Hôtel 🇮🇹

Casa Patrizia Avis

📌 Unnamed Road, 01010, 01010 Onano - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Casa Patrizia à Onano

Les avis

Les dernier avis sur Casa Patrizia à Onano

P.

Le 21/08/2023 à 22:51

4 / 5

Petite ferme avec piscine pour ceux qui recherchent la tranquillité près du lac de Bolsena. Le propriétaire âgé est plutôt sympa. Quelques travaux de rénovation extérieure seraient appropriés

Mirko.e

Le 10/08/2023 à 11:06

5 / 5

Nous sommes des invités fidèles de (Casa) Patrizia, c'est maintenant comme notre maison pour nous. L'endroit est très agréable, stratégiquement situé.

Jan.i

Le 13/07/2023 à 10:39

5 / 5

Endroit absolument parfait pour votre repos d'été ! Maison (pour cinq personnes) avec cuisine bien équipée, réfrigérateur et lave-vaisselle assez grands pour cuisiner gros à partir d'ingrédients italiens frais. Grande piscine, sièges extérieurs. Il y a aussi une petite maison pour deux personnes juste à côté de la plus grande. Patrizia est un hôte parfait ! Elle nous a accueillis avec un gâteau fait maison et nous a fourni une liste de conseils utiles pour les voyages que nous avons énormément utilisés et appréciés. De nombreuses belles villes aux alentours valent le détour, le Lago di Bolsena est l'un des plus grands (5ème) d'Italie et propose des plages de sable volcanique, des locations de bateaux et des bars et restaurants aux alentours. Nous pensions aller à la mer, mais le lac était assez grand pour profiter des plaisirs aquatiques.

Photo n°1 de l'avis de Jan.i fait le 13/07/2023 à 10:39 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°2 de l'avis de Jan.i fait le 13/07/2023 à 10:39 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°3 de l'avis de Jan.i fait le 13/07/2023 à 10:39 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°4 de l'avis de Jan.i fait le 13/07/2023 à 10:39 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°5 de l'avis de Jan.i fait le 13/07/2023 à 10:39 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°6 de l'avis de Jan.i fait le 13/07/2023 à 10:39 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°7 de l'avis de Jan.i fait le 13/07/2023 à 10:39 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°8 de l'avis de Jan.i fait le 13/07/2023 à 10:39 sur le  Casa Patrizia à Onano
Marco.i

Le 21/08/2022 à 06:53

5 / 5

Super endroit pour se détendre, grande maison avec une belle piscine. Patrizia super gentille. Super recommandé 🔝

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 21/08/2022 à 06:53 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 21/08/2022 à 06:53 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 21/08/2022 à 06:53 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°4 de l'avis de Marco.i fait le 21/08/2022 à 06:53 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°5 de l'avis de Marco.i fait le 21/08/2022 à 06:53 sur le  Casa Patrizia à Onano
Photo n°6 de l'avis de Marco.i fait le 21/08/2022 à 06:53 sur le  Casa Patrizia à Onano
Patty.a

Le 18/04/2022 à 14:23

5 / 5

J'ai séjourné chez Patrizia et je dois vous dire que c'est un endroit qui vous apporte paix, sérénité... Je me suis beaucoup reposé. Mme Patrizia nous a reçus avec une délicieuse tarte pour le petit-déjeuner et un excellent vin. Apéritif de bienvenue. Merci pour tout. 110 et louange

Maura.a

Le 22/08/2021 à 08:32

5 / 5

Parfait!!

Tiziana.i

Le 30/09/2020 à 09:48

5 / 5

L'hospitalité de Patrizia est super !

Alessandro.a

Le 05/08/2020 à 11:20

5 / 5

Mme Patrizia a une hospitalité sans précédent, nous avons pris la maison avec piscine à usage exclusif pendant un mois, elle nous a fait trouver une excellente tarte à notre arrivée et nous a offert un apéritif très frais..... merveilleuses vacances dans une belle maison rurale à la Toscia Viterbe

walter.e

Le 09/07/2020 à 16:33

5 / 5

Super!

