📌 Piazza della Repubblica, 18, 45014 Porto Viro - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 18:49
Pizza au concentré de tomate acide et dégoûtant, 16 euros la pire dépense de ma vie, je souhaite l'échec de l'entreprise
Le 02/11/2022 à 19:21
Sans aucun doute la meilleure pizza de la région.
Le 19/01/2022 à 15:38
La pizza Ortolana et la pizza Margherita.
Le 22/12/2021 à 15:05
Des pizzas tout simplement parfaites !
Le 18/08/2021 à 13:44
Bonnes pizzas....
Le 17/08/2021 à 18:20
Des pizzas à l'infini sur la liste. Des produits de qualité et des pâtes très digestes. Le service est sympathique et rapide, parfaitement organisé. Délicieuse pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 01/05/2021 à 17:39
Bien
Le 11/11/2019 à 23:38
Propriétaire très compétent, personnel très gentil et surtout la pizza Italia vous rendra fou 😂😃😅😍😎
Le 05/11/2019 à 16:58
Excellente pizza et vaste choix. Bien joué!!
Le 04/11/2019 à 13:59
Délicieuse pizza!
Le 25/08/2019 à 10:33
Un point sensible, qui a fait baisser ma note, est le retard d'une livraison, spécifiquement demandé pour cette période. A mon arrivée, non seulement ce n'était pas prêt, mais il fallait le faire !!!!! Cela peut arriver, mais la justification disait essentiellement... 20 minutes peuvent être normales Elle n'était pas la bienvenue... Elle aurait pu simplement s'excuser....... Pizza cependant très, très bonne...
Le 02/08/2019 à 06:14
Bonnes pizzas et livraisons à domicile ponctuelles... Bravo !!!
Le 19/05/2019 à 19:47
Pizza du mois in.naggio, un délice pour le palais, à essayer
Le 10/04/2019 à 06:28
Très bien et rapide
Le 06/04/2019 à 20:15
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 01/03/2019 à 12:28
Pizzas très rapides et excellentes
Le 16/02/2019 à 20:33
Des pizzas savoureuses, bonnes, bien farcies et cuites à la perfection ! Selon toute vraisemblance, la meilleure pizza à emporter de Porto Viro !
Le 29/01/2019 à 10:56
Excellente pizza à emporter ! (à mon goût, le meilleur de Porto Viro)
Le 31/10/2018 à 22:49
Pizza conviviale, délicieuse et toujours ponctuelle dans la livraison de la pizza
Le 27/10/2018 à 18:06
Délicieuse pizza, excellente pour un déjeuner ou un dîner rapide et à des prix honnêtes. Essayer.
Le 08/07/2018 à 19:13
Excellente pizza
Le 26/06/2018 à 18:45
Super pizza et super personnel
Le 22/09/2017 à 23:48
Le numéro 1
💬 Dirigé par un gars formidable. Exactement ce que je souhaitais pour mon premier voyage en Sicile. Est-ce que je reviendrais ? Oui!!!
💬 Des pizzas délicieuses dans une ambiance très locale. Réservation possible sur la page Facebook.
💬 5 étoiles bien méritées ! Angela, c'est une certitude : quand tu auras faim, quand tu auras soif et même si tu seras triste, tu trouveras le sourire chez Angela ! Depuis des années, nous nous voyons également avec sa tante pour laquelle Angela a toujours un œil ouvert. Toujours gentil et serviable, c'est notre lieu de rendez-vous à Trofarello pour discuter et prendre un bon café brochette !
💬 La chambre était impeccable et très propre. Le propriétaire est gentil. Zone protégée.
💬 La pizza et la pâtisserie sont excellentes. La pizza au thon et à l'oignon, la pizza aux légumes du vendredi matin sont délicieuses. Félicitations à ceux qui les réalisent
💬 Super restaurant! La pizza est délicieuse! Je vous recommande ce restaurant!!
💬 Impolitesse absolue du propriétaire qui, lorsque je paie avec la carte ce qui en 2024 se fera partout, commence par une réponse absolument grossière, je ne reviendrai plus, apprenez la courtoisie avec le client.
💬 l'endroit est magnifique, cela rappelle l'intérieur d'un théâtre, on a l'impression de manger sur une scène. la nourriture est très bonne mais le service est ce que j'ai le plus aimé. rapide mais surtout attentif et courtois. J'ai mangé ici plusieurs fois et je confirme l'avis à chaque fois. recommandé non seulement pour une soirée au théâtre.
💬 Des gens très sympathiques. Tout est simple. La cible : la meilleure nourriture pour les gens. Et des prix bas et ultra normaux.
💬 En raison de son emplacement idéal, je lui ai donné 1 étoile au lieu de zéro. Mal conçu, avec à peine assez de place pour se retourner dans les chambres et les salles de bain communes. Le lit, les meubles et le parquet sont très vieux et doivent être remplacés immédiatement. J'ai séjourné dans des hôtels assez horribles, mais celui-ci était de loin le pire. Dans la chaleur, il est intolérable d'être à l'intérieur en raison du manque de climatisation, même si on dit en ligne qu'ils l'ont. De la même manière, ils ont dit que le wifi est rapide et atteint toutes les pièces. C’est complètement faux car le wifi ne fonctionne pas 95 % du temps et sera continuellement coupé et ne se reconnectera tout simplement pas. Lors de mon même voyage en Europe, j'ai séjourné dans des auberges qui coûtent beaucoup moins cher que des hôtels comme celui-ci, et les facultés sont honnêtement 5 étoiles. Des choses comme les matelas, la température, les salles de bains, etc. étaient bien meilleures. Je ne suggérerais jamais à personne de séjourner dans cet hôtel. Cela n'en vaut pas la peine, évitez l'agonie. Restez ailleurs.