📌 Via Venezia, 16, 16035 Rapallo - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:15
La meilleure huître de la ville. Ils les cultivent juste à côté. Et les moules sont aussi très bonnes. Testez également le vin. Service super sympa.
Le 10/05/2024 à 17:16
S'il vous plaît, essayez les huîtres spéciales de France. Ils ont un goût époustouflant.
Le 07/05/2024 à 16:20
le serveur nous a donné beaucoup d'informations intéressantes sur les huîtres. un gars très sympa. fruits de mer délicieux. je recommande
Le 29/04/2024 à 22:07
Endroit petit et simple, mais sympa aussi pour cette raison. Nous avons pris les moules marinées et celles gratinées, toutes deux très bonnes. La gentillesse du personnel est à souligner
Le 09/03/2024 à 21:35
Le pain est délicieux et les huîtres sont super fraîches. Le propriétaire est également très sympathique. Hautement recommandé!
Le 23/01/2024 à 06:06
Crostini et huîtres toujours excellents. Peu de choix de vins mais ce qu'il y a est bon
Le 23/11/2023 à 20:13
Personnel très gentil et accueillant et nourriture super savoureuse!
Le 16/11/2023 à 11:45
Super endroit, les huîtres servies sont très belles et pratiques.
Le 04/11/2023 à 08:54
Ici j'ai mangé des huîtres extraordinaires accompagnées d'un vin local très agréable. Nous reviendrons certainement pour d'autres dîners et pour acheter des produits faits maison
Le 12/10/2023 à 17:40
Quand nous passons par Rapallo, c'est un arrêt obligatoire pour nous !!!! N'essayez pas c'est......!!!!
Le 11/10/2023 à 19:25
Si vous venez à Rapallo et que vous aimez les huîtres, vous ne pouvez pas manquer de venir ici. Service au top ! Personnel sympathique et qualifié. Les huîtres cordées aux épices sont quelque chose d'exceptionnel. La proposition sur les muscles est également bonne et la combinaison avec leurs bulles est excellente.
Le 08/10/2023 à 18:18
Je ne peux que recommander. Assez délicieux
Le 13/09/2023 à 00:43
Nous avons été pris en charge par le merveilleux Matt qui a recommandé les huîtres et le vin les plus délicieux. Il était attentif et charismatique et a veillé à ce que notre visite soit exceptionnelle. À notre retour à Rapallo, nous reviendrons ici pour manger.
Le 09/09/2023 à 18:11
La nourriture était correcte - nous avons été un peu déçus.
Le 07/09/2023 à 21:10
Huîtres très fraîches, moules et palourdes au top. Dommage que l'emplacement soit très petit et les tables de bar sans couverts.
Le 02/09/2023 à 11:56
Huîtres fraîches, excellent service, emplacement parfait 👌
Le 28/08/2023 à 09:36
Nourriture bonne et fraîche, personnel gentil et sympathique, rapide et poli.
Le 21/08/2023 à 11:41
Super bar de fruits de mer avec plein de fruits de mer frais disponibles. Nous avons commandé la soupe aux moules et les huîtres fraîches. Ils proposent également des options de panini pour des repas plus copieux. Le personnel est sympathique et le service rapide, il y a aussi des huîtres fraîches d'autres régions et du caviar !
Le 16/08/2023 à 08:45
Nous nous sommes arrêtés au passage, malheureusement il manquait beaucoup de produits ce jour là mais nous avons quand même bien mangé, les huîtres et les sandwichs étaient excellents, le seul gros défaut était l'absence de salle de bain, les huîtres et le caviar exigent des standards différents
Le 13/08/2023 à 13:05
Endroit petit mais agréable avec vue sur l'église de Ss. Gervasio et Protasio. Bonne nourriture, avec un peu de variété. Si vous optez pour les huîtres, il y en a pour tous les goûts. Les réservations sont recommandées.
Le 12/08/2023 à 07:30
Nous avons eu des choses différentes et tout était fantastique.
