Les avis
Le 21/08/2023 à 22:51
Petite ferme avec piscine pour ceux qui recherchent la tranquillité près du lac de Bolsena. Le propriétaire âgé est plutôt sympa. Quelques travaux de rénovation extérieure seraient appropriés
Le 10/08/2023 à 11:06
Nous sommes des invités fidèles de (Casa) Patrizia, c'est maintenant comme notre maison pour nous. L'endroit est très agréable, stratégiquement situé.
Le 13/07/2023 à 10:39
Endroit absolument parfait pour votre repos d'été ! Maison (pour cinq personnes) avec cuisine bien équipée, réfrigérateur et lave-vaisselle assez grands pour cuisiner gros à partir d'ingrédients italiens frais. Grande piscine, sièges extérieurs. Il y a aussi une petite maison pour deux personnes juste à côté de la plus grande. Patrizia est un hôte parfait ! Elle nous a accueillis avec un gâteau fait maison et nous a fourni une liste de conseils utiles pour les voyages que nous avons énormément utilisés et appréciés. De nombreuses belles villes aux alentours valent le détour, le Lago di Bolsena est l'un des plus grands (5ème) d'Italie et propose des plages de sable volcanique, des locations de bateaux et des bars et restaurants aux alentours. Nous pensions aller à la mer, mais le lac était assez grand pour profiter des plaisirs aquatiques.
Le 21/08/2022 à 06:53
Super endroit pour se détendre, grande maison avec une belle piscine. Patrizia super gentille. Super recommandé 🔝
Le 18/04/2022 à 14:23
J'ai séjourné chez Patrizia et je dois vous dire que c'est un endroit qui vous apporte paix, sérénité... Je me suis beaucoup reposé. Mme Patrizia nous a reçus avec une délicieuse tarte pour le petit-déjeuner et un excellent vin. Apéritif de bienvenue. Merci pour tout. 110 et louange
Le 22/08/2021 à 08:32
Parfait!!
Le 30/09/2020 à 09:48
L'hospitalité de Patrizia est super !
Le 05/08/2020 à 11:20
Mme Patrizia a une hospitalité sans précédent, nous avons pris la maison avec piscine à usage exclusif pendant un mois, elle nous a fait trouver une excellente tarte à notre arrivée et nous a offert un apéritif très frais..... merveilleuses vacances dans une belle maison rurale à la Toscia Viterbe
Le 09/07/2020 à 16:33
Super!
Le 08/07/2020 à 19:53
Un beau gîte entouré de verdure
💬 Tout était parfait, la chambre, le lieu, la vue, les propriétaires. C’était vraiment parfait pour un prix plus qu’abordable ! Je recommande à 300 % !
💬 Super expérience grâce à la pluie !!! On a commencé avec un spritz en terrasse puis goûter à plein d'excellentes choses à l'intérieur avec du bon vin blanc !!!
💬 Différents types de pain, pizzas, pâtes et accompagnements frais et délicieux.Excellent pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Employés sympathiques et serviables
💬 Je m'assois, on m'apporte le menu et du pain, puis je commande (convivialité, faire de la place). Menu avec peu de plats et pas d'accompagnements. Je demande une salade d'accompagnement (si possible) et un poulpe. Pendant que j'attends, le voisin apporte une entrée et comme je fronce les sourcils, ils me demandent si je le voulais aussi.... Et je dis oui (ça vient clairement après la vaisselle) Puis ils m'apportent l'huile, et il me dit que la bouteille n'est pas bonne…. Et en fait, ça ne marche pas ! :) Je mange, dans l'ensemble, ça va grâce à la simplicité de la sélection. J'arrive au paiement où je demande qu'il soit inscrit sur la facture de la chambre (car j'ai oublié mon portefeuille). Ils me disent que cela ne pourrait se faire que si j'avais une carte de garantie. Je vais chercher mon portefeuille. Je lui rappelle que je bénéficie d'une réduction pour les personnes inscrites à l'hôtel (que je n'avais remarquées sur le menu que par erreur). Elle me dit que ça ne s'applique pas aux poulpes, je lui dis de vérifier et elle se corrige. Sommaire : poulpe + 10 € de salade et 4 € de petite corbeille de pain apportée sans que je le demande…. Non, pas comme ça pour moi non plus.
💬 Pizza super
💬 L'apéritif composé de fromages mélangés et de fenouil aux pignons de pin et à l'orange est excellent, tout comme le Riso alla Modenese, comme deuxième plat de joue de porc à la polenta. Exquis, tout comme le service. Le seul défaut (et c'est la raison pour laquelle je lui donne 3/5) c'est l'éclairage, lumière d'intensité trop faible, on a eu du mal à se voir. De plus, les lanternes étant suspendues si bas, une personne de grande taille risque de les heurter en se levant de sa chaise.
💬 Bellissime
💬 J'ai commandé une assiette de nouilles aux œufs vertes et un hamburger pour le dîner. Nouilles trempées dans le beurre, burger sec avec des ingrédients manquants. J'ai également commandé deux portions de pommes de terre au four, une classique et une plus riche. Riche oui, mais certainement pas en portions. La nourriture est arrivée tiède à ma grande surprise, étant donné la très courte distance. Je suis vraiment désolé, j'espère pouvoir changer d'avis à l'avenir.
💬 Un accueil très chaleureux, en allemand ou en italien, le café est fameux, les patisseries, à consommer sur place ou à emporter, aussi. Clin d'oeil à la région avec celles en forme des 3 cime du Lavaredo, les sommets emblématiques des Dolomites. Il y a wifi et on peut s'incruster pour en profiter.
💬 La nourriture est bonne ici. J'ai eu des spaghettis à la tomate et j'ai bien aimé. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne par rapport aux restaurants locaux, mais pour une zone touristique, ils étaient normaux. Je n'aime tout simplement pas l'idée qu'ils facturent 2 euros de plus pour le service (par personne), mais aucun service spécial n'est proposé.