📌 Via degli Oleandri, 146, 04011 Aprilia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 09:54
À mon avis, l'une des meilleures pizzas à la poêle de la région. Je recommande absolument.
Le 23/11/2022 à 09:25
Mon ami. Baggio et trop fort. Le tout d'une qualité exceptionnelle.
Le 15/05/2021 à 19:17
Pizza réalisée avec une excellente pâte qui ne reste pas lourde. Avec l'offre, c'est seulement 10 € pour une poêle de pizza Margherita, mais différentes saveurs disponibles, toutes bonnes. La gentillesse et la disponibilité sont à la maison
Le 30/03/2021 à 20:39
Des gens sympas et sympathiques et de bonnes pizzas
Le 11/03/2021 à 19:43
bar informel mais le propriétaire et l'employé au comptoir sont très serviables et très sympathiques... Je le recommande vivement
Le 07/03/2021 à 18:48
La pizza est bonne, je connais les propriétaires et ils sont très gentils
Le 13/01/2020 à 17:30
Discret
Le 17/03/2019 à 08:54
Bonne pizza
Le 13/03/2019 à 12:52
Excellente pizza tranchée.
Le 08/03/2019 à 16:34
Livraison ponctuelle, pizza excellente....
Le 05/12/2018 à 01:07
Pizzeria La Pinetina
Le 08/09/2018 à 18:18
Pizzeria classique à trancher et à emporter très normale. Elle parvient à faire des pizzas moelleuses et croustillantes et pas trop épaisses.
Le 14/02/2018 à 20:45
À mon avis, l'une des meilleures pizzerias tranchées d'Aprilia. Les prix ne sont pas mal non plus : - 10 € la poêle de Margherita ; - 13 € le plateau mixte.
Le 15/11/2017 à 11:06
Excellente pizza et service sérieux et rapide
Le 11/11/2017 à 18:09
Excellente pizza à des prix tout à fait abordables. A essayer et.. Réessayer !!!
💬 Je découvre ce restaurant par hasard mais j'envisage de revenir lors de ma prochaine visite à Caserta. La nourriture est de bon goût. J'apprécie beaucoup les courgettes et le baba. Le personnel est serviable et très gentil. Pour finir, ils proposent du limoncello et de l'amaretto. J'ai aussi bu un verre de vin rouge. C'était un très bon choix. Je peux aussi évoquer la vraie nappe. N'hésitez pas essayez ce restaurant simple mais excellent
💬 Un lieu accueillant. Le mur des vins Piceno est magnifique. La fille au comptoir est très serviable et gentille. Super prix.
💬 L’endroit a du potentiel. Il est cependant mal entretenu. La partie des caves est essentiellement fermée ce qui fait que tu manges plutôt sur une plage forme devant les grottes. Les toilettes sont limites niveau soin et propreté. La carte s’est réduite à des pizzas chose que nous ne savions pas avant de venir et malgré avoir consulté la page insta. Les pizzas sont cependant faites au feu de bois et sont vraiment bonnes. Le service quant à lui est lent et un peu étourdi.
💬 Localisation : Bel endroit, niché dans les collines entre Luzzi et Rose, avec vue sur presque toute la vallée de Crati. Nourriture : la pizza et la cuisine locale et authentique sont excellentes. De nombreux plats sont préparés avec des légumes de saison provenant de leur propre jardin. PS : si vous arrivez ici, à une heure convenable, demandez à visiter le potager de la ferme familiale, vous pourrez admirer et déguster des légumes et fruits de saison cultivés sans aucun médicament.
💬 Splendide rénovation dans un style industriel chic d'un goût et d'un équilibre remarquables, avec un mobilier local moderne et une ambiance chaleureuse pleine de charme. Petit déjeuner non inclus mais plateau offert avec bouilloire, machine à café, biscuits et minibar. Les lits sont très confortables et notre chambre très calme, spacieuse et dotée d'une immense douche deux places. L'accueil de Mme Rossella est charmant. Nous reviendrons
💬 Très bonnes pizzas, la taille et la garniture sont généreuses Nous étions confortablement installés à l’extérieur
💬 Des pizzas INCROYABLES !!!! Ingrédients très légers et de qualité. Chaque bouchée est un plaisir. Il existe de nombreux produits typiques du terroir que j'ai hâte de goûter ! De plus, les propriétaires sont très gentils. Endroit hautement recommandé!
💬 Bien
💬 J'y suis allé pour la première fois cet été pour un mariage entre amis. Tout était parfait et à en juger par mon flux Instagram, il y a plusieurs couples qui pensent comme moi. Le lieu est magnifique, le service impeccable, tout comme la nourriture. Tout est merveilleux !
💬 Je vais commencer par dire que je suis parti en voyage avec ma classe et à cause de ça, c'est comme si tout était bien pire. L'hôtel était situé dans un endroit très peu pratique pour ceux qui ont des valises assez grandes et volumineuses, en fait il se trouvait sur la route. Dès que je suis entré dans la chambre, moi et mes 6 autres compagnons (tous dans une seule pièce et malgré cela PETIT) avons trouvé des lits troués, sales et des murs marqués de noir, sans parler de la salle de bain, sale, avec des insectes dans le douche et fourmis sur le sol... est-ce censé être un appartement pour 6 personnes ? si vous vouliez rendre les chambres petites, au moins elles étaient partagées. Au déjeuner, les plats étaient toujours les mêmes pendant 3 jours consécutifs, même si cela était acceptable. Le personnel, contrairement aux chambres, était présentable et gentil.