Le 09/08/2023 à 20:33
Excellents muscles marinara. Propriétaires très gentils
Le 30/07/2023 à 14:45
Je suis tellement gentil, professionnel et sympathique. Hanno l'autruche de haute qualité et avec un prix spécial, les différences et les caractéristiques avec pazienza et avec les détails sont garantis. Consiglio a tutti e tutte! Il est rare de voir ici un homme d'affaires courtois et professionnel. La qualité des huîtres est très bonne, et ils savent également faire des recommandations et comprendre les besoins des clients. Je suis resté ici pendant trois jours au total et je suis allé dans ce magasin les deux jours. Il a été rénové à partir d'une poissonnerie et le style de décoration est très mignon. Il n'y aura aucun arrière-goût de poisson sur vos mains ou votre bouche après avoir mangé des huîtres. Très cool! Recommandé à tout le monde !
Le 20/07/2023 à 14:05
Du bon poisson de qualité supérieure. Vaste choix.
Le 16/07/2023 à 11:22
Excellente qualité, disponibilité et courtoisie. Informé
Le 16/07/2023 à 05:43
Dire que les moules sont excellentes nettoyées en ce moment avant de les ramener à la maison. Les huîtres sont à déguster ayant une sélection variée d'origines. Service pas du tout ligure. Les moules farcies typiques de La Spezia et les sauces prêtes à l'emploi préparées par elles et à base de moules sont excellentes. Nous reviendrons pour les moules gratinées et le ragoût de palourdes..
Le 04/07/2023 à 11:43
La nourriture était bonne mais il faut payer 8 euros pour le plus petit sandwich que j'ai jamais vu. Et puis étrangement, ils ont ajouté 2 euros sur la facture. Vérifiez bien lorsque vous payez car sans raison ils n'ont pas les mêmes prix sur le panier et la machine qu'ils utilisent pour la facture.
Le 02/06/2023 à 15:14
Que demander de plus pour un déjeuner ou un apéritif rapide et savoureux, de délicieuses huîtres et percebes.
Le 13/05/2023 à 16:59
Après
Le 18/03/2023 à 16:58
Meilleure qualité
Le 23/02/2023 à 19:38
un bistrot-poissonnerie tenu par une famille (nous avons été accueillis par notre fille). malheureusement, il n'y a pas de choix de repas pour les enfants. endroit très intéressant qui vaut vraiment le détour
Le 04/01/2023 à 17:35
Bel endroit dans le 'Carrugi' ligure. Ils servent de très bonnes huîtres locales et internationales. C'est un endroit familial et tout le monde est super gentil et serviable. Grande sélection de vins aussi.
Optimal
Le 13/11/2022 à 12:50
Les moules farcies étaient délicieuses. Et le vin aussi. On dirait des fruits de mer très frais et une longue tradition familiale. Belle découverte.
Le 30/09/2022 à 16:38
Les huîtres italiennes et les graines de melon de mer frites italiennes sont très pertinentes. Asseyez-vous au bar à huîtres devant le magasin et mangez-le, il a une saveur particulière !!!
Le 29/09/2022 à 15:39
Ce n'est pas grave, c'est un peu cher et IL N'A PAS DE SALLE DE BAINS !!!😰 Ils ne vous disent pas non plus où vous pouvez aller. La nourriture est ok....
Le 24/09/2022 à 20:12
Service délicieux, vins et huîtres
Le 09/09/2022 à 15:44
Fantastique!!!
Le 07/09/2022 à 15:46
Petite place et peu de tables en extérieur, mais personnel sympathique et bons plats
Le 01/09/2022 à 09:06
Autruches et muscles épiques
Le 30/08/2022 à 20:08
Ayo, Mista White ! Il est temps de cuisiner !
Le 26/08/2022 à 08:15
Expérience incroyable. Personnel compétent et bien formé, avec un excellent service. La nourriture était incroyablement fraîche et pleine de saveurs. Je le recommanderais à tous les amis et à la famille (qui aiment les fruits de mer).
