📌 Via Giuseppe Mazzini, 49, 90040 Giardinello - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:45
Excellente pâtisserie excellent service.
Le 22/10/2023 à 20:28
Bar central et excellente rôtisserie
Le 04/12/2022 à 17:35
Bon petit déjeuner et rôtisserie
Le 14/05/2022 à 10:29
Bar minable et mal approvisionné
Le 12/03/2022 à 12:03
Plus qu'une bonne rôtisserie.
Le 19/02/2022 à 15:28
😋😋
Le 14/11/2021 à 11:02
Super bar, excellent service.
Le 19/10/2021 à 13:42
Endroit très accueillant, excellent service, excellents produits, personnel très professionnel et gentil, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 18/10/2021 à 22:08
Excellente qualité des produits artisanaux du glacier à la pâtisserie en passant par la table chaude. Personnel très satisfaisant et sympathique. Très bons gâteaux, même en pâte à sucre. 5 étoiles méritées.
Le 18/10/2021 à 13:41
Excellent bar 🍸 c'est une pâtisserie, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu une grande satisfaction de leur travail et de leur disponibilité et gentillesse.
Le 17/10/2021 à 19:10
Excellent pour un bon petit déjeuner mais les pâtisseries sont également de grande qualité
Le 17/10/2021 à 16:00
Excellente qualité comme on dit à Palerme : COSE FATTE A MISTIERI
Le 17/10/2021 à 16:00
Le Bar est vraiment excellent et le personnel est très professionnel.
Le 17/10/2021 à 15:59
Excellente pâtisserie, bonne qualité ♥️♥️♥️
Le 17/07/2021 à 13:00
Produits exceptionnels, personnel très sympathique
Le 11/03/2021 à 07:06
Excellent dîner
Le 29/12/2020 à 09:43
Ils ne font que du bon café.
Le 18/10/2020 à 08:07
Petit bar dans un petit village mais grande qualité et produits typiques
Le 19/09/2020 à 11:49
Très approvisionné le matin
Le 15/08/2020 à 06:50
Excellents cannoli... :)
Le 16/07/2020 à 08:19
Excellente pâtisserie
Le 16/02/2020 à 21:17
Très bonnes pâtisseries et café, si vous êtes de passage vous pouvez passer nous voir👍👍👍
Le 29/09/2019 à 11:22
Délicieux desserts et plats chauds appétissants
Le 23/05/2019 à 18:20
Les pâtisseries sont excellentes et leurs pizzas sont spéciales
Le 24/03/2019 à 18:06
Compliments au bar Polizzi, excellents desserts, glaces et café😋😋
Le 24/03/2019 à 12:14
Bar exceptionnel et desserts fantastiques
Le 02/03/2019 à 10:07
Bar convivial
Le 29/12/2018 à 19:15
Magnifique allez-y top bonbons
Le 23/09/2018 à 17:29
UN. Bon bar avec du bon café et de très bonnes pâtisseries fraîches aussi. La rôtisserie est de qualité et toujours renouvelée. Le personnel est accueillant et très gentil.
Le 29/07/2018 à 20:35
Optimal
Le 07/04/2018 à 23:28
Optimal
Le 09/03/2018 à 16:18
Excellent endroit pour déguster un excellent café mais surtout de délicieuses pâtisseries et dîner. Je recommande les croissants.
Le 06/01/2018 à 11:39
Excellent café, desserts et rôtisserie incroyable mais surtout je recommande les croissants, ils sont un spectacle
Le 28/10/2017 à 08:10
Excellent en tout.... Sans oublier les desserts et les glaces
Le 03/05/2017 à 19:01
Élégant
Le 22/01/2017 à 20:11
Excellentes pâtisseries faites maison.
💬 Nous avons loué l'endroit via Emma Villas. C'était parfait pour 2 familles avec deux appartements séparés. Beau jardin avec piscine, cuisine extérieure et espace repas et détente sous le toit. L'hôte, Marzia était très gentille et serviable. Fortement recommandé!
