📌 Al, Marèo, Str. al Plan Dessora, 13, 39030 San Vigilio di Marebbe - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:30
Tout était super, le prix était également tout à fait correct
Le 23/01/2024 à 13:24
Nous avons réservé très rapidement, nous avons donc eu une belle chambre pour la première nuit, mais la salle de bain n'était pas encore rénovée, mais tout était super propre. Le lendemain, nous avons été autorisés à déménager et avons eu une superbe chambre avec une très belle salle de bain. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, il y a un local à skis au sous-sol accessible de l'extérieur et le ski-bus gratuit s'arrête à proximité. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et il y en a certainement pour tous les goûts. La perle de nettoyage est très, très agréable et l'hôtesse répond également aux souhaits des invités. Merci beaucoup 🤗
Le 21/01/2024 à 20:36
Optimal. Vraiment recommandé. J'ai également bénéficié d'une mise à niveau gratuite. Haut.
Le 07/01/2024 à 19:21
Je suis heureux de souligner ce Garni, où je viens de passer les vacances de Noël pendant une semaine, pour la tranquillité de la chambre, j'avais choisi les nouvelles, pour la commodité de l'emplacement bien desservi par le ski-bus pour les remontées mécaniques MIara, pour la qualité du petit déjeuner avec des produits frais, un garni deux étoiles propre et accueillant mais la vraie différence c'est Mme Silvia, gentille, souriante et serviable, une personne vraiment polie et à l'écoute de ses clients. GARNI IOSC
Le 06/01/2024 à 14:39
Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, un peu démodé. Je trouve que c'est un peu trop cher pour un hôtel 2 étoiles (haute saison 130 euros chambre double par nuit petit déjeuner compris). Petit déjeuner très bon avec des produits faits maison. Chambres agréables mais confort médiocre. Douche trop petite, pomme de douche ne reste pas en place, lavabo - robinet d'eau chaude siffle. Le ski-bus passe devant l'hôtel (même dans les deux sens), mais les horaires et les arrêts n'étaient pas clairs (toujours manqués).
Le 03/12/2023 à 08:06
Chambre vraiment sympa et surtout propre.... le propriétaire est très gentil et l'endroit est calme, on dort bien...
Le 05/09/2023 à 10:16
Un garni simple mais soigné avec des chambres plus que confortables et propres et un petit déjeuner avec des produits d'excellente qualité. Gentillesse et disponibilité maximale de la part de Mme Silvia et de toute la famille. Fortement recommandé.
Le 31/07/2023 à 21:00
Excellente propreté, chambre neuve et grande (n°31), emplacement calme mais central, petit déjeuner bon, varié et authentique.
Le 26/07/2023 à 10:00
B&B deux étoiles, il en mérite trois, dame propre, bien rangée et très gentille
Le 15/07/2023 à 20:26
Chambre d'hôtes très agréable et accueillante
Le 20/04/2023 à 08:05
Super rapport qualité/prix. Ils étaient très courtois, Mme Silvia était vraiment gentille et serviable, nous avons passé un très bon moment. L'emplacement et le parking pratiques sont un plus. La chambre était spacieuse, propre, neuve, avec tout ce dont vous avez besoin, une belle salle de bain avec grande douche carrée et fenêtre, balcon utilisable. Excellent petit déjeuner. Tout est lié au niveau et au coût, évidemment. Étant en B&B, il n'y a pas de possibilité de demi-pension. Félicitations, fortement recommandé.
Le 24/02/2023 à 07:16
Bel endroit. Gamme de chambres allant du grand au confortable. À distance de marche du centre et des remontées mécaniques. Service très sympathique.
Le 27/01/2023 à 06:49
Lors de ma tournée de travail dans toutes les montagnes italiennes, c'était le meilleur.
Le 08/01/2023 à 17:10
Convivial et excellent rapport qualité/prix.
Le 08/09/2022 à 10:58
Très joli garni, proche du centre mais en même temps calme, propriétaires et personnel sympathiques, chambres propres, petit déjeuner copieux. Je le recommande. Nous serons de retour.