Le 25/08/2022 à 17:42
Nourriture bonne et savoureuse, ambiance sympa, petit endroit au centre de Rapallo, mais à l'écart de la foule des passants : recommandé !
Le 24/08/2022 à 08:03
Nous avons décidé de nous arrêter dans ce petit endroit car il nous était recommandé par quelques passants et ce fut une découverte très agréable ! Cuisine excellente ainsi qu'un bon rapport qualité prix. Je recommande de goûter notamment le pain d'épices et les moules farcies, accompagnés d'un excellent verre de vin blanc. La dernière note en faveur était les très gentils propriétaires, qui ont continué à offrir un service impeccable même après la fermeture !
Le 21/08/2022 à 04:59
J'ai mangé des crostini au saumon et au beurre citronné et des crostini aux muscles. Quel délice!
Le 18/08/2022 à 21:14
Je suis tombé amoureux! Je suis passé devant pour la première fois et j'ai tout de suite été intrigué. Cependant, je m'y suis lancé avec prudence. Je suis revenu le lendemain soir et j'avoue que dès mon départ j'ai tout de suite pensé à une autre occasion de revenir. C'était le lendemain soir. J'adore les huîtres. C’est encore mieux s’il est accompagné d’une méthode classique non conventionnelle. De plus, si je trouve des moules et des palourdes dans des versions simples mais très raffinées, je tombe sous le charme. Je suis tombé amoureux des moules et des moules. Le format, les produits et la petite équipe sont fous. Nous en avons vu trois de l’équipe MeM. Mais surtout nous portions Gaïa dans nos cœurs. Sa complicité nous faisait presque sentir comme faisant partie de l'équipe. Nous voulions aider à ouvrir les huîtres avec eux. Le conseil que je peux donner à tous ceux qui souhaitent s'arrêter prendre l'apéritif est d'en profiter car vous nous retrouverez ensuite en train de dîner sur place. Même debout le long de l'avenue si vous n'avez pas réservé la première fois. La deuxième fois, essayez de réserver. Ne le manquez pas, c'est une expérience qui en vaut la peine. Merci de tout mon cœur.
Le 03/08/2022 à 14:42
Les coquillages sont excellents, le prix du vin au verre est un peu cher
Le 30/07/2022 à 14:52
Le marteau. Différents types d'huîtres et vins assortis. Les choux avec différentes garnitures et les sandwichs/paninis sont également délicieux 👍. Prix cher, mais mérité. Propriétaire sympa qui fait des efforts et est rapide. Les huîtres 2 Go étaient également disponibles le lendemain 😁
Le 22/06/2022 à 15:11
Meilleure qualité. Environnement très petit mais qui mérite le détour pour les amateurs du genre. Personnel très sympathique
Le 11/06/2022 à 21:29
Excellente boutique du centre de Rapallo où l'on peut acheter d'excellents muscles, palourdes mais aussi des huîtres, on peut aussi les déguster sur place éventuellement accompagnées d'un bon verre de vin blanc ou d'un excellent prosecco. Vous trouverez également d'excellentes sauces à emporter chez vous et à déguster entre amis.
Le 07/06/2022 à 07:03
Excellent pour ceux qui aiment les moules, belle initiative, emplacement un peu sacrifié
Le 11/05/2022 à 07:26
J'y suis allé il y a un an, excellent souvenir, personnel sympathique et compétent, nourriture très fraîche. je reviens dans quelques jours
Le 20/04/2022 à 22:57
Endroit petit mais bien tenu où l'on trouve de bons produits frais à consommer sur place comme à emporter. Personnel sympathique et compétent.
Le 08/04/2022 à 07:18
Nourriture excellente même si le choix est limité. (C'est bon) Localisation en journée et non en soirée. Bon manager même s'il est un peu lent.
Le 04/12/2021 à 17:41
Magnifique petit endroit, excellents vins et excellentes huîtres, félicitations. Hautement recommandé
Le 16/11/2021 à 23:28
D'excellentes huîtres et une excellente sélection de vins naturels. Hautement recommandé!
