📌 Via Vittorio Veneto, 26, 81052 Pignataro Maggiore - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:05
Bonne pizza de Jimmy
Le 18/02/2024 à 17:43
Trop bien, tout le monde vient
Le 18/02/2024 à 17:42
Trop bon, allez tout le monde, essayez-le, c'est trop bon, vous pouvez lui faire confiance
Le 26/12/2023 à 20:40
Excellent sandwich et service exceptionnel, je recommande d'y aller.
Le 23/12/2023 à 20:05
Très sympa et pas cher, la seule chose c'est qu'ils pourraient mettre plus de tables pour manger (car il n'y en a qu'une), mais ce n'est pas grave. Cependant, c'est aussi très bien
Le 15/12/2023 à 21:28
Jimmi la pizza est délicieuse
Le 09/12/2023 à 14:27
Pizza Bunona avec Jimmy
Le 08/12/2023 à 18:12
Parce qu'il fait de bonnes pizzas
Le 06/12/2023 à 19:08
Personnel très sympathique et gentil, endroit très propre, très bonne pizza à petit prix
Le 04/12/2023 à 21:35
Excellente pizza, personnel sympathique et surtout de bons ingrédients. Pizza super légère et croustillante, je recommande d'essayer !
Le 04/12/2023 à 19:06
Très bonne pizza, compliments, vraiment excellente
Le 03/12/2023 à 19:43
La meilleure pizzeria de tous les temps, j'y ai laissé mon cœur
Le 03/12/2023 à 11:55
Excellente pizza, la qualité des ingrédients se ressent.. Personnel toujours sympathique et disponible pour chaque demande.. Super Jimmy
Le 02/12/2023 à 14:47
Bonne pizza
Le 02/12/2023 à 14:38
Très irritable
Le 17/08/2023 à 16:25
Très bonne pizza, excellent pizzaiolo
Le 24/07/2023 à 16:28
Excellente pizza chez Jimmy's
Le 24/07/2023 à 16:27
Excellente pizza
Le 24/07/2023 à 16:05
Chez Jimmy Pizza, j'ai trouvé un service ponctuel et une pizza exceptionnelle Fortement recommandée.
Le 18/05/2023 à 15:31
De délicieuses pizzas avec des ingrédients de première qualité, un service rapide et un personnel très sympathique
Le 23/04/2023 à 11:10
très irritable n°1 ...... service gud
Le 23/04/2023 à 11:05
très sympa très sympa peeza ...non 1 peeza .....🍕
Le 23/04/2023 à 11:01
très bonne pizza. Je n'ai jamais mangé auparavant. J'adore cet endroit.
Le 22/04/2023 à 21:15
Tout simplement génial, les pizzas sont vraiment délicieuses
Le 21/04/2023 à 20:31
Super pizza, excellents sandwichs, convivialité, éducation et prix équitables.
Le 07/01/2023 à 20:05
Je commande des pizzas ici presque tous les samedis, la pizza est excellente, la pâte est moelleuse et la mozzarella est ferme. Sans parler de la gentillesse des gars qui y travaillent.
Le 11/12/2022 à 20:01
Je suis allé dans de nombreuses pizzerias et je peux dire qu'elles le font mieux que beaucoup d'Italiens, des produits de haute qualité, des pizzas délicieuses, super rapides, un service 10, des gens fantastiques, ils font aussi des sandwichs hors de ce monde, un transport très rapide et prix imbattable, je n'ai jamais donné d'avis à personne mais je dois le faire, je le recommande à tout le monde, tout simplement Jimmy❤️🔥
Le 27/11/2022 à 19:41
Rapide, efficace et la pizza pas mal !
Le 07/11/2022 à 18:33
Excellentes, les pizzas sont très moelleuses et surtout pas lourdes, la croûte est très épaisse, typique de la pizza napolitaine classique, les brocolis et le saucisson sont absolument à déguster. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 05/09/2022 à 19:20
Excellentes pizzas et panuozzi
Le 05/07/2022 à 11:41
Des pizzas vraiment excellentes, bien déroulées, la pizza classique sans croûte haute, traditionnelle et légère. Personnel précis aux horaires et à l'écoute du client. Ils méritent vraiment 5*
Le 19/03/2022 à 19:57
EXCELLENTE PIZZA AVEC PORCHETTA
Le 12/02/2022 à 21:10
Des pizzas fantastiques ! La pâte est très légère et fine. Les ingrédients utilisés sont toujours frais et d’excellente qualité ! Le personnel sympathique et la livraison à domicile très rapide, les pizzas arrivant encore fumantes. Hautement recommandé!
Le 03/07/2021 à 20:17
J'étais dans cette pizzeria l'autre soir avec des amis, j'ai demandé au pizzaiolo de me préparer une pizza de mon choix, mais en tenant compte du fait que j'aime les légumes, et voilà !!!!! Une pizza riche en légumes, en saveurs et en goût, pâte légère, produits de qualité.
Le 02/07/2021 à 18:09
J'ai commandé des pizzas mercredi soir, deux végétariennes et une pizza au thon et à l'oignon, d'excellentes pizzas, des légumes frais, un personnel sympathique et un propriétaire très gentil et toujours disponible. Les frittatas sont également recommandées, elles sont délicieuses.
