Restaurant 🇮🇹

Cavallaris Restaurant Avis

📌 Via Eugenio Curiel, 33, 61121 Pesaro - Italie

4.8 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Cavallaris Restaurant à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Cavallaris Restaurant à Pesaro

Giorgio.a

Le 16/05/2024 à 06:00

5 / 5

Petit bistrot où l'on déguste une excellente cuisine de poissons mais aussi de viandes et de pizzas. Une carte courte qui satisfait tout le monde avec une qualité de haute cuisine. Rien n'est inutilement gras et la présentation des plats est parfaite

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 16/05/2024 à 06:00 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.a fait le 16/05/2024 à 06:00 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
B.

Le 06/05/2024 à 19:49

4 / 5

Les plats de poisson et de calamars étaient bons.

marco.e

Le 03/05/2024 à 20:41

5 / 5

J'ai eu un déjeuner très agréable avec mon père. Nous avons tous deux commandé deux entrées de poisson différentes. Service amical et discret, nourriture excellente et prix honnêtes. Les tagliolini aux fruits de mer étaient parfaits. Merci encore!

Sorama.

Le 29/04/2024 à 14:50

4 / 5

Chambre meublée avec goût, personnel très sympathique et serviable. Nous avons mangé une très bonne entrée de poisson, des tagliolini aux fruits de mer et des passatelli à la sauce de poisson... le tout excellent et copieux. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Sorama. fait le 29/04/2024 à 14:50 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°2 de l'avis de Sorama. fait le 29/04/2024 à 14:50 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°3 de l'avis de Sorama. fait le 29/04/2024 à 14:50 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Ingrid.o

Le 28/04/2024 à 10:38

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur, qui a l'air un peu trop contemporain pour avoir une excellente cuisine (à mes yeux étrangers et non italiens). Le service était attentionné, accueillant et sympathique. J'ai commandé des Tagliolini Allo Scoglio. Traduction directe = pâtes aux rochers. Les rochers sont des moules, des crevettes, des palourdes et une quantité massive de langoustines. Facilement le meilleur repas que nous ayons eu en son genre au cours du mois en Italie. De plus, le vin était bon et la salle de bain était impeccable.

gaetano.

Le 07/04/2024 à 21:21

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et professionnel

Silvano.e

Le 07/04/2024 à 21:19

5 / 5

Expérience unique

Giancarlo.e

Le 11/03/2024 à 20:38

5 / 5

Poisson frais, propriétaires très gentils. Tout est vraiment bon à des prix compétitifs, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.e fait le 11/03/2024 à 20:38 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°2 de l'avis de Giancarlo.e fait le 11/03/2024 à 20:38 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°3 de l'avis de Giancarlo.e fait le 11/03/2024 à 20:38 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°4 de l'avis de Giancarlo.e fait le 11/03/2024 à 20:38 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Alessandro.o

Le 24/02/2024 à 20:41

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 24/02/2024 à 20:41 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Davide..

Le 24/02/2024 à 12:32

5 / 5

Endroit sympa, musique à volume agréable, équipement avec sets de table en papier. Salle de bain partagée, propre et parfumée. Nourriture: Bon rapport qualité prix. Coût des boissons un peu au dessus de la moyenne mais de bonne qualité (coca cola en verre, eau Dolomia). Le service n'était pas très rapide étant donné qu'il n'y avait personne (mais nous étions à l'ouverture du lieu).

Angelo.i

Le 20/02/2024 à 16:37

5 / 5

Un seul défaut. Une carte de menu avec très peu de choix. Sinon parfait

Nicola.

Le 19/02/2024 à 11:04

5 / 5

Petit endroit mais avec son propre style, propre et moderne. Personnel sympathique et toujours très serviable. Nous avons dîné, tagliolini aux fruits de mer et plats frits mélangés. Nourriture vraiment excellente, portions généreuses et prix vraiment excellents, le tout au centre de Pesaro, fortement recommandé !!!

