📌 Via Vittorio Veneto, 26, 81052 Pignataro Maggiore - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:05
Bonne pizza de Jimmy
Le 18/02/2024 à 17:43
Trop bien, tout le monde vient
Le 18/02/2024 à 17:42
Trop bon, allez tout le monde, essayez-le, c'est trop bon, vous pouvez lui faire confiance
Le 26/12/2023 à 20:40
Excellent sandwich et service exceptionnel, je recommande d'y aller.
Le 23/12/2023 à 20:05
Très sympa et pas cher, la seule chose c'est qu'ils pourraient mettre plus de tables pour manger (car il n'y en a qu'une), mais ce n'est pas grave. Cependant, c'est aussi très bien
Le 15/12/2023 à 21:28
Jimmi la pizza est délicieuse
Le 09/12/2023 à 14:27
Pizza Bunona avec Jimmy
Le 08/12/2023 à 18:12
Parce qu'il fait de bonnes pizzas
Le 06/12/2023 à 19:08
Personnel très sympathique et gentil, endroit très propre, très bonne pizza à petit prix
Le 04/12/2023 à 21:35
Excellente pizza, personnel sympathique et surtout de bons ingrédients. Pizza super légère et croustillante, je recommande d'essayer !
Le 04/12/2023 à 19:06
Très bonne pizza, compliments, vraiment excellente
Le 03/12/2023 à 19:43
La meilleure pizzeria de tous les temps, j'y ai laissé mon cœur
Le 03/12/2023 à 11:55
Excellente pizza, la qualité des ingrédients se ressent.. Personnel toujours sympathique et disponible pour chaque demande.. Super Jimmy
Le 02/12/2023 à 14:47
Bonne pizza
Le 02/12/2023 à 14:38
Très irritable
Le 17/08/2023 à 16:25
Très bonne pizza, excellent pizzaiolo
Le 24/07/2023 à 16:28
Excellente pizza chez Jimmy's
Le 24/07/2023 à 16:27
Excellente pizza
Le 24/07/2023 à 16:05
Chez Jimmy Pizza, j'ai trouvé un service ponctuel et une pizza exceptionnelle Fortement recommandée.
Le 18/05/2023 à 15:31
De délicieuses pizzas avec des ingrédients de première qualité, un service rapide et un personnel très sympathique
Le 23/04/2023 à 11:10
très irritable n°1 ...... service gud
Le 23/04/2023 à 11:05
très sympa très sympa peeza ...non 1 peeza .....🍕
Le 23/04/2023 à 11:01
très bonne pizza. Je n'ai jamais mangé auparavant. J'adore cet endroit.
Le 22/04/2023 à 21:15
Tout simplement génial, les pizzas sont vraiment délicieuses
Le 21/04/2023 à 20:31
Super pizza, excellents sandwichs, convivialité, éducation et prix équitables.
Le 07/01/2023 à 20:05
Je commande des pizzas ici presque tous les samedis, la pizza est excellente, la pâte est moelleuse et la mozzarella est ferme. Sans parler de la gentillesse des gars qui y travaillent.
Le 11/12/2022 à 20:01
Je suis allé dans de nombreuses pizzerias et je peux dire qu'elles le font mieux que beaucoup d'Italiens, des produits de haute qualité, des pizzas délicieuses, super rapides, un service 10, des gens fantastiques, ils font aussi des sandwichs hors de ce monde, un transport très rapide et prix imbattable, je n'ai jamais donné d'avis à personne mais je dois le faire, je le recommande à tout le monde, tout simplement Jimmy❤️🔥
Le 27/11/2022 à 19:41
Rapide, efficace et la pizza pas mal !
Le 07/11/2022 à 18:33
Excellentes, les pizzas sont très moelleuses et surtout pas lourdes, la croûte est très épaisse, typique de la pizza napolitaine classique, les brocolis et le saucisson sont absolument à déguster. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 05/09/2022 à 19:20
Excellentes pizzas et panuozzi
Le 05/07/2022 à 11:41
Des pizzas vraiment excellentes, bien déroulées, la pizza classique sans croûte haute, traditionnelle et légère. Personnel précis aux horaires et à l'écoute du client. Ils méritent vraiment 5*
Le 19/03/2022 à 19:57
EXCELLENTE PIZZA AVEC PORCHETTA
Le 12/02/2022 à 21:10
Des pizzas fantastiques ! La pâte est très légère et fine. Les ingrédients utilisés sont toujours frais et d’excellente qualité ! Le personnel sympathique et la livraison à domicile très rapide, les pizzas arrivant encore fumantes. Hautement recommandé!
