📌 Via Peloritana, 93, 20024 Garbagnate Milanese - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:43
Super, Bel accueil, propre, pratique. Je reviendrai. Je recommande.
Le 28/04/2023 à 17:07
Appartement dans un quartier pratique et bien desservi, propre, organisé et avec tout le confort nécessaire, propriétaire très gentil et toujours disponible, de l'autre côté de la rue vous avez tout ce dont vous avez besoin, restaurants, supermarchés, magasins.
Le 12/10/2022 à 19:07
La maison est située dans une position stratégique, bien meublée et propre.
Le 03/11/2021 à 15:02
Parfait !
💬 Bar classique mais mesure d'hygiène remarquable. Les tables sont désinfectées après chaque client. Les pic apéritifs sont emballés individuellement. Les cacahuètes sont servies avec une cuillère pour éviter que chacun mette ses doigts dans le pot. Le service est classique et les boissons proposées aussi. Je recommande.
💬 Un très sympathique hôte et un prix très modeste pour un service très correct.
💬 Personnel très sympathique et gentil, endroit très propre, très bonne pizza à petit prix
💬 Pas une expérience positive. La seule chose à économiser est la pâte à pizza qui est acceptable mais malheureusement elle ne sert à rien si vous utilisez ensuite des garnitures et des produits de substitution de mauvaise qualité. Une note pour les propriétaires. Si vous me faites payer 2 euros de frais de service, je m'attends à manger sur des nappes en tissu, des assiettes en céramique et des verres en verre, pas sur du papier et avec des assiettes et des verres en plastique, sinon vous me foutez de l'argent.
💬 Le bar est vraiment sympa, un endroit où l'on peut déguster un bon café et de bonnes pâtisseries ! Le personnel est également professionnel !
💬 Excellent bar excellente propreté très accueillant.
💬 J'y suis allé hier pour la première fois déjeuner en attendant de récupérer ma voiture de l'atelier... Je dois dire que j'ai très bien mangé, une cuisine excellente et surtout j'ai trouvé une grande hospitalité, courtoisie et gentillesse de la part de tous les le personnel... un endroit où il faut certainement revenir...
💬 Félicitations aux hôtes Gennaro et Emanuele qui nous ont accueillis dans leur taverne avec un très bon menu du lundi de Pâques avec des produits de haute qualité. Assiette et fromages de premier choix, grillades parfaitement cuites (tous types de viandes, aucune exclue), dessert vraiment agréable. Le menu proposé était à un prix compétitif mais surtout, comme déjà rappelé, il ne laissait pas de côté la qualité des ingrédients proposés et l'abondance. Le temps était ce qu'il était mais nous avons passé un très bon moment, bien accueillis et les propriétaires ne manquaient jamais de passer aux tables pour demander si tout allait bien. Nous nous reverrons certainement pour des dîners et autres occasions. Compliments.
💬 Produit frais!! Présentation des plats pleines d’originalité Les papilles et les yeux 🤩 Budget 35/40€ Très bonnes idées les plats de jour 16 et 18€. Au niveau des mets les 3 convives étaient enchanté des saveurs. Déco sympathique et chaleureuse Accueil souriant et sympathique ! Un bon moment en famille 👍👍👍👍
💬