement confortable (jamais de ma vie je n'avais dormi dans un lit aussi confortable), les couvertures et les draps étaient de grande qualité et doux (mais en même temps chauds pendant la nuit). La propreté de la chambre est louable. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais étant un B&B, on ne pouvait pas obtenir plus. Une autre note positive est la gentillesse du propriétaire, qui nous a accueillis et nous a accompagnés jusqu'à la chambre même si nous sommes arrivés plusieurs heures avant l'enregistrement et nous avons souvent demandé comment se déroulait notre séjour.

Loredana.a

Le 10/02/2019 à 16:00

1 / 5

Expérience très négative ! Nous sommes restés un week-end avec un groupe d'amis... Chambres sales avec des prises qui ne fonctionnaient pas, télévision sans antenne donc pas possible de la regarder... Salle de bain avec le lavabo bouché pendant 3 jours, comme si c'était le cas. Ce n'est pas suffisant il y a eu une panne de compteur et nous avons passé une matinée sans eau, électricité et chauffage...inconfort total pour tout le monde, moi avec un bébé de 4 mois en dit long !! Il a essayé de résoudre le problème assez rapidement mais malheureusement le désagrément avait été créé... Petit déjeuner correct, dommage que le lait et le café soient vraiment imbuvables ! Bref, je ne recommande absolument pas ce B&B. Le personnel.. tant pis, absolument pas capable de tout gérer !

Mirko.a

Le 24/12/2018 à 13:52

4 / 5

Endroit propre et familial. Des gens gentils et sympathiques.

Riccardo.e

Le 26/11/2018 à 10:12

5 / 5

Excellent service, le penthouse est très confortable

emanuele.o

Le 03/11/2018 à 09:26

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour la disponibilité convenue avec le propriétaire qui m'héberge, moi et mes deux amis de voyage, depuis des années lors de notre séjour à Lucca Comics & Games☺ petit-déjeuner copieux avec biscuits, corn flakes, biscuits, snacks, yaourts et fruits

sara.a

Le 02/11/2018 à 15:44

3 / 5

Hébergement à 20 minutes à pied du centre de Lucques. Chambres basiques ainsi que petit-déjeuner. La salle de bain et les portes qui grincent ont besoin d'être réparées.

Barbara.a

Le 30/10/2018 à 20:31

3 / 5

Structure à 15 min à pied de Porta Elisa, prix compétitif, propreté discrète. Ancienne maison à partir de laquelle un B&B a été créé, même si je la définirais plutôt comme une maison d'hôtes. Les portes encore d'origine ont été repeintes mais malheureusement elles rampent à chaque fois que vous les ouvrez, rendant chaque mouvement audible. Salle de bain commune propre mais la douche est incrustée et le loquet est cassé. Je conseille également d'ajouter un tapis à la réserve de linge.

Lenka.o

Le 01/10/2018 à 19:44

3 / 5

Le prix n'est pas bas et à la hauteur de la qualité. Convient si vous avez besoin de dormir une nuit. La salle de bain est propre. Chambres moyennes.

Sigmund.

Le 27/09/2018 à 16:54

5 / 5

Très bien géré et très propre, hautement recommandable

jonas.a

Le 25/09/2018 à 22:34

2 / 5

De mon point de vue, c'est un endroit plutôt agréable et confortable sur le plan structurel et la personne qui le gère est plutôt gentille et amicale. Situé proche du centre ville mais dans une rue passante et trop bruyante à mon goût. Proche également de l'hôpital, ce qui signifie entendre le bruit des sirènes des ambulances qui traversent le quartier. L'intérieur de la pièce était un peu dur à cause de la chaleur et la climatisation était insuffisante et bruyante. Le service de chambre... Le premier jour, nous avons dit que nous ne voulions pas de ménage car tout était très propre et en ordre, mais cela signifiait ne pas le faire pour le reste des quatre jours supplémentaires de notre séjour. Également avec un lot de trois serviettes pour deux personnes... Je pense qu'elles sont rares. À propos du petit-déjeuner... Il est préférable de prendre le petit-déjeuner ailleurs que dans la maison car la vérité est que l'expérience a été carrément moche. Si c’était à refaire, je le ferais en hiver pour échapper à la chaleur et je ne prendrais pas de petit-déjeuner. A moins que la situation ne s’améliore beaucoup.

