Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Sanguigni Avis

📌 Via di sotto, 71, 02012 Bagnolo - Italie

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Villa Sanguigni à Bagnolo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Sanguigni à Bagnolo

Maurizio.i

Le 30/09/2023 à 11:44

5 / 5

Expérience unique et disponibilité d'autres moments. C'est se sentir chez soi. On reviendra certainement. ♥️

Annamaria.o

Le 17/09/2023 à 15:32

5 / 5

Une charmante demeure de la fin du 19ème siècle avec un mobilier d'origine choisi avec soin et goût. Il est situé à l'entrée du village de Bagnolo (Amatrice) et offre une vue panoramique sur les montagnes Sibillini tout autour. Il existe de nombreux endroits dans les environs qui valent la peine d'être visités. Un coin de paradis où la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires élégants et attentifs Isabella et Marco contribuent à rendre le séjour vraiment unique et spécial. Annamaria et Riccardo Milo de Villagrazia

Cinzia.e

Le 05/09/2023 à 19:50

5 / 5

Superbe villa de la fin du 19ème siècle avec un mobilier d'origine, avec vue sur un magnifique panorama sur les montagnes de Laga, parfaite pour passer des vacances paisibles. Un coin de paradis où la courtoisie, l'hospitalité et l'attention portée au client rendent tout encore plus spécial. Recommandé

Vincenzo.e

Le 05/09/2023 à 17:39

5 / 5

Belle maison, très bien entretenue et élégante. Les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Nous avons reçu un excellent accueil et le recommandons.

Paola.u

Le 01/09/2023 à 14:44

5 / 5

Au mois d'août, mon mari, moi et d'autres amis avons séjourné dans ce splendide B & B à Bagnolo, un petit hameau d'Amatrice. La charmante structure, entourée de verdure, la chambre spacieuse avec une grande salle de bain, le mobilier ancien et élégant dans les moindres détails, ont rendu le séjour inoubliable ; le tout assaisonné par la courtoisie exquise et amicale des propriétaires Isabella et Marco, des personnes spéciales ! Merci encore, ça vaut vraiment le coup de revenir !

Alberto.r

Le 30/08/2023 à 13:46

5 / 5

Nous avons passé deux nuits à la mi-août à la Villa Sanguigni et nous n'aurions jamais imaginé être aussi émerveillés par sa singularité. Isabella et Marco nous ont accueillis avec beaucoup de soin et une disponibilité constante, nous transmettant tout l'amour qu'ils ont mis dans la reconstruction post-séisme de cette magnifique maison familiale. La position privilégiée surplombant les vallées environnantes, les éléments d'ameublement de bon goût, un copieux petit-déjeuner qui vous donne la force d'abandonner les doux draps en lin ne sont que quelques-uns des éléments qui valent la peine d'être visités. Nous espérons que le travail de Marco et Isabella sera le moteur de la récupération touristique de cette zone, souvent évoquée uniquement en relation avec le tremblement de terre mais gardienne d'histoires anciennes et d'une nature sans égal.

Jacopo.e

Le 29/08/2023 à 10:13

5 / 5

Nous avons passé deux jours merveilleux chez Isabella et Marco, des gens charmants et des hôtes exceptionnels, disponibles, attentionnés et très agréables. Si l'on ajoute à cela la beauté des chambres et de l'ensemble de la résidence on obtient un séjour inoubliable. Les chambres et toute la villa sont parfaitement rénovées et meublées avec beaucoup de goût. Nous avons pu nous sentir chez nous même si notre voyage a duré si court (trop court). Le petit-déjeuner était du même niveau d’hospitalité et de structure. Un petit déjeuner copieux, complet et délicieux. Hautement recommandé!

Daniela.e

Le 25/08/2023 à 08:22

5 / 5

J'ai passé un week-end avec mon mari et mes amis au nom de la tranquillité et de la paix. Qu'en est-il des propriétaires... Isabella et Marco, des personnes spéciales. Des hôtes sympathiques heureux de partager avec passion des histoires sur leur magnifique maison du 19ème siècle rénovée avec élégance et attention à l'environnement. Merci beaucoup Daniela Feroci

fabrizio.r

Le 25/08/2023 à 08:20

5 / 5

Superbe demeure du XIXème siècle rénovée avec soin, dévouement, passion et goût ; nous avons été accueillis avec courtoisie, attention et simplicité à tel point que nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet endroit. Excellent endroit pour se reposer et se détendre mais aussi pour rejoindre les lieux à proximité ; d'Amatrice à Leonessa, les montagnes de Laga ou les Simbruini, le lac Scandarello et bien plus encore. Isabella et Marco sont les noms de ceux qui ont permis tout cela en partageant tout leur amour pour leur maison. Merci de Fabrizio Arduini

Alex.a

Le 13/08/2023 à 12:35

5 / 5

J'ai passé un week-end en août dans cette belle structure, parfaitement meublée et restaurée en conservant le style original dans les moindres détails. C'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent la nature, la tranquillité et comme base pour visiter les environs. Marco et sa femme sont des gens formidables et très serviables. Nous ne pouvons que les remercier et les saluer avec affection. À bientôt!

Lilli.o

Le 12/08/2023 à 00:41

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment ici. C'est calme et le paysage et les environs sont très beaux. Les hôtes sont extrêmement gentils et arrangeants et nous ont donné de bons conseils sur ce que nous pourrions faire dans la région.

Nicola.

