📌 Via di sotto, 71, 02012 Bagnolo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 11:44
Expérience unique et disponibilité d'autres moments. C'est se sentir chez soi. On reviendra certainement. ♥️
Le 17/09/2023 à 15:32
Une charmante demeure de la fin du 19ème siècle avec un mobilier d'origine choisi avec soin et goût. Il est situé à l'entrée du village de Bagnolo (Amatrice) et offre une vue panoramique sur les montagnes Sibillini tout autour. Il existe de nombreux endroits dans les environs qui valent la peine d'être visités. Un coin de paradis où la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires élégants et attentifs Isabella et Marco contribuent à rendre le séjour vraiment unique et spécial. Annamaria et Riccardo Milo de Villagrazia
Le 05/09/2023 à 19:50
Superbe villa de la fin du 19ème siècle avec un mobilier d'origine, avec vue sur un magnifique panorama sur les montagnes de Laga, parfaite pour passer des vacances paisibles. Un coin de paradis où la courtoisie, l'hospitalité et l'attention portée au client rendent tout encore plus spécial. Recommandé
Le 05/09/2023 à 17:39
Belle maison, très bien entretenue et élégante. Les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Nous avons reçu un excellent accueil et le recommandons.
Le 01/09/2023 à 14:44
Au mois d'août, mon mari, moi et d'autres amis avons séjourné dans ce splendide B & B à Bagnolo, un petit hameau d'Amatrice. La charmante structure, entourée de verdure, la chambre spacieuse avec une grande salle de bain, le mobilier ancien et élégant dans les moindres détails, ont rendu le séjour inoubliable ; le tout assaisonné par la courtoisie exquise et amicale des propriétaires Isabella et Marco, des personnes spéciales ! Merci encore, ça vaut vraiment le coup de revenir !
Le 30/08/2023 à 13:46
Nous avons passé deux nuits à la mi-août à la Villa Sanguigni et nous n'aurions jamais imaginé être aussi émerveillés par sa singularité. Isabella et Marco nous ont accueillis avec beaucoup de soin et une disponibilité constante, nous transmettant tout l'amour qu'ils ont mis dans la reconstruction post-séisme de cette magnifique maison familiale. La position privilégiée surplombant les vallées environnantes, les éléments d'ameublement de bon goût, un copieux petit-déjeuner qui vous donne la force d'abandonner les doux draps en lin ne sont que quelques-uns des éléments qui valent la peine d'être visités. Nous espérons que le travail de Marco et Isabella sera le moteur de la récupération touristique de cette zone, souvent évoquée uniquement en relation avec le tremblement de terre mais gardienne d'histoires anciennes et d'une nature sans égal.
Le 29/08/2023 à 10:13
Nous avons passé deux jours merveilleux chez Isabella et Marco, des gens charmants et des hôtes exceptionnels, disponibles, attentionnés et très agréables. Si l'on ajoute à cela la beauté des chambres et de l'ensemble de la résidence on obtient un séjour inoubliable. Les chambres et toute la villa sont parfaitement rénovées et meublées avec beaucoup de goût. Nous avons pu nous sentir chez nous même si notre voyage a duré si court (trop court). Le petit-déjeuner était du même niveau d’hospitalité et de structure. Un petit déjeuner copieux, complet et délicieux. Hautement recommandé!
Le 25/08/2023 à 08:22
J'ai passé un week-end avec mon mari et mes amis au nom de la tranquillité et de la paix. Qu'en est-il des propriétaires... Isabella et Marco, des personnes spéciales. Des hôtes sympathiques heureux de partager avec passion des histoires sur leur magnifique maison du 19ème siècle rénovée avec élégance et attention à l'environnement. Merci beaucoup Daniela Feroci
Le 25/08/2023 à 08:20
Superbe demeure du XIXème siècle rénovée avec soin, dévouement, passion et goût ; nous avons été accueillis avec courtoisie, attention et simplicité à tel point que nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet endroit. Excellent endroit pour se reposer et se détendre mais aussi pour rejoindre les lieux à proximité ; d'Amatrice à Leonessa, les montagnes de Laga ou les Simbruini, le lac Scandarello et bien plus encore. Isabella et Marco sont les noms de ceux qui ont permis tout cela en partageant tout leur amour pour leur maison. Merci de Fabrizio Arduini
Le 13/08/2023 à 12:35
J'ai passé un week-end en août dans cette belle structure, parfaitement meublée et restaurée en conservant le style original dans les moindres détails. C'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent la nature, la tranquillité et comme base pour visiter les environs. Marco et sa femme sont des gens formidables et très serviables. Nous ne pouvons que les remercier et les saluer avec affection. À bientôt!
Le 12/08/2023 à 00:41
Nous avons passé un très bon moment ici. C'est calme et le paysage et les environs sont très beaux. Les hôtes sont extrêmement gentils et arrangeants et nous ont donné de bons conseils sur ce que nous pourrions faire dans la région.
Le 03/08/2023 à 08:26
La Villa est belle et poétique, encore mieux que sur la photo. Parfaitement rénovée, elle conserve tout le charme de l'histoire et constitue un lieu de tranquillité et de détente. Les chambres sont propres, soignées et confortables, les fenêtres s'ouvrent uniquement sur la verdure et on a une vue magnifique sur les montagnes environnantes, du Corno Grande au Sibillini. Le petit déjeuner servi dans le jardin était un délice. Isabella et Marco sont des hôtes impeccables : gentils, amicaux et attentionnés, ils ont fait du séjour chez eux une expérience agréable à tous points de vue, j'espère revenir bientôt !
