📌 Via Dolomiti, 6, 39030 Sexten - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:01
Très gentil et rapide, environnement agréable et propre
Le 29/02/2024 à 13:11
Dame très gentille, endroit agréable et propre. Excellents desserts et tisanes avec de bonnes matières premières. Une merveilleuse collation!
Le 29/02/2024 à 05:08
Pâtisseries au top, qualité au top
Le 19/02/2024 à 08:28
Dame très sympathique et gentille et fabuleux strudel
Le 13/01/2024 à 17:14
Tout est au top !!! Propriétaire très rapide, sympathique et serviable. Il a pris 2 tranches de gâteau (sacher et ricotta) qui étaient superbes. Sa tisane (orange, gingembre...) vaut le détour. N'hésitez pas si vous êtes dans le coin ! A revenir les yeux fermés !!!
Le 15/12/2023 à 11:27
Environnement simple et accueillant, nourriture excellente (essayez le sacher !) et personnel sympathique et serviable.
Le 24/11/2023 à 19:57
Magnifiques desserts, excellent café
Le 02/11/2023 à 07:51
Sacher exceptionnel, très bon café et barista sympathique !
Le 01/09/2023 à 15:17
Je suppose que si vous êtes étranger, ils ne vous parleront pas. Tout d’abord, la dame nous a demandé ce que nous ne ferions pas et quand j’ai dit que nous cherchions toujours, elle nous ignorait par la suite. J'ai pris 3 clients avant nous sans même nous regarder. Les desserts étaient ok je suppose.
Le 27/08/2023 à 15:54
Nous nous sommes arrêtés pour une glace après le dîner, l'un des rares endroits ouverts après 20 heures. Il propose des glaces maison en coupe, vraiment excellentes, aux saveurs traditionnelles mais aussi insolites (strudel aux pommes, dumplings). De la pâtisserie, je recommande le strudel, fantastique, j'oserais le définir comme le meilleur que vous trouverez dans la région. Des prix honnêtes et, sur une note résolument positive, l'extrême gentillesse de la dame. 10 et félicitations !
Le 12/08/2023 à 22:35
Petit bar très mignon dans le village de Sesto, à environ un km des remontées mécaniques. Dame très gentille, desserts faits maison spectaculaires, bar propre et bien tenu tout en bois
Le 25/07/2023 à 12:18
Bar au décor extravagant mais accueillant. La dame au comptoir est vraiment gentille. Je recommande vivement le gâteau aux carottes, mais le strudel n'est pas mal du tout, surtout grâce à sa garniture très savoureuse. Les prix sont normaux et adéquats pour le service, la quantité et la qualité
Le 01/06/2023 à 10:30
Ambiance drôle, service super sympa, le strudel était parfait, le café était délicieux
Le 02/05/2023 à 11:24
Un bon endroit pour une pause autour d'un café et d'un gâteau, d'une bière ou d'un verre le soir, un petit parking gratuit Bon service
Le 23/04/2023 à 07:15
Café sympa. Malheureusement, le strudel aux pommes était froid. Sinon très sympa
Le 05/03/2023 à 09:42
Un restaurant charmant, fortement recommandé, nous serions ravis de revenir
Le 23/08/2022 à 20:41
Bar sympa, avec place de parking devant l'entrée. A l'intérieur il y a un bon choix de pâtisseries, la cafétéria est également bonne.
Le 26/07/2022 à 11:42
Le meilleur shaker de tous les temps
Le 28/06/2022 à 12:00
Bel endroit à deux pas du centre
Le 05/04/2022 à 16:16
C'était une super soirée!
Le 28/01/2022 à 13:48
Très bon service, grand choix de délicieux gâteaux, toilettes super propres, décorées avec goût et musique détendue. Avec plaisir encore et bonne chance 🙌🏻
Le 16/01/2022 à 04:18
Salut Sabine... à bientôt... et merci fi di chig.e sem
Le 07/01/2022 à 16:06
Chambre avec un mobilier particulier. Personnel sympathique, toilettes propres
Le 29/12/2021 à 15:40
Attention, Américains ! Nos carnets de vaccination ne sont pas bons ici ! Le seul endroit de la vallée qui ne voulait même pas les regarder.
Le 02/12/2021 à 18:09
Personnel propre et sympathique
Le 14/10/2021 à 14:51
Un gâteau fait maison peut être recommandé.
