📌 Viale Lucrezia della Valle, 50, 88100 Catanzaro - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 06:27
Personnel attentif et gentil, ils remarquent immédiatement si vous vous sentez un peu perdu parmi les services et vous assistent rapidement. Excellent choix de bons produits, grand parking souterrain avec ascenseur.
Le 18/01/2024 à 18:20
Personnel rapide et compétent
Le 05/12/2023 à 22:04
Expérience positive
Le 27/11/2023 à 12:45
Personnel poli et qualifié, présentations de marchandises organisées
Le 17/08/2023 à 07:20
Des gens formidables travaillent ici ! Ils transmettent une belle énergie. C'est toujours un plaisir d'aller acheter quelque chose ici.
Le 24/06/2023 à 17:35
Personnel excellent, bien approvisionné et sympathique.
Le 26/05/2023 à 18:01
Davide, le garçon du rayon poisson, en plus d'être préparé et professionnel, est sans précédent par sa gentillesse, sa serviabilité et son éducation. Une valeur ajoutée pour le supermarché. Compliments
Le 01/04/2023 à 23:46
La gentillesse et l'amabilité du personnel et surtout de Mme Bertuzzi Daniela sont la valeur ajoutée du supermarché !
Le 26/01/2023 à 13:51
Excellent point de vente, il nous fallait un bon supermarché. Opérateurs très gentils et serviables
Le 17/01/2023 à 12:34
Commande passée via l'application despar a casa. Commande traitée rapidement et respectée pour chaque produit, les courses ont été emballées divisées par type et température, accompagnées d'un rapport détaillé. Les personnes qui ont effectué la livraison ont été d'une grande gentillesse : professionnelles, très polies et souriantes. Service client immédiatement rapide, préparé et efficace. On m'a aussi donné les bons de réduction !!!!!
Le 10/01/2023 à 14:47
J'aime
Le 16/12/2022 à 18:21
Supermarché sympa, on trouve de tout. Personnel qualifié toujours avec le sourire..... Daniela Bertuzzi ☺️ la vôtre surtout !!!
Le 16/12/2022 à 09:21
Grand, avec possibilité d'achat de plats cuisinés (sucrés et salés)
Le 13/11/2022 à 19:38
J'ai acheté 2 chocolats. Les deux devaient être jetés. Une seule fois à la maison (de retour à Pise) aujourd'hui, je les ai ouverts pour les manger... Tout taché, il avait un aspect vieilli... vérifié la date de péremption... Hum...
Le 09/11/2022 à 09:04
Excellent, propre et bien approvisionné
Le 26/10/2022 à 10:42
Entièrement approvisionné ! Les prix ne sont pas toujours modestes mais les stands de produits frais proposent des produits de grande qualité !
Le 23/10/2022 à 10:33
Je les connais depuis longtemps. Ce sont des gens très gentils et extrêmement serviables.
Le 27/09/2022 à 08:47
Personnel accueillant et sympathique mais les prix par rapport à d'autres supermarchés similaires ne sont pas compétitifs. Ordonné dans la disposition des produits.
Le 26/09/2022 à 09:07
Vraiment SUPER supermarché. Entièrement approvisionné en produits d'excellente qualité. Le personnel est très gentil, accueillant, disponible pour toute demande ou renseignement, notamment le sourire et la douceur de Mme Daniela Aprile et sa volonté d'aider les utilisateurs, de vous inciter à faire vos courses en toute sérénité.
Le 16/09/2022 à 09:35
Poisson de bonne qualité, personnel sympathique et serviable
Le 06/08/2022 à 10:09
Idéal pour faire du shopping
Le 02/08/2022 à 19:09
J'attendais avec impatience la réouverture du supermarché. L'endroit est grand, divinement organisé et avec un personnel formé et gentil. Les matières premières sont d'excellente qualité, et le rayon gastronomie a été une agréable découverte. Mais surtout, je dois mentionner positivement l'historienne Daniela Aprile qui, comme toujours, m'a aidé avec tant d'affection.
