Les avis
Le 21/08/2021 à 18:57
Lieu enchanteur, soigné dans les détails et surtout immergé dans le centre historique. Rien ne manque vraiment, à commencer par la gentillesse et la serviabilité de M. Giuseppe.
Le 21/08/2021 à 18:53
Excellent emplacement avec une attention aux détails Giuseppe, une personne gentille et polie
Le 01/06/2020 à 05:52
Lorena et Giuseppe sont de bonnes personnes ; accueillant et très gentil. L'hygiène est littéralement extraordinaire à l'intérieur et à l'extérieur des chambres. Le petit déjeuner est préparé tous les jours avec des desserts que Lorena elle-même prépare à la maison et tous très bons. Le silence s'ajoute à tout le reste, offrant un climat général serein et relaxant. Recommandé sans l'ombre d'un doute.
Le 11/08/2019 à 16:35
Bon dîner, cadre excellent dans un village typique du sud, nous reviendrons
💬 Super
💬 Nous avons passé un séjour très agréable et incroyable à l'hôtel Piazza Bellini. L'hôtel est situé au centre du centre animé de Naples, mais on avait presque l'impression d'être une évasion une fois à l'intérieur. Le personnel était très poli et serviable. Veuillez leur demander d'appeler votre taxi si nécessaire car tous les prix sont fixes et très raisonnables. Le petit déjeuner était copieux et très délicieux. Nous avons eu le loft sur 2 niveaux et ça valait vraiment le coup. Il y avait tellement d'espace. Les chambres étaient toujours propres. Les vues sur la rue à l'étage supérieur étaient jolies. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel lors de votre visite à Naples.
💬 Fête des escargots, vraiment tous excellents, à recommander même à ceux qui ne mangent pas d'escargots, on ne sait pas ce qu'on manque, il y a des plats traditionnels et des viandes grillées. Je tiens à remercier TOUT LE MONDE, Merci, vous êtes super organisés, des jeunes toujours gentils, très courtois, très préparés à affronter une énorme quantité de travail. Les gars, j'ai compté 123 tables. Bravo, bravo encore à tous. Merci beaucoup et à la prochaine fête. Lidia Scipioni de Mantoue
💬 Que dire, pour 2 nuits c'est suffisant mais. Un froid terrible dans la chambre en entrant, petit chauffage d'appoint très bruyant... Store cassé impossible de le relever. Propreté a revoir. Service et personnel inexistants...impossible de prendre un petit déjeuner. Hotel pratique mais c'est tout. Note positive cependant pour la literie.
💬 Bel hôtel typique en centre ville. Personnel accueillant et gestion familiale. Parking privé couvert. Réchauffé suggéré.
💬 Nous avons mangé ici hier soir et ce fut une expérience à tous points de vue. La cuisine est excellente, les entrées et desserts faits maison et la viande cuite à la perfection. Mario, l'hôte, est la véritable valeur ajoutée qui rend la soirée unique. Astuce : mangez ce qu'il propose frais !
💬 Hôtel très ancien qui mérite certainement d'être rénové, le mobilier et la structure sont totalement restés des années 80 malgré les clés numériques des chambres. Cependant, ces dernières sont très spacieuses et confortables, équipées de tout le confort de base. Personnel sympathique et poli qui disparaît cependant complètement après 23 heures. La chambre avait un bouton de climatiseur cassé ce qui nous obligeait à débrancher l'électricité directement du panneau de commande de la chambre elle-même afin de ne pas geler. Petit déjeuner sec et très maigre.
💬 Tant de choses à dire, tellement peu de temps! Ce fut la plus grande expérience pour certains Américains fous ! La nourriture était hors chaîne et notre serveur était très accueillant. Notre fils avait dîné ici dans le passé, alors nous avons parcouru des heures en voiture. Nous recommencerions demain si nous n’étions pas retournés en Allemagne ! Expérience de liste de choses à faire !
💬 Très bons burgers, je devrai dire maxi burgers car ils sont très gros ! Le pain et la viande sont excellents. Nous avons commandé le Fresco (avec pesto, burrata, tomate et salade) et le Crispy (avec bacon, salade, frites, cheddar et oignons frits). Je n'ai pas mis 5 étoiles car les frites ne sont pas maison, donc 5€ pour du surgelé c'est un peu cher.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. Je ne veux plus revenir ici. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus dans cet hôtel. Le petit déjeuner était trop modeste pour les gens de cet hôtel. Les assiettes sont très mal lavées. La propreté des chambres est bonne.