Pamela.a

Le 08/07/2020 à 19:53

5 / 5

Un beau gîte entouré de verdure

  • 🏪 Fritto's Pizza (31 Avis)

  • 💬 A fuir ! Le service est déplorable tout le monde est servi avant nous alors que nous attendons depuis 30 min . Le suivis des pizzas pour nous les donner est mauvais il les donne aux autres clients alors que nous avons payé ! Ils ne font pas en continue des pizzas donc des fois le comptoir est vide! Ils sont lents et pas commercial ! Vraiment très déçus !


  • 🏪 A Casa di Ninetta - Prenotare 24 h prima (23 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté mon anniversaire sur cette belle terrasse, Ninetta nous a accueillis comme à la maison sur sa terrasse avec vue sur le centre ville. La déco, l'environnement, le service impeccable. Nous avons pris l'apéritif avec des petits plats traditionnels et revisités, le tout présenté avec soin et goût. Au final, un beau gâteau pâtissier. Excellent rapport qualité/prix pour gagner une expérience unique. Merci à Ninetta et à son équipe.


  • 🏪 Il Chiodo Fisso (803 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et bien d'autres options de dîner !


  • 🏪 Vistamare Suite Hotel (223 Avis)

  • 💬 L'hôtel le plus dégoûtant que nous ayons jamais connu. Nous y sommes allés une journée en famille. Nous avons payé 500 € pour 2 chambres lors de la réservation et nous avons payé pour +1 personne 50 € (nous sommes une famille de 5 personnes, donc c'était +150). Le parking est horrible, il est très petit et n'est pas protégé du soleil, et il faut le payer 20 €. Si vous avez un enfant, il faut débourser 40€ pour un lit bébé. Si vous souhaitez aller à la plage de l'hôtel, vous devrez payer le transat (il coûte 80€ pour 2 personnes). Tu veux aller au SPA ? Préparez-vous à payer. Notre chambre était vraiment petite et si vous allez aux toilettes, il n'y a aucune intimité. Pour un dîner dégueulasse (tout était mal cuit) nous avons payé 300 €. Allez. Près de l'hôtel il n'y a rien à faire. Dans la chambre de nos parents, il n'y avait pas d'eau chaude, dans notre chambre il y avait aussi de l'eau mauvaise, il n'y avait pas de douche au gel douche dans les deux chambres. En résumé, nous pensions payer 500 pour la journée, mais au moment du check-out, nous avons payé +600 (300 pour le dîner, 300 pour le transat, le parking, le lit bébé et +1 personne (50 pour chacun) Ne recommande pas.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Capello (1162 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria elle propose aussi une bonne restauration. Très propre. Endroit soigné. Si je vous dis qu'il y a plus de 40 ans que j'y vais, du temps où il y avait encore la caserne de tankistes... Bravo à cette famille !


  • 🏪 Taste good (297 Avis)

  • 💬 Des photos de plats bien présentés, mais en réalité il manque des légumes, de la viande un peu trop sèche, personne ne vous demande comment vous préférez le faire. Repose-toi bien. Très bien.


  • 🏪 Bar Tivoli (127 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sympa. Le service est rapide. La nourriture est savoureuse et relativement bon marché. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Le seul problème, ce sont les toilettes. C'était sale et très mal équipé. Le restaurant est fermé au centre-ville, non loin de la gare principale.


  • 🏪 Panificio Gattuso di Carmela Mangiola (27 Avis)

  • 💬 Les pizzas et ces fritures à la ricotta sont délicieuses ! Très gentil! Félicitations !


  • 🏪 SUPERMERCATO A&O (4 Avis)

  • 💬 N'existe pas


  • 🏪 IK POKÈ CASTELFRANCO (75 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas l'endroit le plus facile à trouver mais je suis vraiment content d'avoir trouvé cet endroit. J'ai eu un joli bol de riz noir et blanc mélangé avec du tofu, de l'avocat, des olives, de l'oignon et des pois chiches avec une sauce teriyaki. Un gars très serviable qui servait même si son anglais n'était pas génial, mais considérablement meilleur que mon italien ! Grande variété de choix et aucun problème pour trouver un déjeuner végétalien très savoureux.