Le 26/07/2022 à 06:20
Le top du supermarché, on trouve de tout et un personnel très gentil. C'est toujours un plaisir d'y faire du shopping.
Le 25/07/2022 à 21:14
Excellent supermarché avec un personnel excellent et accueillant et un gérant très bon et accueillant... toute nouvelle structure maintenue propre avec une excellente variété d'achats... Le nouveau rayon charcuterie propose de nombreuses variétés saines du comptoir pizza au comptoir chaud et finissant à comptoir froid, avec possibilité de réserver des menus pour fêtes, anniversaires et cérémonies... Pour y aller et revenir
Le 25/07/2022 à 21:02
Excellent supermarché, le numéro un de toute la ville tant pour l'amabilité et la serviabilité du personnel, que pour la fraîcheur des produits dans tous les rayons, notamment dans l'épicerie fine, le numéro un, mais aussi dans l'épicerie fine, la boucherie, la poissonnerie et magasin de fruits et légumes, soucieux également de l'approvisionnement des rayons toujours bien rangés avec un personnel serviable, des caissières très accueillantes toujours avec le sourire, mais surtout aussi le gérant qui est le joyau de tout cela grâce à sa gestion impeccable. ..
Le 25/07/2022 à 20:54
Commodité, courtoisie et compétence un triptyque pour un excellent supermarché
Le 25/07/2022 à 19:54
Nouvel emplacement, nouveau look, rien par rapport à l'ancien lieu ! Parking couvert et surveillé et entrées avec escalator et ascenseur. Personnel sympathique et serviable et produits et assortiment d'excellente qualité
Le 25/07/2022 à 19:40
Sans aucun doute le meilleur supermarché de la ville, bien achalandé avec un personnel sympathique et compétent, super gastronomie avec une buvette où consommer les produits
Le 25/07/2022 à 19:30
Le vaisseau amiral de Catanzaro. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 25/07/2022 à 19:29
J'y suis entré par hasard et j'ai été frappé par le mobilier (étagères et présentoirs), à tel point que j'ai oublié un instant que j'étais en Calabre. Cela me rappelle beaucoup les supermarchés du centre nord. Au-delà de cela, j'ai été frappé par les vendeuses : courtoises, polies, accueillantes et surtout patientes. J’ai vraiment remarqué beaucoup de professionnalisme, difficile à trouver de nos jours. Je reviendrai souvent. Bien joué!
Le 25/07/2022 à 19:25
Supermarché très organisé et bien achalandé, et que dire du sourire et de la serviabilité des employés sinon qu'ils sont formidables.
Le 25/07/2022 à 19:03
Excellent supermarché à mon avis le meilleur de la ville, nouvellement conçu, bien approvisionné et personnel sympathique avec une large gamme de produits et le meilleur est la zone de restauration qui n'existe dans aucune autre structure.
Le 25/07/2022 à 18:33
Excellent supermarché et personnel bien approvisionné, accueillant et sympathique. Juste un conseil, les caisses d'eau doivent être placées à l'entrée afin que vous puissiez les mettre en premier. Cordialement.
Le 25/07/2022 à 18:25
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable
Le 25/07/2022 à 18:13
Personnel hautement qualifié et bien sélectionné, mes compliments à l'historique Daniela Bertuzzi, toujours disponible, minutieuse et souriante, un top dix également pour les produits du supermarché...
Le 25/07/2022 à 17:42
Interspar delle Aquile offre un excellent service à tous points de vue : l'amabilité de son personnel est garantie, elle présente un vaste assortiment, caractérisé par les produits les plus frais. Fortement recommandé pour devenir un client de confiance !
Le 25/07/2022 à 16:55
Endroit cosy et bien achalandé. Personnel impeccable. Satisfaction maximale
Le 25/07/2022 à 16:39
Supermarché bien achalandé. Personnel accueillant et serviable. Large assortiment.
Le 05/06/2022 à 07:35
Le meilleur supermarché de la ville. Avec comptoir fruits et légumes, charcuterie, épicerie fine avec de nombreux plats à emporter pouvant également être consommés sur place dans un petit local, poissonnerie et boucherie. De plus, le personnel est serviable et poli. Un plaisir de faire du shopping ici.
