📌 Via Forma, 04029 Sperlonga - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:28
Lieu immergé dans la nature, entre serres cultivées, un lac saumâtre et une mer magnifique. A deux pas de la ville de Sperlonga, village enchanteur. Propriétaires très gentils et sympathiques !
Le 23/02/2024 à 09:12
Tout est parfait, excellente villa, gentillesse et convivialité de 110 et éloges !
Le 18/02/2024 à 16:26
Maison exceptionnelle, meublée avec soin complet de tout. Lits très confortables, gentillesse sans égal des propriétaires
Le 12/08/2023 à 10:37
Cette maison fait rêver ! Excellent emplacement pour visiter les plages de Sperlonga, Gaeta et Terracina. Maison super équipée et fonctionnelle à tout point de vue. Les propriétaires Stella et Tony sont des personnes dont on se sent immédiatement proche. Hospitalier, délicieux en tout ! Tout simplement adorable ! Je recommande à tout le monde de l'essayer pour y croire... mais pas trop... sinon je ne trouverai pas de place !🤣🤣🤣
Le 09/07/2023 à 21:24
Belle maison, avec tout le confort et pleine d'attention aux détails, ce qui est rare dans les maisons de vacances, et en plus tout était impeccable. L'emplacement était parfait, à quelques minutes des plages et de Sperlonga. Cependant, le plus beau a été l’hospitalité avec laquelle Stella nous a accueillis. Hautement recommandé!
Le 07/05/2023 à 17:11
Entouré de verdure, calme et accueillant, bref : se sentir chez soi. La maison comprend tout, lave-linge, cuisine équipée et splendide terrasse pour manger en plein air avec vue sur le lac. L'hôte est précis et disponible pour tous les besoins. Nous serons de retour!
Le 24/09/2022 à 04:38
Une expérience exceptionnelle, la maison est magnifique et très grande, le propriétaire d'une gentillesse et d'une convivialité sans égal. Les détails et décorations, la vue sur Sperlonga et le lac, la mer en fond... à revenir au plus vite !!
Le 09/08/2022 à 16:25
Merveilleuse!!!! Lieu unique, la propriétaire Stella est d'une douceur unique, prête à satisfaire les besoins de chacun. La maison est magnifique, grande, avec tout le confort, à deux pas de la mer et des services. Nous reviendrons certainement, je le recommande vivement !!!!
Le 02/05/2022 à 15:16
Appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Propriétaires super serviables. Excellent emplacement pour visiter la Riviera Ulysse
Le 13/01/2022 à 05:53
Fabuleuse. Propriétaires d'exception, vue lac/mer depuis plusieurs balcons et appartement soigné dans les moindres détails
Le 10/10/2021 à 06:20
Je recommande vivement cette maison de vacances. La maison est très accueillante, soignée dans les moindres détails, lumineuse, spacieuse, très propre et super équipée de tout ce dont vous avez besoin ! La propriétaire Mme Stella, comme toute sa famille, est hospitalière, gentille, attentionnée, toujours disponible avec le sourire et l'enthousiasme. Endroit absolument pratique pour rejoindre les différents sites touristiques des environs.
Le 09/08/2021 à 17:58
Maison spacieuse, bien entretenue et accueillante. Excellent pour ceux qui recherchent des vacances tranquilles.
Le 12/06/2021 à 14:57
Casa Noemi est située dans une position stratégique pour rejoindre la plage, le centre-ville et d'autres lieux à proximité que vous avez l'intention de visiter comme Terracina ou Ponza. L'hospitalité et le professionnalisme de Stella rendent le séjour exceptionnel, une maison propre et spacieuse entourée de verdure. Je reviendrais ici et je le recommande sans hésiter
Le 29/05/2021 à 11:32
Très très gentil
Le 08/09/2020 à 19:54
Je suis revenue cette fois à Casa Noemi pour une semaine. Une grande maison lumineuse, calme, accueillante et confortable. Stella et sa famille ont été une présence discrète et à la fois pleine d'informations et de conseils utiles pour un séjour vraiment agréable : les plages, les sites à visiter, les aliments, et puis l'accueil fantastique avec des tomates cerises qui sentent le soleil et le basilic, et puis les figues du jardin.... Un séjour de véritable bien-être, une cure pour le corps et l'esprit. Merci ! Alessandra Grossi
Le 25/10/2019 à 00:12
Des lieux fantastiques qui restent dans votre cœur, tout aussi inoubliables sont l'accueil et la gentillesse avec lesquels vous êtes accueillis et choyés par Stella et Tony. Tout simplement fantastique... nous reviendrons certainement !