Le 29/09/2021 à 08:11
Endroit très charmant ! Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs, les desserts qu'ils produisent sont délicieux
Le 27/08/2021 à 13:53
Excellent café ainsi que service à table, tellement de gentillesse
Le 25/08/2021 à 06:30
le meilleur café de Sesto
Le 05/08/2021 à 18:14
Une experience embarrasante. Barista sans masque, on va chercher du ginseng et il nous demande ce que c'est, nous répondons étonnés, mais prêt à partir il nous dit qu'il a les capsules de ce café, voici le plus sympa : il dissout la capsule dans de l'eau bouillante au lieu d'utiliser la machine. Il met du ginseng dans la tasse à thé, si allongée que même l'essence américaine n'est pas aussi peu concentrée. Mais est-il possible de mettre dans un bar des gens incapables de se faire un café ?
Le 19/01/2021 à 20:28
Joli petit café sympa
Le 03/01/2021 à 12:10
Au goûter, après le dîner, quand vous avez envie d'une pause sucrée. Desserts délicieux, prix très honnêtes. Bien joué.
Le 18/09/2020 à 13:38
Grande offre de douceur et de gentillesse
Le 19/08/2020 à 06:19
Une pâtisserie-konditorei dans la rue principale de Sesto. Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Excellentes pâtisseries et bon cappuccino, prix très honnêtes. Le personnel sympathique offre un service rapide. Recommandé pour une pause collation
Le 14/08/2020 à 14:46
Excellents desserts. Informé.
Le 11/08/2020 à 12:56
Top, desserts merveilleux. Essayer!!!!
Le 18/07/2020 à 07:36
Bon service, excellent café et pâtisseries
Le 18/02/2020 à 21:20
Le café et les gâteaux étaient très bons.
Le 29/01/2020 à 19:34
Toujours un sourire amical prêt. Même pour les touristes comme moi. Le café était également bon. Un endroit chaleureux et un bon endroit pour faire une pause de temps en temps. Seulement recommandé.
Le 18/01/2020 à 13:19
Super ambiance et événements au top, café et gâteau au top 🍸🍺🍷🍻☕🍰
Le 07/12/2019 à 14:20
Un endroit vraiment sympa, accueillant, propre et excellent spritz
Le 24/10/2019 à 13:02
Un accueil très chaleureux, en allemand ou en italien, le café est fameux, les patisseries, à consommer sur place ou à emporter, aussi. Clin d'oeil à la région avec celles en forme des 3 cime du Lavaredo, les sommets emblématiques des Dolomites. Il y a wifi et on peut s'incruster pour en profiter.
Le 26/09/2019 à 13:02
Ici tout est délicieux
Le 06/09/2019 à 10:58
bon café et délicieux petit déjeuner
Le 27/08/2019 à 12:44
arrêtés par hasard pour trinquer rapidement, nous avons trouvé d'excellentes tranches de gâteau !!😋 petite salle typique, très sympa
Le 13/08/2019 à 10:06
Excellents desserts, copieux et à des prix raisonnables. J'ai apprécié la courtoisie, la rapidité et le professionnalisme du personnel, ainsi que le vaste choix de desserts et de boissons.
Le 03/08/2019 à 17:58
Délicieux café et gâteau. Et service très sympathique.
Le 21/07/2019 à 06:28
Meilleur gâteau au sarrasin ladin
Le 13/07/2019 à 06:54
Beau bar excellent café personnel accueillant
Le 09/07/2019 à 15:14
L'offre de café était très médiocre, mais au moins le service était très sympa.
Le 30/06/2019 à 16:51
Excellents gâteaux, personnel très gentil.
Le 21/05/2019 à 08:02
Un choix de délicieux desserts
Le 20/03/2019 à 13:01
Barmans excellents et exceptionnels !! .
Le 22/02/2019 à 10:32
C'est le point de vente des pâtisseries de Stabinger, fabriquées non loin dans la zone artisanale de Sesto, certaines destinées à ce café uniquement. Excellent accueil, tout est délicieux, café, chocolat chaud, pas goûté les pâtisseries - sur place ou à emporter - qui sont bien tentantes, ni les apéritifs... Il y a aussi du salé : toast, Bauerntaost, piadina... : sandwichs à la façon de la région. Toilettes à niveau, au rez-de-chaussée. Wifi. Ouvert aussi hors saison, pour accueillir les habitants du coin, qui s'y retrouvent volontiers : ne ferme d'habitude que 2 semaines en juin et 2 semaines en novembre. Ouvert d'habitude de 6:30 h le matin à 19h le lundi, de 6:30 le matin à 1h du matin du mardi au samedi. Fermé généralement le dimanche, sauf au moment des fêtes (Noël, carnaval...). Une fois par mois soirée ou matinée musicale.