Le 03/07/2021 à 20:17
J'étais dans cette pizzeria l'autre soir avec des amis, j'ai demandé au pizzaiolo de me préparer une pizza de mon choix, mais en tenant compte du fait que j'aime les légumes, et voilà !!!!! Une pizza riche en légumes, en saveurs et en goût, pâte légère, produits de qualité.
Le 02/07/2021 à 18:09
J'ai commandé des pizzas mercredi soir, deux végétariennes et une pizza au thon et à l'oignon, d'excellentes pizzas, des légumes frais, un personnel sympathique et un propriétaire très gentil et toujours disponible. Les frittatas sont également recommandées, elles sont délicieuses.
Le 29/06/2021 à 11:52
Bon travail
Le 04/05/2021 à 19:42
Excellents produits, beaucoup de gentillesse et de convivialité, des prix très bas. Très bonne pizza. Aucune raison de ne pas le recommander. Bien joué!
Le 10/02/2021 à 21:21
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 04/01/2021 à 22:02
Excellente pizza. Produits frais. Nous avons mangé les pizzas BOMBA, RUSTICA et BAVARESE qui étaient excellentes. Livraison ponctuelle à domicile et les pizzas arrivent chaudes comme à la sortie du four.
Le 28/12/2020 à 10:46
Bon travail👍👍
Le 27/12/2020 à 14:54
bon travail
💬 Un endroit idéal pour passer une soirée tranquille. Nourriture fraîche et d'excellente qualité à un prix plus que raisonnable. Ne vous attendez pas à des quantités énormes de nourriture mais n'apportez pas non plus de maigres, les portions sont justes. Le service est très soigné et les serveurs savent être à la fois élégants et amusants. Le choix des vins est également excellent, malheureusement je n'ai personnellement pas eu l'occasion de les déguster, mais le choix sur la carte des vins est vraiment vaste. Je recommande vivement cet endroit aux personnes comme moi qui ont un palais raffiné. Si au contraire vous recherchez une grande assiette de pâtes avec une sauce dans laquelle vous ne pouvez pas distinguer la tomate du poivron, alors cet endroit n'est pas pour vous. Ce n'est pas un restaurant. De plus, je suis coeliaque et je n’ai eu aucun problème avec la cuisine sans gluten.
💬 J'étais dans un café ! Tellement délicieux ! Lasagnes, pâtes - feu ! Il n'y a pas de pizza. Le Wi-Fi fonctionne. Ils ne facturent pas de frais de service comme dans de nombreux endroits ici ! Mais les MOUSTIQUES !!!! Il y en a d'innombrables ! J'avais vraiment envie de m'enfuir vite ! S'IL VOUS PLAÎT GARDER LE POISON DES MOUSTIQUES !!!
💬 L'endroit est véritablement enchanteur, tout en camaïeux de bleu qui donne l'impression d'être sous l'eau. La vue sur le bord de mer rend le tout encore plus suggestif. Les gars dans la salle qui nous ont servi étaient super professionnels et gentils. Les plats étaient tous bons, il manquait peut-être quelques petits détails à certains pour être parfaits, mais dans l’ensemble, une expérience plus que positive. Je reviens absolument.
💬 Très bon hôtel pour un déplacement professionnel mais pas pour un séjour touristique. Place de parking devant l'entrée de la chambre.
💬 Personnel sympathique et serviable.. Produits de qualité..
💬 Nous nous sommes retrouvés ici grâce au conseil d'un ami. C'est censé être la meilleure pizzeria de la région et c'était certainement le cas. Nous avons payé 16,50 € pour une immense pizza familiale. Une bouteille de Cola (1,5l) coûte 3,50 €. Nous avons eu le choix entre 4 types de pizza. Parfait pour avoir une bonne sélection. Super savoureux et nous y conduirions à nouveau 33 minutes à tout moment juste pour cette pizza.
💬 Sérieux et professionnalisme....excellentes glaces et prix très honnêtes...
💬 Antonio, était très gentil de nous servir. La viande de vache et les pommes de terre étaient extraordinaires ! Bravo. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Bon café bon emplacement prix bon marché.
💬 La pause déjeuner au Garden café n'est pas mauvaise dans l'ensemble. Le risotto et les boulettes de viande étaient de bonne qualité tandis que le service était rapide et précis. L'endroit est assez petit et selon moi les tables sont trop proches les unes des autres et cela au détriment d'un minimum d'intimité.