📌 Via Giuseppe Dagnini, 19a, 40137 Bologna - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 17:36
Tous très bons!! Super courtois et accessible! Je reviendrai!
Le 26/05/2023 à 17:33
Courtois, gentil, professionnel et surtout Très Très bien
Le 27/03/2023 à 19:31
Sandwich de la plus haute qualité.
Le 02/02/2023 à 21:19
Service excellent et rapide, tous des gars très gentils. Des sandwichs très bons et originaux !!! Je reviendrai certainement ;)
Le 02/02/2023 à 21:18
Trouvés par hasard, des burgers spectaculaires !!!! Je reviendrai certainement
Le 02/02/2023 à 21:12
personnel très poli et professionnel, pizzas exceptionnelles
Le 08/11/2022 à 09:28
Pizza savoureuse et légère, elle ne vous alourdit pas même si elle est consommée tard le soir.
Le 29/04/2022 à 05:54
On sent qu'il y a un engagement, notamment dans le veg burger, des sandwichs vraiment ÉNORMES
Le 27/02/2022 à 21:15
Des sandwichs tout simplement fantastiques, une excellente cuisson de la viande et un équilibre des saveurs fantastique. Dans l'ensemble, une très belle trouvaille !
Le 27/02/2022 à 21:11
Des burgers entièrement réalisés par eux ! Ils font du pain, hachent de la viande et livrent en scooter avec un four qui chauffe les aliments ! Enfin un burger original et authentique dans le coin !
Le 26/02/2022 à 21:43
Dîner commandé en ligne La nourriture est arrivée avec près de 30 minutes de retard Les pommes de terre rôties étaient fatiguées à l'ouverture, tandis que les burgers avaient des ingrédients mélangés sans aucune logique Pour terminer sur une bonne note, je me suis senti très, très mal cette nuit. Ce n'est pas vraiment bon.
Le 14/02/2022 à 21:21
J'ai commandé une assiette de nouilles aux œufs vertes et un hamburger pour le dîner. Nouilles trempées dans le beurre, burger sec avec des ingrédients manquants. J'ai également commandé deux portions de pommes de terre au four, une classique et une plus riche. Riche oui, mais certainement pas en portions. La nourriture est arrivée tiède à ma grande surprise, étant donné la très courte distance. Je suis vraiment désolé, j'espère pouvoir changer d'avis à l'avenir.
Le 19/12/2021 à 19:35
Sandwichs bons et d'excellente qualité. Informé
Le 07/08/2021 à 17:43
tout simplement wow ! très bonne nourriture, personnel poli et rapide! excellent coût compte tenu de l'excellente qualité
💬 Une si bonne nourriture!
💬 Terrasse agréable avec vue sur la mer et sur le port personnel sympathique qui parle très bien le français toilette propre ce qui reste primordial prix raisonnable mais vraisemblablement identique à ceux de la France. Boisson sévit dans des bouteilles en plastique. Je recommande
💬
💬 Tout était parfait : l'accueil du propriétaire, le petit déjeuner et surtout la propreté et l'aménagement de la chambre. L'emplacement de la propriété est excellent pour rejoindre la plage et la zone piétonne en quelques minutes seulement. Un point de référence pour les futurs séjours !
💬 Nourriture délicieuse, poisson très frais, personnel très sympathique, emplacement à deux pas de la mer... fantastique... tout était délicieux de l'entrée au deuxième plat, j'y retournerai certainement
💬 Courtoisie, confidentialité et excellent emplacement ! J'ai été invité chez Giulia pendant deux nuits, pour la deuxième fois. L'emplacement est excellent pour rejoindre n'importe quel point d'intérêt à pied. La chambre était propre, grande et confortable. Ma fille de 4 ans était ravie de son "letton". Possibilité de se préparer un café ou une tisane. La courtoisie du bar où nous avons pris le petit-déjeuner est indescriptible et les discussions agréables avec le propriétaire ne manquaient pas. Facile de se garer à proximité de la maison.
💬 Une expérience merveilleuse, hôtel familial ! L'atmosphère accueillante et le personnel attentionné ont rendu le séjour inoubliable. Chambres confortables, propreté irréprochable et petit déjeuner délicieux. Recommandés pour un séjour de détente, ils vous feront vous sentir choyé. On reviendra certainement.
💬 Très bel endroit, personnel sympathique, ambiance détendue. Les entrées sont valables, dommage que le risotto aux fruits de mer était vraiment MAUVAIS, du riz bouilli (et aussi trop cuit, certainement pas du risotto) probablement combiné avec des fruits de mer avant le dressage, donc le riz était fade et PAS du risotto. Le niveau du plat (pour deux, entre autres) était si bas que ce n'était même pas la peine de rester là pour le signaler au personnel (ni au "chef") ; Si, en haute saison, dans un restaurant de poisson au bord de la mer, vous ne parvenez pas à faire un bon risotto, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Enfin : l'attaque personnelle en réponse à un avis est incommensurable ; où, en réponse à un feedback (en tant qu'expression de libre pensée), les gérants du restaurant se faufilent dans votre profil Facebook et tentent de vous rabaisser personnellement... Un endroit à éviter, non seulement pour sa façon de manger mais aussi pour le côté enfantin de sa gestion.
💬 Vasco Moussa
💬 Excellentes pizzas👍 Emplacement parfait un peu en retrait du cœur de Vérone. Personnel très sympathique. Nous recommandons👌