Le 30/08/2022 à 12:03
Demeure historique, Mme Isabella et son mari accordent une attention particulière à leurs hôtes. Informé!
Le 23/08/2022 à 07:42
Une belle demeure historique, soignée dans les moindres détails avec un amour et un goût infinis. L'accueil a été caractérisé par une disponibilité et une gentillesse maximales. Nous reviendrons et le recommanderons avec enthousiasme.
💬 La boulangerie Gatterer à St. Lorenz est une excellente boulangerie artisanale proposant un large choix de pains, petits pains et gâteaux. Tout a bon goût. Le personnel est très amical. Située dans le centre-ville pittoresque, la boulangerie est facilement accessible à pied. Il y a également des places de parking à proximité pour des arrêts rapides.
💬 Beau B&B, très bien entretenu et propre, accueillant et raffiné. Géré par une dame très gentille et très cultivée. Dans l'espace détente, on a l'impression d'être dans une bibliothèque, accueillante et dotée d'un mobilier raffiné, comme le reste de la structure. Parking intérieur plus que suffisant pour les voitures des clients et les précieux vélos. Facilement accessible depuis l'aéroport de Milan Malpensa. Un endroit calme à deux pas d'un magnifique lac en pleine nature et bordé d'une piste cyclable confortable et calme, à l'écart de la circulation urbaine. J'ai également remarqué de grands espaces destinés à accueillir des familles avec enfants, dans une belle aire de jeux sur la pelouse. Des moments de détente inestimables lors d'une pause après un voyage d'affaires. Je le recommande à ceux qui recherchent un lieu de détente dans un cadre naturel, accueillis, ou plutôt, j'ose dire choyés, par des personnes gentilles, agréables et très cultivées. 5 étoiles bien méritées. Félicitations Mme Nadia.
💬 Très belle ville je recommande pour les vacances car c'est vraiment le paradis vous avez des boutiques à perte de vue la mer et magnifique
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant italien autour du lac de Côme et je dois dire que ce fut une superbe expérience culinaire. La nourriture était tout simplement incroyable, avec chaque plat débordant de saveurs. Le poisson était très frais et délicieux et le risotto était un délice. L'ambiance était tout aussi délicieuse, dans une maison vieille de près de 600 ans, ce qui ajoutait à l'expérience globale. Le personnel était attentif et compétent, les sélections de vins dans leur menu complétaient parfaitement le repas. Dans l'ensemble, ce restaurant italien du lac de Côme a laissé une impression durable avec sa cuisine exceptionnelle. Je recommande vivement cet endroit si vous cherchez autre chose que des pâtes et des pizzas tout en profitant de la région du lac de Côme
💬 2 pour le cadre et le personnel qui essaie de faire de son mieux . Insonorisation des chambres inexistantes, climatisation fonctionne 1 fois sur 2, pas d'ouverture automatique du portail ce qui emmène le vacancier à un couvre feu s'il veux pouvoir dormir à l'hôtel. Je ne recommanderais pas ce lieu à des amis.
💬 Excellent restaurant, très bonne nourritures, assiettes bien remplies, prix très raisonnable, personnels et patron d'une gentillesse exceptionnel.... Toujours un plaisir de revenir...😍😍😍
💬 C’était vraiment de bons moments avec ma famille, mais c’est assez difficile d’aller à la mer à partir de là, nous ne comprenions pas comment payer le bus. Et le propriétaire de cette maison ne parle pas anglais. Nous n’avions donc personne à qui demander comment payer le bus. Mais vous pouvez photographier la mer en train. C'est plus facile 👌🏻
💬 Mon délit de fuite (une seule nuit), à Battipaglia, qui, je m'y attendais, ne serait qu'une nuit de sommeil réparateur, sans fioritures, s'est transformé, à mon agréable surprise, en une très belle expérience d'amitié, et par conséquent de gratitude. , pour ma part, pour la gentillesse avec laquelle j'ai été accueilli. Appartement petit mais très agréable, meublé de manière moderne et confortable, très propre et parfait pour ceux qui voyagent seuls. Dès que j'ai contacté Miss Debora, j'ai tout de suite compris que nous pouvions bannir les formalismes et converser de manière amicale et aimable. Elle m'a dirigé vers sa collaboratrice, Miss Patrizia, qui, en termes de manières et de gentillesse, n'était rien de moins que l'hôte. Quoi dire? Tout est super et fortement recommandé. Merci au personnel
💬 La pizza est bonne en soi et tout le monde travaille dur, il faut le dire. Parfois ils se retrouvent coincés avec des livraisons et pour avoir une pizza à une heure précise, mieux vaut réserver à l'avance, même deux heures à l'avance.
💬 Endroit idéal pour une pause déjeuner. Rapide et avec un excellent choix de premier et deuxième plats. J'ai apprécié le fait de pouvoir griller des plats fraîchement choisis. L'agencement de tout et des boissons est à revoir un peu. Peu de choix de desserts