Bar 🇮🇹

Crazy Life Avis

📌 Via Principe Umberto, 90020 Vicari - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Crazy Life à Vicari

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Life à Vicari

luigi833.5

Le 22/03/2024 à 07:13

5 / 5

Excellent bar excellente propreté très accueillant.

Simone.s

Le 19/10/2021 à 07:59

5 / 5

Personnel et nourriture 5 étoiles !!!! Arrêtez d'y croire !!

  • 🏪 My Pizza (50 Avis)

  • 💬 Elles sont très bonnes les pizzas Je retournerais quand je serais en Italie


  • 🏪 Podere Fontegallo (27 Avis)

  • 💬 Superbe endroit en plein milieu de la campagne Ombrienne


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lago di Legri (1612 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus populaire pendant les mois chauds. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Chaque année, ils ajoutent quelque chose à l'environnement extérieur (nouvelle toiture, revêtement de sol, embellissements divers, nouvelles tables, réaménagement de la partie arrière dans le jardin où l'on peut prendre des cocktails, des glaces et bien plus encore en plein air, souvent avec de la musique live. De nombreux plats à base de poisson très demandés, pizzeria, assiettes, entrées, sanglier, desserts et bien plus encore. Félicitations aux gars qui rendent cet endroit plus accueillant chaque année.


  • 🏪 b.23 (3 Avis)

  • 💬 Magnifique Loft. Mais il n'y a pas de réseau téléphonique. Heureusement, la connexion Wi-Fi résout le problème. Je dis cela uniquement pour toute personne qui a besoin d'être retrouvée, comme c'est mon cas. Le loft est magnifique, propreté et confort. Bien joué


  • 🏪 Hotel Villa Reale (131 Avis)

  • 💬 Notre groupe de 33 personnes a séjourné 5 nuits à l'hôtel Villa Reale. - Les points négatifs : décoration vieillotte, chargée en bibelots, couleurs surannées; l'ascenseur poussif ne peut emmener que 2 personnes; la route proche est bruyante si les fenêtres sont ouvertes; douche et robinetterie "d'époque"; moustiques à l'attaque. - points positifs : situation géographique excellente pour rayonner en étoile vers Commacchio, Ravenne, Ferrare, Bologne; bel immeuble dans un joli parc; grand parking gratuit, parfait pour garer notre bus; chambres spacieuses avec grand lit king size; menuiseries très efficaces contre les bruits de la route; wi-fi gratuit; patron très accueillant, souriant, affable, et très à l'écoute de nos désirs, parlant français; petit déjeuner en self-service très copieux et varié avec fruits frais et charcuterie, entre autres plats; pas de restauration sur place mais des restaurants sont à quelques pas; propreté irréprochable partout. Donc, beaucoup de points positifs et peu de points négatifs. Je suis bien sûre que le propriétaire dynamique qui ne ménage ni son temps ni ses efforts va continuer à améliorer son établissement très convivial dans lequel nous avons été fort bien accueillis.


  • 🏪 Bar-Ristorante Oscari (181 Avis)

  • 💬 Restaurant atypique de part sa vue et la qualité de ses mets! Très heureuse d'y avoir mangé avec toute ma famille c'était top!


  • 🏪 B&B Chez Franca (6 Avis)

  • 💬 tout est inconfortable et la chambre est moche et pue


  • 🏪 Bio B&B Vivere la Vita (30 Avis)

  • 💬 Notre dernier hébergement au lac de Garde a laissé une impression mitigée. C'était très cher mais la qualité ne justifiait pas le prix. C'est pourquoi j'étais plutôt sceptique en essayant Vivere La Vita. Mais enfin, je dois dire que l'emplacement de Barbara était fantastique et n'était pas comparable à celui d'il y a un an. Barbara est une personne merveilleuse et très serviable. Les chambres sont superbes et la vue depuis la terrasse est incroyable. Son petit-déjeuner est très délicieux et ses gâteaux faits maison sont un rêve. Je ne devrais pas trop faire d'éloges car sinon il devient de plus en plus difficile de réserver à nouveau une chambre 😊. Mais quoi qu'il en soit, Barbara, nous reviendrons !!!


  • 🏪 Casa Vacanze Beethoven (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à deux pas du centre, très propre Giorgia très sympathique et gentille


  • 🏪 Albergo Ristorante Nazionale di Manitto Davide & C SAS (300 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant pour un déjeuner d'entreprise, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère familiale et accueillante du personnel et, bien sûr, la nourriture. Je voulais de la polenta et ils m'ont gentiment fait goûter 2 saveurs avec du fromage et du ragù, vraiment bon. Je ne peux pas parler de prix car le déjeuner était offert mais j'ai bien mangé et la critique s'impose.