📌 Viale Cassiodoro, 32, 88060 Marina di Davoli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:20
Chambres rénovées dans un immeuble de standing, les hôtes étaient d'une grande gentillesse. Très bon petit déjeuner avec bons d'achat à la pâtisserie voisine. Emplacement très pratique sur l'autoroute 106.
Le 04/12/2022 à 17:21
Disponibilité, gentillesse, courtoisie et hospitalité sont les caractéristiques de la structure. Grandes pièces accueillantes, séjour tout confort.
Le 23/08/2022 à 18:08
Nous avons séjourné en août, nous avons passé un très bon moment, un endroit magnifique, calme et bien tenu... propreté et petit déjeuner impeccable. Je recommande vivement 😘
Le 21/08/2022 à 08:48
Nous avons séjourné en août et nous avons passé un très bon moment ! Tout est impeccable, merci ♥️
Le 18/08/2022 à 18:06
Emplacement stratégique et incroyable attention aux détails pour une véritable entreprise familiale. J'ai été surpris par le régal et le dévouement. Le petit-déjeuner est définitivement un incontournable en raison des gâteaux et des fruits locaux. C'est ainsi que chaque B&B devrait être ! Sincères félicitations !
Le 23/08/2021 à 19:59
Séjourner au B&B Cassiodoro était une expérience unique ! Maria, Ilario et leurs trois magnifiques enfants Angela, Veronica et Vincenzo sont d'excellentes personnes, ils établissent une merveilleuse relation avec les clients ! Les chambres sont spacieuses et impeccables, le petit déjeuner varie abondant avec les excellents gâteaux d'Angela ! Le souci du détail jusque dans les moindres détails ! Que puis-je dire, fortement recommandé ! Bien plus que 5 étoiles !
Le 22/10/2020 à 20:04
Chambres d'hôtes mansardées récentes, meublées avec goût et souci du détail. Notre suite, Poseidone, était grande grâce également à la capacité d'exploiter l'espace disponible ; les armoires habituelles, par exemple, ont été remplacées par des portants également équipés de roulettes. L'étagère avec deux tabourets confortables en simili cuir est très fonctionnelle. Salle de bain avec carreaux de mosaïque et carreaux de céramique Caltagirone que l'on retrouve aux sols et dans d'autres espaces communs. Petit déjeuner avec un large choix de produits maison et pâtisserie ainsi que yaourts, fruits frais, confitures... Parking gratuit sur la place devant la structure. Maria, hôtesse exquise, disponible pour discuter ou donner des informations utiles pour rendre votre séjour plus agréable et plus facile. Nous espérons avoir la chance de revenir.
Le 22/08/2020 à 11:59
Un lieu flambant neuf, frais et plein de charme où séjourner pour visiter cette partie de la région. Je me suis immédiatement senti chez moi, comme j'aime lorsque je voyage dans le sud de l'Europe. Le petit déjeuner est bon et les gâteaux sont faits maison. Il pourrait également être pris sur le balcon. La plage est proche à pied. Le calme de la salle est excellent et la qualité du service également. Soverato est à moins de 2 km. Distance similaire si vous recherchez des plages plus calmes et isolées qui, hors haute saison, pourraient vous convenir entièrement. Certainement l'un des meilleurs endroits de la région. Fortement recommandé.
💬 La chambre était belle, mais ce n'est pas un Bed & Breakfast ! Il n'y avait pas de petit déjeuner inclus. De plus, le seul moyen de paiement était l’argent liquide. Cependant, l'hôte (qui vivait ailleurs) nous a accueillis lorsque nous lui avons dit de nous attendre et a été très utile. Il s'est arrangé pour que nous garions nos motos derrière le bâtiment où nous pourrions les enchaîner et nous sentir en sécurité. B&B Irene était d'un bon rapport qualité/prix mais le petit déjeuner aurait été génial !
💬 Nourriture de première classe... Tout est merveilleux.. Si vous ne savez pas. Ne perdez pas de temps, allons-y.
💬 Bel endroit, le stationnement n'est pas un problème. Plats agréables et personnel courtois, il y a un espace de jeux pour les enfants et un espace avec table à langer dans la salle de bain. Je donne 4 étoiles car mes spaghetti cacio e pepe étaient délicieux mais malheureusement arrivés à table tièdes. Les fritures mixtes, savoureuses, colorées et croquantes, sont cependant arrivées bien chaudes.
💬 Les chambres sont très belles. Les plats sont excellents et le service est parfait. Tout le monde est aux petits soins. Excellent hôtel restaurant ! Un endroit à découvrir. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil.
💬 Nous avons réservé très rapidement, nous avons donc eu une belle chambre pour la première nuit, mais la salle de bain n'était pas encore rénovée, mais tout était super propre. Le lendemain, nous avons été autorisés à déménager et avons eu une superbe chambre avec une très belle salle de bain. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, il y a un local à skis au sous-sol accessible de l'extérieur et le ski-bus gratuit s'arrête à proximité. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et il y en a certainement pour tous les goûts. La perle de nettoyage est très, très agréable et l'hôtesse répond également aux souhaits des invités. Merci beaucoup 🤗
💬 Petit supermarché familial. Bons choix de fromages, charcuteries et viandes. Seulement quelques bons vins. Prix conformes au coût actuel dans le nord de l'Italie (avec de la nourriture et des boissons extrêmement chères).
💬 Nous avons réservé ici car c'était précisé (parking privé avec beaucoup de photos) ce qui n'était pas vrai, chambre propre
💬 Service rapide et très sympathique. Cuisine très bonne. Nous avions pris un antipasti (burrata, tomates, oignons confits, anchois et pain grillé) très bien servi et des pâtes. Tout était parfait. Un petit limoncello offert à la fin. Bref, un bon moment passé dans cet établissement.
💬 Endroit idéal pour un séjour à Naples , proche de la gare et vieille ville, chambres propres , petit déjeuner sur le balcon pour commencer votre voyage .
💬 Nous avons été très déçu.nous n’avions pas réservé mais un jeune homme nous a dit gentiment que dans une demi heure on pourrait se restaurer .Nous avons dit oui en lui disant qu’on attendrait devant un apéritif .Le restant du staff déjà débordé (les serveuses)ne nous a même pas fait attention.Même pas un service d’attente pour nous servir au moins l’apéritif . Nous avons pourtant été patient 45mn. La goutte qui a fait déborder le vase ,un couple est venu après nous et ils ont été servi au moins l’apéritif . Quand j’ai dit à la jeune fille que nous aussi on voulait bien prendre l’apéritif elle nous a lancé sur la table deux feuilles de menu même pas la carte et est repartie sans nous demander notre choix de consommation ! Vraiment vexant et pas délicat.Mais la cuisine paraissait bonne !