Le 03/08/2023 à 08:26

5 / 5

La Villa est belle et poétique, encore mieux que sur la photo. Parfaitement rénovée, elle conserve tout le charme de l'histoire et constitue un lieu de tranquillité et de détente. Les chambres sont propres, soignées et confortables, les fenêtres s'ouvrent uniquement sur la verdure et on a une vue magnifique sur les montagnes environnantes, du Corno Grande au Sibillini. Le petit déjeuner servi dans le jardin était un délice. Isabella et Marco sont des hôtes impeccables : gentils, amicaux et attentionnés, ils ont fait du séjour chez eux une expérience agréable à tous points de vue, j'espère revenir bientôt !

chiara.a

Le 30/08/2022 à 12:03

5 / 5

Demeure historique, Mme Isabella et son mari accordent une attention particulière à leurs hôtes. Informé!

Maria.o

Le 23/08/2022 à 07:42

5 / 5

Une belle demeure historique, soignée dans les moindres détails avec un amour et un goût infinis. L'accueil a été caractérisé par une disponibilité et une gentillesse maximales. Nous reviendrons et le recommanderons avec enthousiasme.

  • 🏪 Il Ginepro di Marta e Silvana (185 Avis)

  • 💬 Cela pourrait aussi être un bon endroit pour l'espace et l'ameublement, mais malheureusement c'est mal géré, ils se sont montrés plusieurs fois attachés à l'argent, ils se partagent le centime, des prix bien supérieurs à la moyenne, de bonnes pizzas mais aussi une bonne restauration. Personnel antipathique. Dans le pays, vous pouvez certainement trouver de meilleures choses à des prix plus abordables.


  • 🏪 Antica Trattoria Tavianella (133 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant à l'ancienne. Mais c’est le seul endroit dans la région à des kilomètres et des kilomètres. Merci au propriétaire de l'avoir gardé ouvert. Très bon service.


  • 🏪 Sottovento Srl (10 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 Ristorante La Terrazza Gualtiero Marchesi (133 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Néanmoins, c’est excessivement cher pour ce que c’est. Le service laisse à désirer: j’avais pris la sélection des vins et j’ai dû réclamer à plusieurs reprises le verre qui allait avec mon plat (alors que le sommelier semblait s’ennuyer), ma compagne a attendu plus d’une demi heure son apéritif,… Tout cela est excusable bien sûr mais est-ce que ça l’est encore quand vous dépensez 700 euros pour 2? Les prix sont multipliés par deux pour l’endroit qui est finalement, un repère à touristes qui ont les moyens. Le risotto et le veau Rossini sont néanmoins délicieux et resteront dans nos souvenirs.


  • 🏪 Hotel Fanes (123 Avis)

  • 💬 J'ai réservé la semaine du Nouvel An en choisissant sur Booking.com et je dois dire que j'ai eu de la chance. Excellent hôtel 4 étoiles, excellent service (applaudissements à tout le personnel de salle pour sa gentillesse et son professionnalisme et note de mérite pour le chauffeur qui nous a emmenés vers et depuis les stations de ski). Nous étions en demi-pension : carte avec des plats traditionnels retravaillés dans un esprit moderne, de bon standing. Seuls bémols, déjà anticipés par la charmante logeuse : sur Booking.com on parlait d'un hôtel sur les pistes (grâce à la navette ponctuelle je n'en ai pas ressenti le besoin) et le coût de 6 euros pour la bouteille de 750 CL d'eau.. .... Un détail pardonnable grâce au reste, qui comprend un mini spa bien équipé, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si je peux, j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Sole Mare Baja Sardinia (5 Avis)

  • 💬 Un hôtel de charme, avec une magnifique vue sur la mer. Nous avons reçu une chambre confortable avec un balcon et une terrasse supplémentaire équipée de transats. Très propre et joliment décoré dans un beau style sarde. Deux armoires spacieuses, une immense salle de bain (avec bidet) et un bon ensemble de produits de beauté. Petit-déjeuner fantastique, servi à l'intérieur et à l'extérieur, tous deux avec de belles vues sur la mer. Il y a un bar à côté de la réception où vous pouvez commander une boisson, une bière ou un café. Une option très pratique ! Une belle plage tranquille, à quelques mètres de l'hôtel. Parking spacieux. Personnel très gentil et sympathique et accueil extrêmement chaleureux. L'hôtel est situé à une courte distance d'une autre plage et d'une promenade populaire avec des restaurants et des magasins. Ici, chacun trouvera son bonheur. A une courte distance du mini port à partir duquel vous pouvez (et même devez) naviguer vers la fabuleuse La Maddalena. Il y a un magasin et une location de voitures à proximité. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Osteria 3 Leoni | Ristorante Bologna (643 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Menu très varié et intéressant, mais la nourriture ne m'a pas entièrement convaincu. J'ai trouvé l'escalope bolognaise un peu trop sèche en panure alors que les pommes de terre au four n'étaient pas très croustillantes et que la tartelette au chocolat était un peu trop sèche (même si la touche de sel sur le dessus du gâteau était très bonne). Le service est un point en faveur du lieu, un personnel formé et très sympathique. Rapport qualité prix correct


  • 🏪 Osteria al Rustico (411 Avis)

  • 💬 repas de famille du samedi midi. J’ai trouvé les plats de pâtes un peu chère par rapport aux autres restaurants du coin. Leur spécialité reste la viande de gibier.


  • 🏪 Ristorante Osteria Degli Artisti (2 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas cet endroit !!! La viande est des gens merveilleux et gentils. J'ai adoré !!


  • 🏪 Altemura (165 Avis)

  • 💬 Les boissons n'étaient pas servies du tout ! Il manquait à nos entrées un plat que nous avions commandé !