Piotr.i

Le 25/09/2018 à 12:07

5 / 5

Endroit bon et pas cher, propriétaire sympathique, petit déjeuner simple. Plutôt OK.

Rafael.d

Le 30/08/2018 à 05:58

5 / 5

Tout va bien ! Propre et bonne position

naila.i

Le 11/08/2018 à 12:53

4 / 5

Chambres de style gothique. Petit déjeuner inclus. Pas de climatisation, mais ventilateur et air frais de l'extérieur. Moustiquaire à toutes les fenêtres. Propre et confortable. Belle maison avec éloges mais enfant gentil.

Jackasss.

Le 13/07/2018 à 06:55

3 / 5

Petit b&b à quelques pas des murs, la salle de bain commune peut faire hésiter mais elle est propre et ne pose pas de problèmes. Le premier matin, le lait était aigre mais le deuxième il était bon. Chambre petite et accueillante, lumineuse mais très bruyante du fait de la situation proche de la route. Il a du potentiel. S'il y avait une poubelle dans la chambre, ce serait génial.

Fabrizio.a

Le 16/06/2018 à 12:50

2 / 5

Cela pourrait potentiellement être un B'n'B agréable, intime et accueillant, mais il échoue à certains égards. Nous étions dans la grande pièce mansardée qui était cependant équipée d'un seul pingouin, qui était également assez bruyant, pour rafraîchir l'air. Les luminaires doivent être remplacés et il n'y a pas de véritables rideaux occultants. Autant d’aspects qui pourraient rendre le sommeil un peu difficile pour certains. Le petit déjeuner est assez basique. L'emplacement est pratique, à quelques kilomètres du centre-ville.

Debora.o

Le 12/06/2018 à 07:57

2 / 5

Je suis désolé de donner une note aussi basse. Parce que le prix pour être à Lucques est vraiment excellent, mais si le fait de maintenir les prix bas affecte la qualité, il serait préférable de les augmenter : par exemple, dans ma chambre, la cabine de douche était cassée, il manquait une charnière à la fenêtre, donc quand nous l'avons ouverte, elle était cassée. un appel serré qui est tombé. Le parking est gratuit mais 2 places de parking sont toujours occupées par des voitures (je pense aux propriétaires de la structure) ici il en reste 2 et si vous vous garez mal, 4 places deviennent 3. Personnellement, j'aime dormir dans le noir, mais dans notre chambre, il y avait une lucarne sans rideau, donc vous pouvez imaginer la quantité de lumière qu'il y avait tôt le matin. Un autre inconvénient, qui n'est pas vraiment un problème, est que vous ne pouvez payer qu'en espèces.

Claudia.i

Le 04/06/2018 à 22:19

5 / 5

Ambiance tout simplement fabuleuse et familiale. Je le recommande vivement, à quelques pas du centre de Lucca.

Andrea.

Le 20/05/2018 à 14:36

4 / 5

Bon endroit économique, à 20 minutes à pied du centre-ville, mais il y a des pizzerias dans les environs si vous vous sentez un peu paresseux.

Kadri.s

Le 19/05/2018 à 16:31

4 / 5

Bel endroit et propre, bon petit déjeuner, à environ 20 minutes à pied du centre de Lucques. Il y a une pizzeria à proximité et une location de vélos.

Mariana.n

Le 03/04/2018 à 23:03

5 / 5

Très bien, le tout un peu éloigné du centre mais à deux pas du bus.

Anette.t

Le 28/03/2018 à 18:10

4 / 5

J'ai eu la chambre mansardée avec 3 lits doubles et un lit bébé - même si nous n'étions que deux 😊 Super salle de bain. Tout est beau et propre

Antonio.i

Le 28/02/2018 à 14:06

4 / 5

Belle chambre avec un très grand lit double, très accueillante. Le seul défaut c'est le petit déjeuner, on peut trouver mieux.

Claudia.i

Le 03/12/2017 à 03:11

4 / 5

Très sympa et accueillant, excellent rapport qualité prix. Un peu difficile à trouver, car il n'y a pas de panneau, le panneau est sur la maison mais ce n'est pas évident de le voir.

georges.a

Le 14/09/2017 à 21:12

4 / 5

Très bon accueil, propre et charmant. Séjour agréable, seul bémol : transports en commun (fréquence, diversité, horaires...). Mais à 25 mn à pied de la gare centrale. Jessica, charmante hôtesse, serviable et discrète. Chambres confortables, sans climatisation. Wi-Fi impeccable. Utilisation gracieuse de la cuisine et salle à manger si on apporte son repas. Au final, un bon rapport qualité-prix !