Jessica.o

Le 17/02/2024 à 20:45

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Roberta.o

Le 15/02/2024 à 14:54

5 / 5

Environnement confortable et relaxant, personnel très gentil et jamais intrusif, cuisine raffinée, portions généreuses et d'excellente qualité

Daniel.t

Le 04/02/2024 à 19:16

5 / 5

Très bonne nourriture, les passatelli étaient incroyables avec un petit coup de piquant. La décoration est cool et le service était vraiment sympa et sympathique. Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.t fait le 04/02/2024 à 19:16 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Emilia.i

Le 26/01/2024 à 10:20

5 / 5

J'ai très bien mangé. Le propriétaire était très gentil et efficace

Neuberis.a

Le 23/12/2023 à 13:00

5 / 5

Tout est magnifique

Ignazio.a

Le 22/12/2023 à 14:22

5 / 5

Endroit petit mais sympa et accueillant, excellente bonne cuisine et prix moyens, excellent rapport qualité prix 👍

Caramba.h

Le 07/11/2023 à 09:33

5 / 5

Excellent service, produits de qualité. Je recommande fortement.

Marco.e

Le 03/11/2023 à 20:34

5 / 5

Situé à 2 pas du centre. Très accueillant. Le personnel est très sympathique et serviable. Plats avec des ingrédients de haute qualité. Le poisson est vraiment frais. Des prix très compétitifs pour la qualité de ce que vous mangez. Tout est excellent. 5 étoiles j'y retournerai certainement

Oana.a

Le 29/10/2023 à 17:45

5 / 5

Environnement très accueillant et intimiste... le poisson était frais et très bon... félicitations.... fortement recommandé !!!

Andrea.r

Le 29/10/2023 à 14:39

5 / 5

Environnement accueillant et intimiste, excellente qualité de produit, excellent service, j'y retournerai certainement

Giuseppe.a

Le 16/10/2023 à 12:06

5 / 5

Excellente expérience, poisson excellent, endroit magnifique et accueillant, personnel très sympathique... expérience à renouveler. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 16/10/2023 à 12:06 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Giacomo.e

Le 12/10/2023 à 11:36

5 / 5

Tout est très bon, poisson frais, très gentil et professionnel, fortement recommandé

Gabriele.e

Le 12/10/2023 à 11:25

5 / 5

Nous avons très bien mangé et étions super sympas et professionnels

Simona.a

Le 12/10/2023 à 11:24

5 / 5

J'ai très bien mangé

Virginia.e

Le 12/10/2023 à 09:20

5 / 5

Tous très bons. Va là-bas!!!!

Photo n°1 de l'avis de Virginia.e fait le 12/10/2023 à 09:20 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°2 de l'avis de Virginia.e fait le 12/10/2023 à 09:20 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°3 de l'avis de Virginia.e fait le 12/10/2023 à 09:20 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°4 de l'avis de Virginia.e fait le 12/10/2023 à 09:20 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°5 de l'avis de Virginia.e fait le 12/10/2023 à 09:20 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°6 de l'avis de Virginia.e fait le 12/10/2023 à 09:20 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°7 de l'avis de Virginia.e fait le 12/10/2023 à 09:20 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Ramona.i

Le 08/10/2023 à 20:14

5 / 5

Bien, bien...très bien ! Haut!!!

Alessandro.a

Le 04/10/2023 à 20:06

5 / 5

Bel environnement, petit mais accueillant ; service précis et poli et nourriture d'excellente qualité. Prix ​​très honnête ; bravo, bonne chance pour la suite

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 04/10/2023 à 20:06 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Yaz.a

Le 04/10/2023 à 18:57

5 / 5

Notre expérience a été merveilleuse, à commencer par le fait que nous cherchions un endroit pour dîner et ils nous ont accueillis même si c'était quelques minutes avant la fermeture. La nourriture est bonne et la qualité du service est la même. Du poisson frais et un avantage pour moi, c'est que c'est le seul endroit en Italie où ils m'ont proposé des plats épicés. Très recommandable!

