Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Smile Avis

📌 Piazza della Repubblica, 18, 45014 Porto Viro - Italie

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Pizzeria Smile à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Smile à Porto Viro

Gherty.0

Le 25/07/2023 à 18:49

1 / 5

Pizza au concentré de tomate acide et dégoûtant, 16 euros la pire dépense de ma vie, je souhaite l'échec de l'entreprise

Max.o

Le 02/11/2022 à 19:21

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pizza de la région.

Elisa.o

Le 19/01/2022 à 15:38

5 / 5

La pizza Ortolana et la pizza Margherita.

Carlo..

Le 22/12/2021 à 15:05

5 / 5

Des pizzas tout simplement parfaites !

Delta.x

Le 18/08/2021 à 13:44

5 / 5

Bonnes pizzas....

Marco.i

Le 17/08/2021 à 18:20

5 / 5

Des pizzas à l'infini sur la liste. Des produits de qualité et des pâtes très digestes. Le service est sympathique et rapide, parfaitement organisé. Délicieuse pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Blue67.L

Le 01/05/2021 à 17:39

4 / 5

Bien

Lucio.

Le 11/11/2019 à 23:38

5 / 5

Propriétaire très compétent, personnel très gentil et surtout la pizza Italia vous rendra fou 😂😃😅😍😎

Gianfranco.o

Le 05/11/2019 à 16:58

5 / 5

Excellente pizza et vaste choix. Bien joué!!

Enrico.t

Le 04/11/2019 à 13:59

5 / 5

Délicieuse pizza!

Massimo.

Le 25/08/2019 à 10:33

3 / 5

Un point sensible, qui a fait baisser ma note, est le retard d'une livraison, spécifiquement demandé pour cette période. A mon arrivée, non seulement ce n'était pas prêt, mais il fallait le faire !!!!! Cela peut arriver, mais la justification disait essentiellement... 20 minutes peuvent être normales Elle n'était pas la bienvenue... Elle aurait pu simplement s'excuser....... Pizza cependant très, très bonne...

raffaele.a

Le 02/08/2019 à 06:14

4 / 5

Bonnes pizzas et livraisons à domicile ponctuelles... Bravo !!!

mauro.i

Le 19/05/2019 à 19:47

5 / 5

Pizza du mois in.naggio, un délice pour le palais, à essayer

Alessio.a

Le 10/04/2019 à 06:28

5 / 5

Très bien et rapide

Filippo.e

Le 06/04/2019 à 20:15

1 / 5

Les pizzas ne sont pas bonnes

Sebastiano.i

Le 01/03/2019 à 12:28

5 / 5

Pizzas très rapides et excellentes

Davide.o

Le 16/02/2019 à 20:33

5 / 5

Des pizzas savoureuses, bonnes, bien farcies et cuites à la perfection ! Selon toute vraisemblance, la meilleure pizza à emporter de Porto Viro !

Giovanni.

Le 29/01/2019 à 10:56

5 / 5

Excellente pizza à emporter ! (à mon goût, le meilleur de Porto Viro)

Elena.a

Le 31/10/2018 à 22:49

5 / 5

Pizza conviviale, délicieuse et toujours ponctuelle dans la livraison de la pizza

Lorenzo.a

Le 27/10/2018 à 18:06

5 / 5

Délicieuse pizza, excellente pour un déjeuner ou un dîner rapide et à des prix honnêtes. Essayer.

Francesco.a

Le 08/07/2018 à 19:13

5 / 5

Excellente pizza

Michele.i

Le 26/06/2018 à 18:45

5 / 5

Super pizza et super personnel

Enrico.a

Le 22/09/2017 à 23:48

5 / 5

Le numéro 1

  • 🏪 Hotel Blue Relais Maggiore (968 Avis)

  • 💬 Un hotel très propre. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner continental parfait. Un lit immense.. Il est situé dans une zone commerciale, ce qui manque de charme, mais est aussi un avantage, car sa situation permet de se rendre rapidement dans plein de lieux touristiques superbes. Enfin la voiture est garée juste devant la porte, ce qui est très pratique. Enfin personnel très aimable et parlant français.


  • 🏪 Voglia di Pizza (82 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à une application, lors de notre voyage à Urbino, réalisée pour profiter du long week-end du 22 au 25 avril. L'endroit est très lumineux et on pourrait dire "multifonctionnel", étant donné qu'en plus de la pizza à la tranche et de la pizza à la tranche, il propose également un service de bar. Pour nous accueillir et nous suivre, avec une grande disponibilité et une gentillesse hors du commun, nous avons retrouvé Noémi, qui avec son sourire nous a expliqué le menu. Nous avons aimé: - Olives façon Ascoli - des rondelles d'oignon - pizza parmigiana (mozzarella, tomate, parmesan, aubergines grillées) - sandwich capriccioso (mozzarella, jambon cuit, champignons sautés, olives, artichauts) - 2 truffes blanches dont 1 noyée dans du café décaféiné - 3 bières Heineken sans alcool. Le coût final de 33,80 € était absolument pratique. Bravo à tous 👏🏼 et merci à Noémi❣️


  • 🏪 Foccaceria (76 Avis)

  • 💬 Bonnes foccacias. Certains pourraient être un peu plus garnies.


  • 🏪 B&B Amalfi Coast - Salerno (113 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, un excellent emplacement central pour se promener, à proximité vous trouverez la gare et le port pour des excursions ! Propriétaire super sympa, accueillant et serviable ! ✌️ le seul défaut est que l'eau chaude de la douche ne sort pas immédiatement, cela met du temps et les rideaux sont trop transparents étant donné que les immeubles sont proches les uns des autres. Pour le reste excellent !


  • 🏪 Le 4 Stelle (228 Avis)

  • 💬 Apéritif incroyable et délicieuse pizza. Le restaurant familial idéal


  • 🏪 Manzi Antonio (4 Avis)

  • 💬 C'est la boulangerie où l'on trouve les meilleurs pains, pizzas et divers produits de boulangerie de tous les temps 😋😉.... Les propriétaires et le personnel sont très gentils, courtois et excellents 👍😊


  • 🏪 Circolo ricreativo ENALS (45 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour passer de belles soirées.


  • 🏪 Sughino (556 Avis)

  • 💬 Un anti-pasti exceptionnel et très s varié. Suivi de très bonnes pizzas. Une belle adresse.


  • 🏪 Trattoria E' Taggejne Di Mohamed Samir (210 Avis)

  • 💬 Le mélange de fritures est très bon, également à base de crevettes rouges, qui ont un goût merveilleux lorsqu'elles sont frites, mais le poulpe frit est encore meilleur. Après des pâtes bien faites aux palourdes. La seule critique était que les anchois marinés étaient un peu trop durs. L'environnement est très accueillant et chaleureux, les gérants sont d'une grande gentillesse. La focaccia qui suit tout le repas est très délicieuse.


  • 🏪 Panificio di Melchiorre Cammisa (151 Avis)

  • 💬 Bons, excellents burgers, j'ai essayé l'Aci Trezza aux aubergines et ammoglio et le Taormina à l'oignon caramélisé, le premier excellent et le deuxième bon. La caponata est très bonne même froide sortie du frigo. L'eau gazeuse, trois burgers, une caponata et une portion de pommes de terre coûtent environ 32 euros. Je reviendrais ici.