DiVO.

Le 03/08/2017 à 17:10

3 / 5

Premièrement, nous sommes arrivés à 14h00 (nous en avons été prévenus à l'avance par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de réponse), mais on nous a dit qu'ils ne seraient autorisés à entrer qu'après 15h00 et que nous devions faire le tour du ville pendant encore une heure jusqu'à ce moment-là. C'est juste un immeuble résidentiel transformé en hôtel. D'où les côtés négatifs. On nous a donné un grenier sous toit, de 100 mètres carrés. Avec un tas de lits et de canapés de différentes tailles. Tout cela était refroidi par un climatiseur au sol, dont la puissance n'était clairement pas suffisante pour affecter de manière significative la température dans cette pièce, dont les murs et le toit étaient chauffés par le soleil pendant la journée. Les fenêtres sont petites, et l'une d'entre elles est également occupée par un revêtement de sol, et aucune fraîcheur n'entrait dans la pièce par elles. En conséquence, la température est tombée à 27-28 degrés seulement le matin. Avant cela, la chaleur dans la pièce était étouffante. L'électricité a été coupée plusieurs fois au cours de la soirée, apparemment les embouteillages ne pouvaient pas supporter la charge. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Le petit-déjeuner est-il inclus. En général, je n'ai pas aimé ça.

Jessica.�

Le 02/08/2017 à 18:22

2 / 5

Quand nous sommes arrivés, nous n'avons trouvé personne. La porte était ouverte mais il n'y avait personne. Nous l'avons ensuite appelée et au bout de 20 minutes, elle est venue. Au total, nous avons attendu environ 45 minutes. Les chambres étaient propres mais il faisait trop chaud sans climatisation. Il y avait un ventilateur mais cela n'a aidé que pendant une courte période. On ne pouvait pas laisser la fenêtre ouverte la nuit car c'était trop bruyant dans la rue principale. Malheureusement, c'était bruyant jusqu'à minuit (on pouvait entendre la télé et sa fille crier). Le petit déjeuner était en fait à partir de 8 heures du matin. Malheureusement, il n'y avait personne à 8 heures du matin. Nous les avons appelés au bout de 15 minutes. Elle est ensuite sortie et nous a montré, via la langue des signes, que nous devrions nous taire car sa fille dormait encore. Malheureusement, le petit déjeuner n'était rien... trois fromages comptés et des tranches de viande, un peu de muesli et de brioscha. Malgré tout, Jessica était sympathique, mais pour nous, le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. Je n'y retournerais pas.

Mara.e

Le 21/06/2017 à 01:38

5 / 5

Pratique, un peu en dehors de Lucques mais pas grand-chose, chambres propres, excellent petit déjeuner

Ivan.e

Le 09/02/2017 à 20:39

4 / 5

Beau B&B. Très caractéristique. La salle rustique est magnifique.

Gabriele.o

Le 01/02/2017 à 10:07

5 / 5

Bons prix, endroit confortable, quartier calme, parking disponible

Elena.e

Le 27/10/2016 à 08:53

4 / 5

Maison d'hôtes confortable située dans un bel immeuble ancien à Lucques. Personnel sympathique et serviable, parking gratuit.

Ettore.e

Le 28/08/2016 à 14:32

3 / 5

Bon marché

Harry.a

Le 02/08/2016 à 01:55

4 / 5

Très bien situé, très proche du centre. Excellent petit déjeuner et l'hôte est tout simplement génial. Recommandé.

Scunzo.

Le 30/05/2016 à 06:18

4 / 5

Renouveler

Massimo.a

Le 17/04/2013 à 03:26

1 / 5

Structure extérieure vétuste, accueil inadapté pour toute structure d'accueil touristique. Même si je suis arrivé à 21h/21h30, j'ai renoncé à la nuit et j'ai trouvé une autre structure

  • 🏪 CICCIA MANIA FIRENZE (256 Avis)

  • 💬 Meilleur burger de ma vie! Personnels super sympa


  • 🏪 La Rosa Blu (107 Avis)

  • 💬 Allez-y souvent, un café très sympa, connaissez à peu près tout le monde là-bas. Stefano est très gentil et le personnel est super.