Le 16/08/2022 à 06:18
Très bien situé, chambre très propre, agréable et spacieuse. Personnel très gentil. Premier rapport qualité/prix.
Le 13/08/2022 à 08:54
Nous avons séjourné au garni en juillet 2022 BB très propre et confortable Personnel exceptionnel, serviable, sympathique
Le 20/06/2022 à 13:41
Excellent nettoyage des chambres. Personnel courtois et serviable.
Le 18/12/2021 à 17:57
Nous avions une belle chambre avec balcon à un prix très intéressant. Parfait pour des vacances au ski, car le ski-bus s'arrête juste devant la porte et le petit déjeuner est copieux ;)
Le 18/12/2021 à 17:50
Personnel super sympa et une chambre moderne. Le petit déjeuner est préparé avec amour et constitue la base idéale pour de longues journées de ski :)
Le 29/09/2021 à 20:14
Personnel simple, propre et sympathique.
Le 01/09/2021 à 18:57
Une nuit dans un environnement soigné et propre, avec tout le confort et un excellent petit-déjeuner. Excellent accueil....
Le 31/08/2021 à 13:55
Structure recommandée pour la centralité du poste, la belle vue, la chambre équipée du confort essentiel, l'excellent petit déjeuner et la serviabilité des propriétaires qui nous ont fourni des indications utiles pour les sentiers et les restaurants. Nettoyage minutieux.
Le 18/08/2021 à 05:23
Garni situé à 5 minutes du centre. Chambres propres, personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 16/08/2021 à 23:56
Belles vacances, propriétaires très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner avec des produits confectionnés par eux. Très propre... nous avons passé un bon moment.
Le 12/08/2021 à 12:10
Joli garni équipé de tout le confort, salle de bain en suite avec baignoire/douche, terrasse, TV etc... Endroit très central pour pouvoir entreprendre toute initiative. Petit déjeuner excellent et bien préparé, personnel toujours serviable et efficace.
Le 07/08/2021 à 15:39
Sans éloges et sans infamie, très gentil, un B&B deux étoiles !
Le 04/08/2021 à 05:12
Entreprise familiale sympathique 😊 Belles chambres récemment restaurées 👍 De là, vous pouvez explorer toutes sortes de choses 🚠🏔
Le 12/07/2021 à 20:01
Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre au dernier étage, récemment rénovée, bien meublée, salle de bain avec grande douche, petit balcon avec transats, belle vue, propreté excellente. Le seul point négatif est l'absence de frigo dans la chambre. Emplacement très pratique juste à l'extérieur du centre-ville. Bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 12/07/2021 à 17:31
L'emplacement est sympa, ils sont en train de rénover les chambres donc l'accueil s'améliorera. Petit déjeuner copieux.
Le 20/06/2021 à 02:23
Nous voyagions à moto. Ambiance chaleureuse dans de très belles chambres nouvellement construites. Personnel sympathique et petit déjeuner copieux à un prix raisonnable - recommandation !
Le 22/09/2020 à 17:04
excellent, très gentils propriétaires
Le 29/02/2020 à 10:34
Petit appartement très sympathique avec petit déjeuner délicieux et copieux. Il est situé dans un beau petit village à côté d'une superbe piste de ski. Sz.A.
Le 21/02/2020 à 11:28
Comme être à la maison. Propre, bien rangé, excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 13/10/2019 à 15:16
Chambre très accueillante et spacieuse pour 3 personnes avec une très grande terrasse. Personnel très sympathique Petit déjeuner extraordinaire et copieux
Le 07/09/2019 à 22:11
ENDROIT MAGNIFIQUE
Le 30/08/2019 à 09:15
Bel endroit où séjourner. Excellent petit déjeuner. Personnel super sympa. Chambres un peu démodées.