💬 poulet gras mais assez bon, chips savoureuses, 18€ le poulet pour 2 et une portion de chips, entre autres sans ticket de caisse
💬 Petit marché, mais on y trouve un peu de tout, même si on est un peu en dehors des horaires d'ouverture. Excellente disponibilité et collaboration avec des organisations à but non lucratif lorsqu'elles organisent des fêtes et des événements dans la ville et ses environs.
💬 En séjournant ici, j'avais l'impression d'avoir une chambre quelque part et c'est tout, il n'y a eu aucune conversation avec le propriétaire des lieux. J'ai récupéré mes clés de ma chambre et je n'ai plus jamais revu le propriétaire. Il n'y avait aucune information sur quoi que ce soit. CET ENDROIT EST UN LIT MAIS PAS DE PETIT DÉJEUNER. Il y a une cuisine qui contient des sachets de cappuccino périmés depuis 3 ans, mais on ne nous dit pas si nous pouvons utiliser cette cuisine. ENDROIT ÉTRANGE.
💬 Nous avons été accueillis à Malga di Paolo pour le déjeuner aujourd'hui, nous avons passé un très bon moment ! Des plats au goût de tradition, aux saveurs authentiques et authentiques. Top charcuteries et fromages ! De délicieuses entrées et de succulents seconds plats ! Des portions généreuses !Courtoisie et harmonie dans la salle : une belle ambiance. Nous avons également acheté leurs charcuteries, car nous voulions ramener à la maison un souvenir tangible ! On reviendra certainement! Félicitations à tout le personnel
💬 Excellent poulet à emporter avec un assaisonnement savoureux, excellent service, locaux propres. Excellente qualité de la nourriture. Préparations de boucherie et de poulet et de dinde pour tous les besoins y compris ceux intolérants au lactose
💬 Bonne nourriture et environnement calme pour en profiter
💬 Une de mes pizzerias à emporter préférées à Ariano Irpino. L'endroit est petit et accueillant et la pizza est bonne et préparée avec des ingrédients authentiques. Les prix sont justes et les gérants sont gentils et serviables. Essayer
💬 Une vue imprenable avec des collines et des villages au loin, entourée de verdure, cette structure offre des émotions avant même d'entrer, à l'intérieur de chambres soignées et confortables en attente d'un service amical et professionnel, un menu lié à la tradition mais avec la bonne réinterprétation et avec des matières premières de qualité, le chef met à table de beaux et savoureux plats. Le domaine Pepe voisin propose évidemment toutes les étiquettes pour accompagner au mieux tout choix culinaire. Excellent rapport qualité/prix. Félicitations à Marco et à son équipe. Probablement le meilleur restaurant de la région et aussi un endroit parfait pour des événements.
💬 J'en avais entendu parler depuis un moment et je voulais l'essayer moi-même avec l'un des petits repas. Je suis resté sans voix. Commençons par le personnel sur place, tous professionnels et professionnels, gentils et sympathiques. L'emplacement, étant un laboratoire de cuisine, on ne peut qu'évaluer la propreté et l'ordre, qui sont également très bien entretenus. Maintenant la nourriture : Un sandwich exquis, une combinaison pratiquement parfaite des produits utilisés ; le dessus de la sauce au poivre, le porc cuit très bien. Taille du sandwich plus que satisfaisante. J'avais entendu dire qu'ils ne préparaient que des aliments sains ou en tout cas tous équilibrés (la plupart d'entre eux sont destinés au but de l'entreprise, comme l'a dit le propriétaire), mais en plus des aliments équilibrés, il y a aussi un choix de produits très savoureux et appétissants. J'ai pris le sandwich "cochon", mais je pense que je vais essayer les autres aussi. Enfin une idée différente de la sandwicherie ou de la pizzeria habituelle. Fortement recommandé aux personnes comme moi qui restent au travail toute la matinée et n'ont pas le temps de rentrer chez elles.