  • 🏪 Farm Cascio Gaetano Di Di Ascanio (1165 Avis)

  • 💬 En terme d'agroturisme, je pense pas qu'on puissent faire mieux. Plats copieux et très savoureux. Si vous êtes dans la région, endroit où il faut aller manger absolument. Je recommande sans hésiter. Même gros coup de cœur 😍 ❤


  • 🏪 Tamai bar tabacchi (135 Avis)

  • 💬 Le Bar Tamai à Voltri est un endroit charmant qui propose une variété de délicieux sandwichs, plats froids et apéritifs. L'atmosphère est chaleureuse et invitante, parfaite pour passer du temps entre amis ou pour un moment de détente solitaire. Le jeune propriétaire, avec son charisme, crée une expérience mémorable pour tous les clients. Sa courtoisie et son professionnalisme sont évidents et, bien que les femmes l'apprécient, il fait toujours preuve de respect et de loyauté envers tous ses clients. Le Bar Tamai est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture, une atmosphère agréable et un service amical. C'est un point de référence pour ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et authentique.


  • 🏪 Erbo Gianco (76 Avis)

  • 💬 Tagliere misto avec un verre de vin blanc et une vue splendide. Un regale. Grazie milla a voi due☺️


  • 🏪 Villa Artemis (101 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être bien mieux. La pièce sentait la cigarette. La porte d'entrée faisait un peu de bruit en l'ouvrant et en la fermant. Comme non-fumeur, ce n'était pas terrible. Le prix est bas, mais beaucoup de choses doivent être améliorées. Un bon parking privé est proposé, c'est la vraie bonne chose.


  • 🏪 Agriturismo Pian di Stantino (174 Avis)

  • 💬 Grazie Mille Martino, Claudia et tout le monde chez Pian di Stantino pour votre hospitalité. Le paysage est absolument à couper le souffle et quelques secondes après notre arrivée, nous savions que nous étions très chanceux de pouvoir visiter un lieu aussi magique. Nous avons adoré rencontrer tous les animaux et avons adoré le magnifique sentiment de communauté. La nourriture et le vin étaient spectaculaires et très frais. Notre visite a été incroyablement spéciale et nous espérons pouvoir revenir un jour.


  • 🏪 Pizzeria D'asporto Brandi (2 Avis)

  • 💬 Pizzeria près de chez moi. Je voulais l'essayer un dimanche soir, seule à la maison. Normalement, ils ne livrent pas qu'une pizza à votre domicile, mais au téléphone, ils me disent qu'ils font une exception. Gagnez déjà des points ! Livraison dans les plus brefs délais, le propriétaire m'annonce 20h10 et il arrive à l'heure avec une livreuse très gentille. Je teste spécifiquement une pizza Monzese (saucisse et oignon) pour voir si les ingrédients sont frais. Ben oui, dès que je l'ouvre je vois beaucoup de saucisson que je goûte tout seul et c'est bien frais ! Je n'avais aucun doute sur l'oignon rouge du kebab, forcément frais, mais coupé fin et très sucré. Pâte croustillante au feu de bois sans farine en dessous et bien levée. Tomate aussi douce et fraîche... la seule remarque c'est qu'il y a du basilic dans la tomate pour ceux qui n'aiment pas mais j'aime bien donc ok ! Mozzarella très filandreuse et pas trop lourde. Une pizza moelleuse juste comme il faut, sans excès d'eau ! Je suis arrivé chaud mais j'étais à 5 minutes de chez moi. D'ailleurs, je le commanderai certainement à nouveau entre amis... et j'aimerais aussi tester le kebab ! Je le ferai bientôt ! 5 étoiles méritées à mon avis ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Your Home in Genova (17 Avis)

  • 💬 Environnement familial Je suis resté 15 jours avec mon frère, la grande chambre est très propre Nous avons été accueillis par un sourire et un bon café nous nous sommes sentis chez nous (ce qui est très difficile de nos jours) Cristina top Gianni fantastique je recommande à tout le monde des gens formidables et ❤SPÉCIAL EN TOUT ❤😊 JE REVIENDRAI


  • 🏪 Juiss Premium Bar (13 Avis)

  • 💬 Bar sympa, personnel sympathique, prix normaux. J'ai eu un cappuccino glacé et un croissant à la pistache.