Le 15/07/2019 à 13:16
Vraiment un bel endroit. Je reviendrai. Il est tellement en contact avec la nature qu'il y a une ferme de vaches en dessous. Cela ne veut pas dire que ça pue. En effet, super propre et parfumé. Personnel poli et sympathique. Le petit déjeuner est entièrement fait maison avec des choses artisanales et ils sont délicieux. Expérience unique, je la recommande vivement à tout le monde.
Le 14/07/2019 à 21:48
Des vacances en famille sans contraintes ni horaires. Bon emplacement, propriétaires très gentils, propreté impeccable, très bon petit déjeuner avec confitures et autres produits de leur propre production. ..
Le 01/06/2019 à 09:48
Bon et pas cher
Le 28/04/2019 à 10:09
Se sentir à la maison.. Endroit très pittoresque, accueillant et propre. Grande note de mérite pour la gentillesse de la propriétaire..
Le 22/04/2019 à 05:52
Un conte de fées immergé dans les montagnes. Propreté des chambres et service au top.
Le 21/04/2019 à 18:42
Que dire... endroit très agréable et accueillant, chambre propre et très agréable avec vue sur les montagnes. Excellent service
Le 04/03/2019 à 08:06
Le Garnì est un établissement familial avec des gens sympathiques et gentils. J'ai dormi dans une chambre double, discrète, très propre, chaleureuse, avec vue sur les montagnes. Le Garnì se trouve dans un endroit magnifique et calme. Les points forts sont, outre l'accueil : i) le petit déjeuner très bon, copieux et varié (sucré, fruit et salé) ii) l'arrêt du ski bus devant l'hôtel (très pratique pour les amateurs de ski). Quoi qu'il en soit, la distance par rapport aux remontées mécaniques n'est pas excessive et j'ai souvent préféré marcher.
Le 28/02/2019 à 09:05
Excellent service, chambre propre et petit déjeuner copieux, personnel toujours présent !
Le 15/02/2019 à 18:36
Garnì est un établissement familial, très gentil et aimable dans le service, des chambres correctes mais le point fort pour lequel ils ont reçu les 5 étoiles est le petit-déjeuner ! Toutes les bonnes choses sont fabriquées par eux, donc seulement une excellente qualité
Le 02/12/2018 à 22:59
Optimal
Le 27/08/2018 à 15:07
Endroit panoramique.. au centre.. chambres grandes et très propres.. excellent prix. Rendre
Le 31/07/2018 à 15:10
Excellent emplacement près du centre, certaines chambres ne sont pas exactement à la mode, bon petit déjeuner
Le 28/07/2018 à 16:06
Belle maison d'hôtes, propre.
Le 01/03/2018 à 12:57
Mignon
Le 05/09/2017 à 16:23
Nous aimons ça. Nous venons depuis de nombreuses années.
Le 17/08/2017 à 05:29
Grande hospitalité...classe dans la simplicité...de la nourriture à la propreté en passant par la paix et la sérénité et les indications sur les promenades et les refuges à atteindre...
Le 03/02/2017 à 17:39
Belles vacances entre amis
Le 31/01/2017 à 22:44
Fantastique!
Le 03/01/2017 à 14:26
B&B de style typique. Excellent petit déjeuner.
Le 28/08/2016 à 20:37
Excellent petit déjeuner, chambres spacieuses et prix raisonnable !
💬 Restaurant de cuisine de rue recommandé. En fait, vous obtenez plus que ce que vous payez : des pizzas bon marché et un service rapide. Parfait pour s'asseoir, manger et partir.
💬 Les cocktails sont bon et pas chère
💬 Très propre, beau, tout l'équipement est neuf, grand parking, centre, le petit déjeuner est juste la bombe. CELA VAUT JUSTE UN REPOS DANS CET HÔTEL.