Le 02/04/2022 à 11:41
Bien approvisionné et bien organisé aussi… mais la convivialité et la gentillesse les ont laissés à la maison
Le 15/02/2022 à 07:15
Supermarché déménagé dans un petit centre commercial, grand choix et avec une belle vitrine de produits. Nouveau personnel sympathique en plus de tout le personnel précédent accueillant, hyper efficace, prêt à aider le client.
Le 06/01/2022 à 08:42
Nouveau supermarché dans un centre commercial presque mort. Excellent à tous égards, surtout sans lactose. Personnel sympathique. Prix en ligne avec d'autres chaînes.
💬 Appartement de 3 chambres avec cuisine et salle de bain communes. Propre, bien rangé. A proximité il y a un arrêt de bus, un supermarché, des cafés et un bon stock. L'aéroport et le centre d'Orio sont à environ 3 km. Vous pouvez commander un transfert. Une excellente option pour passer la nuit avant un vol matinal.
💬 J'étais là pour le travail, je dois dire que la zone avec parking en dessous est excellente, le B&B est situé juste en face de la mairie, en plein centre et sur la place. Venzone est un village riche en histoire, nous sommes entre les murs. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Chambre vétuste. Très bruyant. Le robinet ne fonctionnait pas. Lit uncomfortable.
💬 B&B situé au cœur de Trieste dans le quartier Teresiano sur la Piazza Ponterosso d'où il tire son nom. Les propriétaires sont des personnes exquises, disponibles et affables. Petit déjeuner varié et abondant, gâteaux faits maison, servis dans la salle de leur maison. Étant au centre, aucun parking ne leur est attribué. Nous avons laissé la voiture dans un garage à quelques mètres du be&b. Le tarif est de 10 € le jour et 7 € la nuit, mais il est fermé de 20h à 8h. Sinon, il est possible de se garer au Quai 4 ou sur les lignes bleues, c'est gratuit la nuit. Bien que certaines améliorations pourraient être apportées à l'intérieur de la pièce, la note est définitivement de 5 étoiles sur 5 !!
💬 Ils ont mis RIEN dans le sandwich, je vous écris en anglais pour le dire à tout le monde. N'ACHETEZ PAS DE PIADINERIA DANS CETTE BOUTIQUE, nous regrettons pour la troisième fois de venir ici. Ils ont des clients parce qu'ils sont à Porta di Roma, sinon ils ne pourront jamais avoir de clients. PAS DE RECOMMANDATION
💬 La nourriture dans cet endroit est absolument incroyable !!!! Merci à Loretta et Loris, propriétaires du restaurant. Le plat recommandé est le Scollio (si je l'ai bien orthographié) et les crevettes à la sauce au brandy. Savoureux, savoureux, savoureux. Hautement recommandé.
💬 Le petit restaurant accueillant. Les plats étaient élaborés et tous délicieux de l'entrée au dessert. Recommandé pour les gourmets ! Un 5 également pour le service.
💬 Nous avons fait confiance aux avis et ne sommes pas fiés à la devanture, et quelle bonne surprise ! Pizzas délicieuses avec pâte fine croustillante, un régal. Et en prime des prix défiants toute concurrence, courez-y !
💬 Découvert en 2022, on y est retourné encore 2 fois (service de midi) et on y retournera encore. Restaurant un peu caché mais une fois bien installés, vous êtes prêt à en mettre plein la bouche. La serveuse gentille et serviable vous aide sur toutes les questions que vous aurez. Service rapide en tout cas pour nous, tout est excellent, varié et pour pas cher. Places de parc dans les alentours.
💬 Une maison charmante, bien cachée dans la verdure, une chambre agréable, un lieu paisible et un accueil des plus chaleureux ! Paola et Domenico nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse et de générosité. Nous nous sommes régalés à leur table gourmande. Nous gardons un très beau souvenir de notre passage dans l'antre Dell'Orso. Merci encore ! Henrique & Bénédicte, Belgique