Le 29/06/2021 à 11:52
Bon travail
Le 04/05/2021 à 19:42
Excellents produits, beaucoup de gentillesse et de convivialité, des prix très bas. Très bonne pizza. Aucune raison de ne pas le recommander. Bien joué!
Le 10/02/2021 à 21:21
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 04/01/2021 à 22:02
Excellente pizza. Produits frais. Nous avons mangé les pizzas BOMBA, RUSTICA et BAVARESE qui étaient excellentes. Livraison ponctuelle à domicile et les pizzas arrivent chaudes comme à la sortie du four.
Le 28/12/2020 à 10:46
Bon travail👍👍
Le 27/12/2020 à 14:54
bon travail
💬 Ne lui attribuant que trois étoiles en raison de l'emplacement et du parking gratuit attribué à chaque appartement. Les chambres étaient médiocres et assez inconfortables, tous les meubles montrent vraiment leur vieillesse. Nous n'avons pas non plus compris les demandes assez mesquines de la part du personnel au moment du départ pour "nettoyer les taches de café sur la cuisinière", même si l'appartement était assez propre (nettoyé par nos soins d'ailleurs). L'emplacement est plutôt bon, pas tout à fait sur la pente, mais vous pouvez accéder à la pente à moins de 200 m de haut en bas - cela peut être pénible pour certains, mais pour nous, c'était ok. Le parking attribué à l'appartement était également bon, le quartier a des routes étroites donc les places de parking sont difficiles à trouver.
💬 Bonjour, nous y sommes allés ce soir pour la première fois, mon frère et moi, mon copain vers 17h30 pour l'apéritif. Ambiance très sympa, style un peu rustique, un endroit prisé. Personnel sympathique, serviable et sympathique. Très bon vin local. Nous n'avons pas encore essayé la nourriture mais nous allons l'essayer. Nous reviendrons, recommandé.
💬 Merveilleux endroit pour venir se détendre et prendre un bon repas santé avec vue sur la montagne et la forêt, pendant que les vaches se promènent en liberté sur l'herbe. Très bel endroit pour les enfants. Nous sommes arrivés à cet endroit après 40 minutes de marche depuis la station du téléphérique en traversant la forêt. Les repas étaient très bons, les gens qui y travaillaient étaient très gentils et gentils.
💬 Restaurant très accueillant et familier. Amabilité et courtoisie du personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Les entrées étaient excellentes avec une mention spéciale aux tripes et lentilles. Les entrées sont superbes avec du super gricia et de l'amatriciana et de délicieux raviolis. Pour les plus courageux, aventurez-vous dans cette dernière. Brochettes grillées et saucisses cuites à la perfection. Et le dessert ? Excellent tiramisu maison. CERTAINEMENT RECOMMANDÉ
💬 Pourquoi une aussi bonne note ? L'accueil incroyable de Danilo et sa femme. Ils ont été super serviables et accueillants... Bref, au petit soin pour nous. Les petits déjeuner étaient excellents. De plus, le lieu est génial, spacieux, propre et bien décoré. Tout simplement, allez y ! Vous n'allez pas le regretter !
💬 Bon endroit menu complet avec un excellent café 10.50
💬 Un retour tant attendu et je dois dire.. Quel beau retour ! Après 3 ans, une grande pâtisserie historique du quartier a enfin rouvert ses portes. En entrant dans le restaurant, vous n'avez pas l'impression d'être à Bovalino mais dans un monde astral fait de bonté et de gourmandises, d'un choix et d'une variété infinis. Malgré le changement de nom, non seulement elle a conservé l'excellente qualité (que l'on peut dire avoir augmenté) et la tradition (mes viennoises bien-aimées, les sospiri, la truffe Bovalino, les glaces, les pâtisseries sèches et bien plus encore), mais elle a également a apporté de bonnes nouvelles dans la région. En effet, il existe également une rubrique dédiée à la consommation d'aliments salés, comme de délicieux sandwichs (mon préféré du moment est le gourmand), des omelettes de pâtes, des croquettes mais aussi des poké, à assaisonner à votre guise et à déguster pendant la pause déjeuner ou sur le chemin du retour, du travail. Eh bien, que dire, nouveauté et tradition se rencontrent dans ce lieu, où le séjour est accueillant, relaxant et accompagné de la splendide vue sur la mer à l'étage supérieur. Heureux d'avoir attendu si longtemps pour pouvoir redevenir un client régulier et pouvoir le recommander à tout le monde, même à ceux qui ne sont pas de la région. Encore meilleurs vœux ❤️
💬 Beaux et caractéristiques, divers itinéraires partent de la ville, également en vélo, reliant également Colazza
💬 Très large choix de pizza de qualité. J'ai pris une végé qui était très bonne. De belles photos de spéléo en décor et une ambiance musicale sympa. Ils ne font pas de dessert par contre 13,5 avec une grande bière et un cappuccino Ils m'ont laissé garer mon vélo pliant dans le restau, très gentil de leur part.
💬 Excellent tout est bon personnel excellent