Le 19/01/2019 à 15:08
La dame était accueillante, polie et gentille
Le 09/09/2018 à 19:43
Le bon endroit pour un petit-déjeuner et une pause café, le tout assaisonné d'une gentillesse qui ne fait pas de mal....
Le 17/05/2018 à 04:14
Endroit très calme
Le 18/04/2018 à 10:28
Je le recommande, un grand choix de desserts, un excellent café.
Le 16/03/2018 à 22:12
Un endroit idéal pour discuter avec les habitants et les touristes. Très belle prestation.
Le 17/11/2017 à 07:24
Très bon service et sympathique, bon restaurant
Le 12/09/2017 à 06:07
Tout va bien
Le 05/03/2017 à 23:58
Nous avons fait une excellente pause café servie avec une élégance irréprochable et accompagnée de douceurs, mais nous avons également été frappés par le choix complet de produits typiques du terroir qui sont présentés de manière précise et ordonnée comme le montrent les photos ci-jointes. Service et prix ok
💬 Super pâtes de charcuterie, service rapide, bon service.
💬 Très petit à l'intérieur et le gars qui y travaille est très sympathique et vous aide à décider quoi acheter. Bref, beaucoup........ tu vois !!! Merci
💬 bien!
💬 Qualité supérieure après une dure journée de travail
💬 Agnese et Giovanni sont des gens très gentils, passionnés par la bonne nourriture et le bon goût. Nous avons été très bien accueillis et avons passé de très bons moments en leur compagnie, comme si nous avions été chez nous. La cuisine est excellente, les plats qu'ils proposent sont un délice tant pour les yeux que pour le palais. Je recommande fortement d'aller les voir, ça vaut le coup. Félicitations à Agnese et Giovanni pour leur activité. Annonce Majora!
💬 Le lieu est très agréable. Le service est digne de la réputation de l'établissement. Ceci explique le prix élevés des plats. Des plats qui ont le mérite de l'originalité. On ne trouve pas la même chose aux environs. Idéal pour se faire un plaisir un peu onéreux à l'occasion des vacances en famille ou en amoureux car le cadre est romantique avec une vue agréable sur le lac. Par contre nous avons enlevé deux étoiles car certains ingrédients n'étaient pas à la hauteur vis à vis des tarifs. Le restaurant recevant de nombreuses familles, on pourrait espérer un plat adapté aux adolescents.
💬 Ma mère, mon frère et moi avons passé 2 jours ici près de l'ancienne cheminée pour le mariage d'un de mes chers amis qui devait avoir lieu à Sanarica. Nous avons décidé de compter sur eux sur un seul appel, Mme Nadia m'a transmis sa chaleur et sa gaieté. Le B&B est très mignon et dispose de tout le confort, de chambres spacieuses et propres et d'une attention portée à chaque détail, sans parler du fantastique petit-déjeuner de Mme Nadia. Bref, des gens exquis avec leur mari Antonio. Nous reviendrons certainement leur rendre visite.
💬 Menu avec choix variés comprenant sandwichs et focaccia bisous, plateau de charcuterie, focaccias et pins, une sorte de pizza. Le restaurant dispose de tables à la fois dans la partie intérieure, qui est très petite, et devant le carrousel, l'un des plus grands d'Europe. Le personnel est très froid, détaché, peu accueillant et pas du tout souriant. La qualité des produits est très bonne, les focaccias embrassées sont très généreuses et bonnes, croustillantes, 8/9 € pièce. Avec l'eau naturelle, vous dépensez environ 10 € par séjour. Recommandé, je reviendrai.
💬 Aucun commentaire
💬 Choix de desserts pour le petit-déjeuner préparés sur place, ainsi que des pizzas préparées et garnies sur place. Peu de tables à l'intérieur, mais avec possibilité de s'asseoir dehors aussi. Personnel très sympathique, notamment Mme Wissem et son collègue Giancarlo, toujours professionnels et gentils. Super endroit pour un petit-déjeuner court, mais aussi pour un repas rapide et satisfaisant.