📌 Via Cesare Battisti, 19/21, 61011 Gabicce Mare - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 11:40
Cuisine bonne, pas excellente, fritures assez grasses, ambiance où l'on mange sous la tente au niveau de la rue, prix moyen.
Le 28/08/2023 à 18:51
La pidaza nous a accompagné tout au long des vacances avec ses spécialités, toujours d'excellents produits frais, un personnel jeune et intelligent toujours prêt à satisfaire vos besoins, le seul point négatif est qu'ils n'ont pas de salle de bain pour les clients. Je remercie tout le personnel.
Le 22/08/2023 à 19:37
Aliments surgelés de mauvaise qualité. Pas recommandé du tout La tomate pour la pizza sera également acide et de mauvaise qualité
Le 11/08/2023 à 14:26
La pizza est vraiment bonne, légèrement croustillante et très digeste. Le cornet frit est également bon. Je vous conseille.
Le 05/08/2023 à 20:18
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide avec deux pizzas et un mélange de poisson et de légumes qui n'était pas mal, ils nous ont servi à table après avoir commandé au comptoir et pris un verre chez nous.... n'hésitez pas, venez entrez et profitez-en.
Le 03/08/2023 à 21:47
Poisson frit servi dans un bon cornet de piadina, malheureusement je ne peux pas en dire autant de la piadina farcie, vraiment pas bonne, réchauffée et pas grand chose avec la mozzarella qui n'avait même pas fondu, prix très élevé par rapport à la nourriture.
Le 29/07/2023 à 16:54
La folie là-bas, plein de poils dans les fritures mixées et les brochettes de calamars sont de grosses bulles.
Le 25/04/2023 à 16:03
Alimentation de qualité, matières premières fraîches et savoureuses. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/09/2022 à 12:03
personnel sympathique, emplacement simple, menu agréable et excellent
Le 22/08/2022 à 19:30
Très bien! La Pidaza est Super ! Conseiller!
Le 05/08/2022 à 20:59
Trop cher et de mauvaise qualité.
Le 13/06/2022 à 12:56
Personnel très gentil… Tous très bons! Pizza, piadina et super cornet avec fritures mixtes 🔝 à bientôt 😀
Le 11/06/2022 à 19:51
Délicieuses pizzas et piadinas avec un délicieux mélange de fruits de mer frits
💬 Petit four, produit d'excellents produits. La pizza et l'esplanade aux olives sont très bonnes. Le sourire de la fille qui m'a servi était merveilleux !
💬 Probablement le meilleur endroit où nous avons mangé, des produits typiques et savoureux. Je recommande de réserver, même si nous n'en avions pas, nous avons quand même été hébergés rapidement et le service était très sympathique et accessible.
💬 Nous y sommes allés dimanche pour un anniversaire, un endroit vraiment sympa, nous avons très bien mangé des entrées jusqu'au deuxième plat de viande... tout était splendide ! On reviendra certainement
💬 Endroit intéressant. J'ai aimé l'ambiance, c'est différent et plus anonyme. Le service était excellent sans aucun problème. Mais la nourriture est médiocre. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Quiconque possède des compétences culinaires peut cuisiner de la même manière, voire mieux. Donc dans l’ensemble, c’est une super expérience, c’est quelque chose de nouveau, de différent, je n’ai jamais entendu parler d’italien à volonté, mais est-ce que je reviendrais pour la vraie nourriture ? Non. Et je trouve que c'est dommage car il a un gros potentiel.
💬 Des produits d'excellente qualité, des panini et un délicieux gâteau au chocolat et poire encore chaud et j'ai mangé la tranche entière ! Des gens adorables et un très bon prix. J'y reviendrai, bien sûr surtout pour les gâteaux !
💬 Très bien rien à redire. La jeune fille qui faisait les glaces était très agréable.
💬 Petites notes négatives sur le confort, tous les sièges n'ont pas de chaises, certains sont contre le mur et on utilise des bancs qui ne sont pas vraiment confortables. La nourriture était sublime, une cuisine très bien préparée, des portions correctes et également une bonne présentation visuelle. Environnement agréable et propre, mais peut-être "trop" sophistiqué et manquant de chaleur, il ne donne pas l'impression que l'on souhaite, mais c'est très personnel. Emplacement au centre, qui permet de profiter d'une belle promenade après le repas tout en continuant sa journée sans se déplacer en voiture. Un autre défaut concerne le prix, en partie justifié par la haute qualité du service, mais pas à la portée de beaucoup, peut-être qu'un effort supplémentaire en ce sens ferait de l'endroit une activité pour laquelle on pourrait dire "je veux répéter l'expérience". . J'y retournerai certainement, mais plus tard......
💬 Un super accueil de part du patron et des pizzas excellentes !
💬 Je mange des pizzas à cet endroit depuis longtemps. Depuis quelques mois, la qualité et la qualité de la préparation des pizzas ont chuté de façon spectaculaire, avec une pâte parfois crue et des garnitures de plus en plus rares. Quant au personnel, toujours poli et sympathique
💬 Très bon. Je le recommande !! Et très beau coucher de soleil