Le 01/09/2019 à 08:15
C'est la deuxième fois que nous venons ici !!!!! Stella est incroyable ! A chaque fois ils nous accueillent à merveille en nous offrant des produits de leur jardin ! Service excellent! Nous recommandons à tous de rester avec elle !
Le 16/08/2019 à 23:18
Une maison magnifique, la propriétaire (Stella) une personne magnifique, une mer spectaculaire... que puis-je dire... nous avons passé trois jours merveilleux, le premier jour de notre arrivée, elle nous a accueillis et malgré notre arrivée anticipée nous l'avons quittée bagages pour aller à la mer, au retour de la plage il nous a montré la maison, une maison très propre et accueillante avec une attention aux moindres détails. Par la suite, le propriétaire nous a réservé une entrée à la plage avec parasols et transats pour deux jours. Prestation impeccable. Nous reviendrons certainement l'année prochaine et peut-être pour une semaine entière.
Le 15/06/2019 à 07:51
La vue sur le lac et le promontoire du Circeo au coucher du soleil est magnifique, la maison est très grande, extrêmement propre, on rejoint la mer en 5 minutes à pied. Merci à Stella et Tony qui sont des gens exquis !
💬 Un séjour exceptionnel à Milan ! Les excellentes liaisons de cette chambre avec le centre-ville ont facilité l'exploration. L'hospitalité chaleureuse et la serviabilité du propriétaire ont été vraiment appréciées. La chambre était propre et confortable, avec toutes les commodités dont nous avions besoin pour passer un séjour fantastique. C'est l'endroit idéal où séjourner à Milan pour vivre une expérience vraiment merveilleuse !
💬 Terrible!!!!! déconseillé la personne n'est pas fiable.
💬 Personnel très accueillant
💬 Idéal pour un plat frais et rapide, un personnel sympathique et un excellent rapport qualité prix !👌🏻 La prochaine fois, j'essaierai les pâtes 🍝
💬 Prix très correct en hors saison pour un hôtel qui est presque sur la plage ^^. Petit bémol sur la douche de ma chambre, une buse était cassé et impossible d'avoir de l'eau chaude, au max l'eau restait tiède presque fraîche, ça n'empêche pas de ce laver. Le chauffage était un peu élevé pour moi et visiblement le boîtier de commande ne fonctionne plus, j'ai tempéré avec la baie vitrée qui donne sur un beau balcon avec vue sur la plage.
💬 Excellent bar 🍸 c'est une pâtisserie, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu une grande satisfaction de leur travail et de leur disponibilité et gentillesse.
💬 Endroit cosy et accueillant. Menu à la carte avec des similitudes piémontaises mais avec de délicieuses incursions lombardes comme le risotto jaune à l'ossobuco au menu et vraiment excellent. Charcuterie et fromages de qualité de Valsesia et plus précisément de Val Mastellone. La viande est vraiment excellente, nous avons dégusté un diaphragme aux cèpes et une réduction de Barbera, une coupe peu connue mais extrêmement tendre et savoureuse. Les Argentins l'appellent entragna et l'utilisent cuit sur le grill. Un plus pour le service des serveurs vraiment attentif et courtois. Carte des vins digne de la cuisine qui s'étend sur tous les territoires remarquables. Notre Ghemme était vraiment bien structurée avec un bouquet épicé et boisé. Essayer.
💬 Ici, toujours un bon repas, jamais un mauvais repas. Souvent calme hors saison, bondé en haute saison. Bon rapport qualité/prix, service sympathique.
💬 La pizza est vraiment bonne, légèrement croustillante et très digeste. Le cornet frit est également bon. Je vous conseille.
💬 Pâtisseries et desserts vraiment délicieux. L'endroit est toujours propre et le personnel sympathique. Enfin un endroit à Padoue où, avec le spritz, il y a toujours un petit goût de pizza et/ou de sandwichs et ce ne sont pas les chips habituelles du sac