📌 Via Nazionale, 22, 33013 Gemona del Friuli - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:50
Selon les horaires d'ouverture, il est ouvert jusqu'à 19h, mais personne n'y est avant 19h.
Le 26/01/2024 à 07:27
Supermarché bien approvisionné, personnel sympathique
Le 14/08/2023 à 13:28
Prix abordables et personnel accueillant ✌🏽
Le 31/07/2023 à 15:27
Bon magasin où l'on trouve à peu près tout en épicerie, y compris beaucoup de magazines. Le personnel est très sympathique et parle également allemand 👍 Il est également facilement accessible à pied depuis le camping en peu de temps.
Le 25/03/2023 à 18:18
Un véritable supermarché où l'on trouve de tout. Personnel très sympathique et agréable. Hautement recommandé
Le 28/07/2022 à 17:39
Bel endroit
Le 12/01/2022 à 22:00
Plutôt bien
Le 26/11/2021 à 14:36
Excellent magasin de proximité, familial, personnel sympathique et serviable, on trouve de tout, surtout des produits locaux.👍
Le 30/09/2021 à 11:35
Le meilleur supermarché du coin, on y trouve de tout, le comptoir de charcuterie est vraiment de qualité supérieure ! Hautement recommandé
Le 11/09/2021 à 05:23
Petit supermarché familial. Bons choix de fromages, charcuteries et viandes. Seulement quelques bons vins. Prix conformes au coût actuel dans le nord de l'Italie (avec de la nourriture et des boissons extrêmement chères).
Le 09/09/2021 à 11:49
Très bonne qualité de charcuterie!
Le 25/08/2021 à 16:32
Supermarché : simple mais très fonctionnel, réductions, bons prix. Personnel respectueux et sympathique. .
Le 31/03/2021 à 10:58
Parfait!!!!
Le 26/09/2020 à 16:50
Très bonne qualité, comme toujours...
Le 06/09/2020 à 07:26
Bonne sélection de produits locaux
Le 20/07/2020 à 09:02
Très gentil et professionnel. Excellente variété et choix.
Le 11/06/2020 à 14:17
Personnel sympathique et magasin bien approvisionné avec tout
Le 02/01/2020 à 08:18
Des charcuteries au top. Personnel poli et serviable, environnement familial. Bref, c'est peut-être petit, mais il y a tout ce qu'il faut !!
Le 23/06/2019 à 14:52
Important, sympathique, compétent, patient
Le 16/05/2019 à 17:19
Ils nous ont offert des colombes pour Pâques
Le 04/05/2019 à 16:26
Optimal
Le 12/01/2019 à 16:52
Supermarché de village bien achalandé, en produits de qualité, notamment charcuterie et fromages. Courtoisie moyenne.
Le 04/09/2018 à 04:47
Excellente boutique
Le 30/08/2018 à 16:31
Personnel sympathique et serviable
Le 11/08/2018 à 20:06
Supermarché petit mais bien approvisionné. Super comptoir de charcuterie, le meilleur du coin. Personnel compétent et toujours disponible
Le 24/03/2018 à 07:31
Je n'ai pas aimé le comportement de la caissière, qui m'a rappelé car en sortant je suis passé trop près d'une cliente avec qui elle discutait. Je portais une protection sur ma bouche et mon nez, et je suis passé à côté d'elle en me tenant à moins d'un mètre d'elle pendant ce que je pouvais estimer à moins d'une seconde. J'ai objecté que la dame était en route et qu'en allant de l'autre côté je serais quand même passé près de la caisse, mais j'ai été renvoyé avec un inutile d'inventer des excuses. Il est normal qu'il faille maintenir une distance sociale, mais il ne faut pas exagérer, dans la vie de tous les jours, il est normal que de brefs contacts puissent avoir lieu, comme dans les transports en commun, sur un trottoir ou dans une allée de magasin.
Le 26/02/2018 à 18:14
Excellent comptoir de charcuterie, super jambon cru San Daniele
Le 13/02/2018 à 20:21
Bien assorti en produits, y compris ceux de marque
Le 31/01/2018 à 12:32
Petit mais tout y est
Le 10/01/2018 à 12:49
Le Maxi. Un supermarché de village historique où le personnel est vraiment sympathique et où règne un air familier. Ils n'ont pas Happy Hippo mais ils sont assez bien approvisionnés pour l'espace disponible et les prix ne sont pas très élevés. De plus, si vous mesurez moins de 1,90 m vous ne remarquerez pas la taille non exagérée des lieux. Je suis peut-être partial, mais Antonello est le meilleur. Avec tout Dal Pont.
Le 20/11/2017 à 10:58
Magasin familial, charcuterie de qualité supérieure, personnel sympathique et environnement accueillant
Le 22/08/2017 à 19:20
Marché pratique à taille humaine... Recommandé, on trouve de tout et on ne perd pas de temps...
Le 03/08/2017 à 18:45
Endroit très agréable
Le 26/05/2017 à 22:29
Chaque semaine, je fais mes courses chez Maxi et je trouve des produits locaux frais et de qualité à des prix abordables. Vous y trouverez un excellent rayon épicerie fine et du pain quotidien. Fruits et légumes excellents. Personnel super sympa et serviable.
Le 06/03/2017 à 13:41
Le personnel est chaleureux et sympathique, mais les prix ne sont pas toujours abordables. Le rayon charcuterie et avances fraîches est bon, le rayon viandes et légumes est médiocre et pas toujours frais.
💬 Ouah
💬 Le cadre pieds dans l’eau est très sympa et apaisant. Les plats sont très bons et frais. Le seul bémol est que c’est un petit peu cher mais ça vaut vraiment le coup 😉
💬 je recommande
💬 Découvert grâce à google maps et ce fut une belle surprise... Superbe environnement tout en bois, la gentillesse règne en maître et la pizza Amatriciana est fine et croustillante et délicieuse... conclue par un délicieux tiramisu maison... bref bravo pour tout et merci à la prochaine fois... (ps : à 50 mètres il y a un parking pour quelques camions sinon il y a la zone industrielle à une centaine de mètres)
💬 Il top
💬 Un accueil fantastique, une maison impeccablement propre et aménagée avec soin, les propriétaires sont exceptionnels, gentils et serviables. Il est possible de séjourner avec des animaux domestiques. L'emplacement est parfait pour visiter la région de San Gimignano, Volterra et Val d'Elsa. Hautement recommandé!!
💬 Excellentes pâtes préparées par la mère du chef. Le propriétaire est très sympathique et cordial.
💬 Nous avons très bien mangé. Le service était agréable et le personnel particulièrement gentil. Merci et à bientôt
💬 Bonne pizza et personnel sympathique et serviable... même pour les plats à emporter.
💬 Sandwichs très bons et pas chers, dommage qu'ils ne soient ouverts que le midi même si Mirabeach ferme à 19h😓