Les avis
💬 L'ambiance est très sympa on s'y sent bien patron agréable,on peut s'y arrêter prendre un verre sans probleme
💬
💬 Nous sommes venus hier avec mes parents. Nous avons chacun pris une pizza (la Picasso et la dia vola). Nous avons été très satisfaits et le prix est très raisonnable. Serveuse très gentille et compétente. Merci, nous recommandons vivement.
💬 Ce petit café est un endroit très agréable pour petit-déjeuner ou déjeuner. J'ai choisi un açai bowl et une sorte de chausson au pommes vegan. Le service a été rapide et la serveuse agréable.
💬 Tout était délicieux et le service était très drôle et sympa. Les gens aiment acheter ici 🥰❗
💬 Endroit agréable et accueillant. L'intérieur est un peu petit avec les tables très rapprochées. Personnel courtois et gentil. Buffet apéritif : grande variété de plats et d'entrées ! Dommage que certains plats comme les pâtes ou le poisson soient vraiment froids... pas du tout tenus au chaud. Quoi qu'il en soit, bonne nourriture et boissons.
💬 Pour les vacances de Pâques après une journée passée au bord de la mer nous avons décidé de nous arrêter manger de la piadina…. Et par hasard, sur le chemin du retour, nous sommes passés devant la piadineria souriante, que je recommande vivement !!!! non seulement pour l'excellent service et la qualité mais aussi pour les gens formidables qui, en plus de pouvoir recommander quoi manger, le sont aussi. très sympa… ils ont même offert des cadeaux amusants à mes filles…. Que dire à bientôt !!!!!!
💬 Une grande chambre avec salle de bain privative ( désigné comme hotel mais sans réception) une réservation qui fait partie des chambre mise en location, un peu défraîchi, nécessiterait une bonne rénovation, rapport qualité prix élevé, au-dessus d'un restaurant occasionnant des nuisances tout les soirs jusqu'à 00h. Pas de stationnement sur place et la complexité de trouver un garage payant et plutôt cher. Je ne recommande pas.
💬 Sur les conseils d'un ami j'ai commandé une pizza 🍕, j'étais contente, la pizza était bien séchée, il n'y avait pas de farine coincée en dessous, goût excellent ! les frites étaient cuites dans de la bonne huile ! Livraison rapide à domicile ! Je recommande cette pizzeria !
💬 Excellent