💬 L'hébergement est absolument inflexible avec les réservations. Nous avons réservé une nuit pour des photos de mariage, avec une équipe complète, il n'y avait personne dans l'hôtel à part nous. Après avoir payé la réservation, le temps s'est malheureusement dégradé. Comme nous voyagions à 700 km, nous avons écrit à l'hôtel pour savoir s'il était possible de changer la date, si la météo s'améliorait dans quelques semaines. Nous avons écrit la lettre d'une manière gentille et aimable, en leur demandant de confirmer l'heure dont ils disposent, car nous ne faisons évidemment que tâtonner de loin. La réponse a été résolue en une phrase : « cela ne peut pas être résolu ». Nous n'avons même pas reçu de réponse à notre deuxième lettre, nous avons dit que nous ne voulions pas annuler la réservation, mais peut-être demander une autre date. Finalement, nous avons parlé au téléphone, mais même là, nous n'avons entendu que la phrase "cela ne peut pas être résolu". Encore une fois, le logement était vide. Le logement en lui-même était bien, il n'y avait rien de plus à faire dans la chambre. Nous avions réservé pour 5 personnes, mais le petit-déjeuner, qui commence tard, n'était suffisant que pour environ 3 personnes, tout le monde ne pouvait pas manger de pâtisserie, ils l'auraient fait si nous avions attendu 20 minutes. Nous n'avons pas attendu. Pour ces services, le coût de réservation était irréaliste. L'emplacement et les environs sont excellents, mais nous les examinerons d'un autre endroit la prochaine fois.
💬 Hospitalité et convivialité typiquement émilienne, cuisine excellente.
💬 Un endroit vraiment sympa avec différents styles de chambres. Service médiocre malgré le fait d'être le premier. Cependant, les pizzas étaient incroyables !!! Vous pouvez également avoir une pizza personnelle. Les PRIX sont bons.
💬 Bilan après le deuxième jour de réouverture (21/10/2023) Prix ok car nous sommes en promotion 1 mois à 5€ toutes les pizzas Remplissage ok, bien meilleur que beaucoup de pizzerias, même de Rezzato lui-même La pâte a peut-être besoin d'être améliorée mais c'est peut-être une question de goût... Des ingrédients de qualité et cela ne fait aucun doute. C'est une nouvelle direction et nous espérons qu'elle continuera sur cette voie.
💬 Osteria Delgi Undici est un trésor caché qui plonge les convives dans la véritable essence de la cuisine italienne. De l'ambiance chaleureuse et accueillante aux plats méticuleusement préparés, le restaurant est un chef-d'œuvre culinaire. Les pâtes faites maison et les saveurs authentiques sont une révélation, tandis que le service attentionné et la sélection de vins impeccable rehaussent encore l'expérience culinaire. Osteria Delgi Undici est une destination incontournable pour ceux qui recherchent un goût inoubliable de l'Italie. Faites confiance aux serveurs pour les recommandations de plats et de vins.
💬 C'était ok mais nous nous attendions à mieux. Tout d'abord, on m'a dit que l'heure d'arrivée était à 17h maximum… sérieusement ? Et puis dans la chambre tu lis il est jusqu’à 20h… La chambre était très spacieuse, je n’ai pas trop aimé le style du mobilier mais c’est subjectif. Le matelas était inconfortable, probablement très vieux ou très usé. La salle de bain était également spacieuse mais sans attente et la douche était un peu cassée. Le petit déjeuner était correct, rien de bien spécial, mais nous avons pu profiter de manger sur la terrasse. Le parking est très étroit, j'ai un SUV intermédiaire et c'était vraiment difficile d'en sortir. Réfléchissez à deux fois si vous avez une grosse voiture. Ce qui m'a énervé c'est que le check-out se fait à 10h, sachant que nous sommes partis à 9h pour faire un tour, et une fois rentrés à 9h50 la porte était ouverte et la femme de ménage était à l'intérieur. Sérieusement? 😒 La bonne nouvelle est que le B&B est très proche du centre.
💬 Très bel emplacement avec terrasse et vue imprenable. Plats typiques très savoureux, les malfatti sont extraordinaires. Le personnel est très gentil et serviable. Hautement recommandé!!