Le 11/10/2021 à 00:33
Super huîtres !!!
Le 09/10/2021 à 19:12
Super farce musculaire avec Tame Impala !!!
Le 02/10/2021 à 13:24
Excellent pour la qualité et la compétence.
Le 01/10/2021 à 15:18
Super endroit pour les fruits de mer
Le 29/09/2021 à 17:57
La meilleure huître que nous ayons jamais mangée. Le gars qui y travaille a une grande connaissance, un très bon accord avec les mousseux. Généralement le meilleur.
Le 23/09/2021 à 06:41
Incroyable, cet endroit n'a pas une file d'attente d'un kilomètre !!!! Très frais!!! Haute qualité et souci du détail !!! Hautement recommandé!!
Le 11/09/2021 à 18:47
La diversité d'un bon apéritif
Le 11/09/2021 à 11:32
Moules super savoureuses et fraîches. Super ambiance. Seulement recommandé !
Le 28/08/2021 à 11:32
Parfait pour les amateurs de moules ! Matteo est un hôte très attentif et serviable, même avec de petites variations sur les plats. Les muscles farcis sont excellents, selon la recette traditionnelle ! Essayer
Le 27/08/2021 à 16:47
Spécial dans tout ce qu'ils servent... bravo
Le 27/08/2021 à 15:40
Nous y étions hier soir pour le dîner. Excellente nourriture, excellents vins et beaucoup de courtoisie et de passion de la part du personnel. Je recommande fortement.
Le 14/08/2021 à 16:05
De nombreuses variétés d'huîtres... Servi également à l'apéritif accompagné d'excellents vins. J'espère revenir
Le 11/08/2021 à 19:42
Très bien!!!
Le 07/08/2021 à 11:55
Bel endroit! Sandwich aux moules, pesto et stracciatella délicieux !! Essayer !
Le 16/06/2021 à 11:28
Super concept, huîtres et vins délicieux, service superbe et agréable (ce qui est rare ici). En plus, ils ont pensé à mon copain qui n'aime pas les fruits de mer et lui ont apporté une délicieuse foccacia :))
Le 14/06/2021 à 06:51
Une idée qui sort de l'ordinaire, avec d'excellents produits et un personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/04/2021 à 16:44
Endroit cosy, où l'on sert d'excellentes huîtres et autres fruits de mer, le gérant est sympathique et accessible.
Le 03/04/2021 à 07:18
Un mot. Inégalé !
Le 15/10/2020 à 07:43
Vous pourrez vous asseoir au bar et déguster (par exemple trois huîtres : une huître italienne, française et irlandaise) tout en dégustant un vin mousseux de Ligurie. Des propriétaires enthousiastes qui expliquent beaucoup de choses sur les produits. Recommandé.
Le 25/08/2020 à 19:22
Des huîtres étonnantes
Le 24/08/2020 à 17:14
Très petit endroit où l'on peut déguster des moules, des huîtres et d'autres options. Tout est délicieux. Personnel sympathique et engageant.
Le 16/08/2020 à 12:28
Excellente poissonnerie, épicerie fine et comptoir d'apéritifs à base de vins ligures et d'huîtres. Essayez les huîtres liguriennes élevées à La Spezia, une véritable spécialité du kilomètre zéro.
💬 C'est de pire en pire, le seul endroit qui survit c'est l'accueil et puis les chambres sont vétustes, mal éclairées, les matelas ont disparu, propreté superficielle, il propose de nombreux services mais la qualité n'est pas la meilleure, j'ai payé peu mais tu ne le fais pas Je ne m'attends pas à des prestations 4 étoiles, par rapport à l'année précédente ils ont également supprimé le buffet "entrée". La structure aurait beaucoup de potentiel mais elle est lâchée, piscine faiblement éclairée et eau froide. etc. etc.