Elisabetta.a

Le 27/09/2023 à 11:36

5 / 5

Une entrée de poisson différente de l'habituelle, très bonne et l'entrée de poisson très abondante avec beaucoup de poisson, un très bon restaurant

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.a fait le 27/09/2023 à 11:36 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.a fait le 27/09/2023 à 11:36 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Manila.a

Le 25/08/2023 à 19:48

5 / 5

Nous avons passé une soirée entre amis, de la bonne nourriture et un excellent service. Excellent personnel

gianfranco.u

Le 25/08/2023 à 11:04

5 / 5

Personnel accueillant, très sympathique, nourriture excellente

dade93765.

Le 24/08/2023 à 10:42

5 / 5

Un endroit magnifique et calme, la nourriture est délicieuse, le personnel très intelligent et gentil.

Andrea.a

Le 15/08/2023 à 21:14

5 / 5

Excellents plats de poisson

Andrea.a

Le 15/08/2023 à 21:10

5 / 5

Tout est parfait, excellents plats de poisson

Tania.i

Le 10/08/2023 à 20:07

5 / 5

Excellent service, plats excellents, serveuses très gentilles, NOUS REVENONS C'EST SÛR COMPLIMENTS

Michela.'

Le 07/08/2023 à 08:22

5 / 5

Nous avons dîné hier soir, à deux pas de la gare et du centre historique, un restaurant moderne et élégant, un personnel gentil et sympathique, la qualité de la nourriture est excellente, du poisson frais, des matières premières de haute qualité tant en poisson qu'en viande. Certainement un arrêt obligatoire si vous vous retrouvez à nouveau dans ces régions. Bon rapport qualité prix. Félicitations à tous.

Photo n°1 de l'avis de Michela.' fait le 07/08/2023 à 08:22 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°2 de l'avis de Michela.' fait le 07/08/2023 à 08:22 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°3 de l'avis de Michela.' fait le 07/08/2023 à 08:22 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°4 de l'avis de Michela.' fait le 07/08/2023 à 08:22 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Photo n°5 de l'avis de Michela.' fait le 07/08/2023 à 08:22 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
P..a

Le 05/08/2023 à 21:02

5 / 5

Une ambiance sympa avec un personnel sympathique et toujours souriant, un endroit agréable et une cuisine bonne et copieuse. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de P..a fait le 05/08/2023 à 21:02 sur le  Cavallaris Restaurant à Pesaro
Fabiola.e

Le 01/08/2023 à 13:00

3 / 5

Peut-être une soirée un peu mauvaise mais malheureusement les pâtes n'étaient pas assez cuites et il y avait une pierre avec les palourdes. Très très sympathique mais service très lent

Charlotte.o

Le 31/07/2023 à 20:26

5 / 5

Bonne nourriture! Légère confusion en raison de difficultés linguistiques, mais le personnel amical a rendu tout cela bien !

Dani.e

Le 09/07/2023 à 21:36

5 / 5

Nouveau restaurant récemment ouvert via Curiel à Pesaro. Environnement agréable, très agréable, gentillesse et courtoisie des propriétaires, toujours soucieux de satisfaire chaque demande. Nous avons pris une assiette de tagliolini aux fruits de mer et une de tagliolini à la sauce de poisson, toutes deux vraiment bonnes. Des portions généreuses. Prix ​​plus que compétitifs. J'y retournerai certainement. Merci

Giovanna.i

Le 05/07/2023 à 20:01

5 / 5

Un excellent service, une nourriture exceptionnelle et une qualité vraiment excellente sont rares.

Gleb.h

Le 02/07/2023 à 13:18

5 / 5

Ce nouveau restaurant est une véritable révélation ! La qualité de la nourriture est excellente et l'ambiance est chaleureuse et accueillante.

  • 🏪 Centro Ippico "I Cavalieri di Bianca Lancia" (67 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans cet endroit merveilleux et paisible, profitant de la proximité de la Sagra della Varola à Melfi. Franco nous a suivi pas à pas, de la réservation à l'arrivée à l'établissement jusqu'à notre départ, nous apportant tout son soutien, ses excellents conseils et nous chouchoutant comme si nous étions chez nous. Excellent emplacement, vue exceptionnelle, chambre confortable, impeccablement propre et équipée de tout le confort. Petit déjeuner préparé par Franco et son épouse, excellent et copieux... pour un doux réveil en pleine nature. Nous reviendrons bientôt! Merci pour tout!


