Les avis
💬 Kiosque historique du sangiovannais, lieu de rencontre des jeunes.
💬 Très très bonne adresse. Pas de pizza le midi mais une cuisine vraiment exemplaire. Que des produits de qualités et un addition vraiment très raisonnable. Un accueil au top.... Je recommande vivement ce restaurant. Pas de fausse note. Un grand merci.
💬 Très bon et bien rempli d'ingrédients d'excellente qualité...excellent levain (pas de problème de ballonnements ou de ventre lourd)
💬 Petit café familial. Pas très cher, savoureux et émouvant
💬 Ce fut une expérience unique de dormir dans un trullo, rigoureusement meublé à la perfection. Fantastiques propriétaires sympathiques, mon partenaire et moi avons vécu deux nuits de pure détente, sans le bruit du centre ni le bruit... mais ensuite le joyau... la piscine immergée dans la verdure des vergers d'oliviers, de cerisiers et de pruniers. ..bref, pure détente.....je remercie Antonio Matarrese et sa femme qui ont été parfaits......merci beaucoup
💬 Bonne table
💬 Très belle adresse. Personnel serviable et vraie cuisine italienne. Ce fut un plaisir d’y manger
💬 Le service est incroyable, la nourriture est également excellente. Cependant, ils n'ont pas beaucoup d'éléments au menu. J'ai aimé la déco et l'aménagement - crée une ambiance vraiment géniale. Je le recommande pour le déjeuner.
💬 Ce petit restaurant cosy est tout simplement charmant, un petit bijou à Vicence ! La nourriture et le service sont exceptionnels, au-delà de tous les éloges, tout est très savoureux ! Nous reviendrons certainement, nous recommandons une visite !
💬 Excellent lieu au centre de Ferrare, de grandes pièces intérieures avec un emplacement fantastique. Personnel très sympathique et professionnel avec un service assez rapide même si l'endroit était presque plein. Nous avons essayé le plateau italien à 60 €, réservé à l'avance, très bon mais je recommande de remplacer la région de Vénétie pleine de radicchio et la région du Latium pleine d'artichauts par quelque chose de typique beaucoup plus savoureux. Nous avons essayé le Pinse très bon et bien cuisiné. Vous mangez et buvez bien. Je reviendrai.