💬 Excellent soin et qualité 👌. L'emplacement est très bon, à l'intérieur des murs historiques de la ville. Le bâtiment est très agréable. Les chambres sont belles et propres. Une attention attentive et professionnelle. Je le recommande 👍
💬 Incroyable ! L'endroit où il faut aller pour déguster d'excellents plats de poissons ou fruits de mer frais préparé avec cœur et saveurs. Très bien accueilli par Angelot et Ilona ! Un pur régale !!
💬 Eh bien, que puis-je dire... c'est la première fois de ma vie que le propriétaire me propose un dîner pour s'excuser de la longue attente ! 2 portions de fritures 2 pizzas 4 bières gratuit. Je remercie le propriétaire avec ces 5 étoiles et je le félicite pour son professionnalisme. Malheureusement, je ne peux pas dire que je suis satisfait de la nourriture : des pizzas horribles... frites et croquettes de pommes de terre décevantes. Je suis désolé mais la nourriture et le service doivent être améliorés !
💬 Très bel endroit avec un excellent rapport qualité/prix. Lorena et Denny sont exceptionnels : ils vous mettent toujours à l'aise. Et puis ils ont un gros chien, ou plutôt un gros chien, qui est l'ami éternel et joueur de tous les invités : voir, c'est croire.
💬 Un très bon déjeuner! Très belle famille gère cet endroit. Très heureux!
💬 Hôtel idéalement placé, juste à côté des gares de ferry et face au lac + en plein centre de Bellagio + parking pas très cher et proche de l’hôtel. Chambres magnifiques, décorées avec goût, spacieuses, modernes et surtout vue exceptionnelle sur le Lac et les reliefs qui l’entourent (la vue de notre chambre était sûrement le plus bel endroit que je n’ai jamais vu !) Personnel très agréable, serviable et compréhensif. Le spa est exceptionnel, très complet et relaxant (le jacuzzi était idéal mais à peine trop chaud). Bémols : Les petits déjeuners sont trop justes (trop peu de choix, viennoiseries sèches et écœurantes…), très belle vue sur le lac cependant. Le prix est très élevé on imagine en grande partie pour l’emplacement et la vue. En résumé, très belles expérience et cet hôtel mériterait 4 étoiles si les petits déjeuners étaient améliorés !
💬 Je suis allé dans cet endroit avec un ami indien, avec qui j'ai vécu une grande expérience culinaire avec une cuisine, des épices et des saveurs vraiment particulières. Les propositions au menu sont nombreuses, réparties de manière à satisfaire les différentes cultures (notamment de religion hindoue ou musulmane), avec un accent particulier sur la viande d'agneau et de poulet - transformées selon une méthode spécifique - et une portion de légumes et /ou entièrement vegan, à commander sans soucis par tous les clients potentiels. On passe de plats "légers" à d'autres assez épicés, mais chacun peut certainement trouver de quoi satisfaire son palais.
💬 Excellent kebap, c'est juste dommage qu'il soit servi pas trop chaud... d'où les 4 étoiles, sinon les gars ont été très serviables et les friandises ont été offertes, un beau geste. Des tables pratiques pour manger dans la zone d'en face, un bon compromis pour ceux de la zone hospitalière
💬 Je recommande vivement I Due Mori si vous séjournez à Porto Empedolce. Mon mari et moi y avons séjourné pendant notre séjour en ville et avons été très impressionnés par notre chambre. Tout est très propre et agréable. Le petit déjeuner était fantastique ! Sonia, la propriétaire, était extrêmement serviable et arrangeante. J'essayais de retrouver certains de mes proches dans la région et elle m'a beaucoup aidé à les retrouver. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce B&B et j'y reviendrai si j'y retourne. Je recommande vivement I Due Mori si vous séjournez à Porto Empedolce. Mon mari et moi y avons séjourné pendant notre séjour en ville et avons été très impressionnés par notre chambre. Tout est très propre et charmant. Le petit déjeuner était incroyable ! Sonia, la propriétaire, était extrêmement serviable et arrangeante. J'essayais de retrouver certains de mes proches dans la région et elle m'a beaucoup aidé à les retrouver. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce B&B et j'y reviendrai si j'y retourne.