  • 🏪 D2 Daniels (1515 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une terrasse et une grande salle intérieure. Très jolie décoration, sobre et classe. Le personnel est gentil et souriant. La carte est très variée. Les plats sont délicieux ! Les prix sont abordables. Petit bémol : assez bruyant et les serveurs sont débordés en période estivale, faut un peu leur courir après... Je recommande en tout cas, très bonne adresse


  • 🏪 L'Arco dell'Abate (4 Avis)

  • 💬 Lorena et Giuseppe sont de bonnes personnes ; accueillant et très gentil. L'hygiène est littéralement extraordinaire à l'intérieur et à l'extérieur des chambres. Le petit déjeuner est préparé tous les jours avec des desserts que Lorena elle-même prépare à la maison et tous très bons. Le silence s'ajoute à tout le reste, offrant un climat général serein et relaxant. Recommandé sans l'ombre d'un doute.


  • 🏪 Pizza Pane F.Ili Lelli (1 Avis)

  • 💬 Le pain est toujours frais et délicieux. J'adore les raviolis classiques !


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, un personnel sympathique, accueillant et hautement qualifié, prêt à satisfaire tous les caprices. Petits déjeuners copieux et bonne variété. Chambres confortables, spacieuses, impeccablement propres et bien climatisées, excellente expérience !!


  • 🏪 Pizzeria e Io Pago (32 Avis)

  • 💬 À mon avis, l'une des meilleures pizzas à la poêle de la région. Je recommande absolument.


  • 🏪 L'Osteria dei Ceres (493 Avis)

  • 💬 À fuir Nous étions 4 personnes, deux italiens du village et deux françaises. Nous sommes arrivées à 12h15. Nous avons attendu une dizaine de minutes avant qu'on s'approche de nous. Très peu de choix de boissons pour un apéritif, il n'y a même pas d'eau gazeuse. Nous avons rapidement pris l'apéritif mais 45 minutes plus tard, personne n'est venu nous donner la carte. Affamés, nous avons fini par la demander. Surprise, s'il y a bien une carte sur le bord du bar, la serveuse ne nous la donne pas et énonce des plats à l'oral, sois disant qu'elle n'est pas à jour. La commande à été laborieuse et nous avons donc commandés des plats sans connaître les prix. Le plateau de charcuterie à partager permet de découvrir plusieurs spécialités italiennes. En revanche, le plat principal, tagliatelles maison à la bolognaise a été une grande déception. Le plat était beaucoup trop salé, nous n'avons pas terminé notre assiette. Concernant l'accueil, nous avons senti une différence entre les autres clients et nous : pas de sourire et un visage fermé (un problème avec la clientèle étrangère?). Nous avons compris pendant une pause cigarette pourquoi l'attente à été si long : le cuisinier et son commis étaient entrain de manger à 12h30, pendant le service... Lamentable!


  • 🏪 U Friscu (584 Avis)

  • 💬 Caffè/restaurant très agréable, avec un personnel sympathique et un patio qui encourage le repos. Bonus : cet établissement à Scauri est ouvert toute la journée, et, dans la salle de fond, il y a une petite bibliothèque et des jeux de société.


  • 🏪 Ristorante Il Medioevo (131 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle Velletra. Le tout à base d'artichauts. Nourriture bien cuite et d'excellente qualité. Une excellente expérience. Le coût est moyen. Une débauche de saveurs. A recommander.


  • 🏪 Miorelli (105 Avis)

  • 💬 Bel hôtel au coeur de Torbole. De belles chambres, un personnel adorable et une famille charmante qui possède et gère cet hôtel. L'un des meilleurs petits déjeuners que l'on puisse espérer. Ma femme et moi reviendrons certainement. Guido et Marie.