📌 S.da Ponte della Persica, 22, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/12/2018 à 17:06
Mignon
Le 28/10/2018 à 19:34
Endroit confortable
Le 19/08/2018 à 06:28
Lit très confortable et propriétaire adorable !
Le 04/06/2018 à 15:47
La chambre était belle, mais ce n'est pas un Bed & Breakfast ! Il n'y avait pas de petit déjeuner inclus. De plus, le seul moyen de paiement était l’argent liquide. Cependant, l'hôte (qui vivait ailleurs) nous a accueillis lorsque nous lui avons dit de nous attendre et a été très utile. Il s'est arrangé pour que nous garions nos motos derrière le bâtiment où nous pourrions les enchaîner et nous sentir en sécurité. B&B Irene était d'un bon rapport qualité/prix mais le petit déjeuner aurait été génial !
Le 09/01/2018 à 21:13
Idéal !!!
Le 07/07/2017 à 20:32
Chambres propres et propriétaire très gentil et serviable. Recommandé à tous ceux qui souhaitent un B&B d'excellent rapport qualité/prix. Un peu excentré du centre, mais pour se déplacer il y a une station Circumvesuviana juste derrière.
💬 Une expérience merveilleuse ! Des serveurs gentils et cordiaux, des entrées (antipasti) trop délicieux mais surtout I primi piatti qui étaient la fin du monde !!! Mon préféré : linguine cozze cacio e pepe! On reviendra au plus vite !!! Grazie mille
💬 Super bonne expérience, je le recommande !
💬 Quartier très proche de la mer, chambres neuves et bien entretenues, excellente propreté. Buffet et menu très variés avec un large choix. Excellent service, propriétaire toujours disponible. personnel jeune, intelligent et gentil, nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons une fille de 2 ans et le menu enfant était également très varié. Il dispose de tout le confort souhaité (location de vélos, piscine intérieure et extérieure chauffée, parking réservé). C'était notre première fois à Cattolica et nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Modifier depuis la réponse du propriétaire (voir ma modification en bas) Mauvaise réponse. En gros, nous avons volé notre argent puis nous avons ignorés. Il nous a volé plusieurs centaines de livres. Nous devions rester du 6 juillet 2020 au 9 juillet 2020. Covid l'a empêché. Nous avons réservé 5 hôtels. 4 retourné notre argent. Salvo nous a cependant donné un bon après qu'Expedia l'ait contacté car nous n'avons pas pu le contacter via Watsapp ou par e-mail. Le bon nous convenait car nous aurions quand même réservé une nouvelle date. Mais ils n'ont pas répondu lorsque nous avons envoyé des e-mails ou des messages Watsapp demandant de réserver des dates car le bon expirait après 12 mois. En conséquence, nous avons payé 319,77 £ que nous n'avons jamais récupérés. Je suppose que l'hôtel a récupéré cet argent et l'a gardé. Je suis sûr que l'hôtel nous a plu, mais le fait que nous avons payé 319,77 £ et que nous n'avons jamais pu le récupérer à cause de Covid et que vous ne vouliez pas nous rembourser, je pense que c'était très injuste, surtout lorsque les 4 autres hébergements que nous avons réservés pour notre voyage nous ont rendu notre de l'argent sans poser de questions. Modifier... Le propriétaire a été en contact et j'ai envoyé les détails de notre réservation pour confirmer que j'étais honnête. Il a maintenant commencé à ne plus répondre à mes e-mails.
💬 Service extrêmement antipathique ! Les prix sont sur un tout petit panneau sur le côté et si vous voulez les lire, la femme derrière le comptoir, qui auparavant ne se souciait pas du tout de savoir si vous vouliez quelque chose, vous indique d'une manière très peu amicale où aller. le compteur. En raison du service, le magasin est déconseillé, car on est déjà servi avant d'être servi...
💬 A la fois boulangerie et pâtisserie, elle propose également des desserts typiques, notamment la serpe blanche du Monte San Pietrangeli.
💬 Quelle magnifique découverte pour notre dernière soirée italienne. Des propriétaires qui sont aux petites soins, un repas excellent, c est fin, gouteux. L emplacement dans cette petite ruelle est très agréable. Je recommande vivement!
💬 Wow, la nourriture est tellement fantastique ! Nous sommes tellement étonnés de voir à quel point les pâtes, les raviolis et tous les autres plats étaient créatifs, frais et savoureux ! Si créatif et si frais !!! Le vin rouge maison est également très sympa ! Dans l’ensemble, ce restaurant est définitivement un joyau caché. Les serveuses sont super sympas, rapides et gentilles. Et enfin, la superbe vue et le calme des montagnes rendent cet endroit magique.
💬 Des gens très sympathiques. La nourriture était délicieuse et unique. J'y suis resté plus de 10 jours. Musique live, tables propres, beaucoup de place, ambiance chaleureuse et cosy. Étonnamment, beaucoup de visiteurs dans un petit restaurant de village. J'étais un peu sceptique quant à l'endroit mais tout était de haut niveau.
💬 Un service parfait, une cave et des conseils excellents, des plats exceptionnels, bravo au Chef et au personnel de cet établissement.