📌 Lungomare Goffredo Mameli, 102, 60019 Senigallia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 15:52
Penne à la vodka spatiale
Le 16/08/2023 à 20:16
S'ils me demandaient quelle était la pire chose que j'ai jamais mangée de ma vie, je dirais certainement leurs produits de restauration. Dîner sur la plage, 25 € : crevettes sauce rose, 4 crevettes au total. Des lasagnes sèches avec du poisson qui sentait le pourri, enfin un bar qui semblait provenir de la nourriture de l'hôpital et des pommes de terre au four qui, malgré leur froid, n'ont même pas vu le four par hasard. Nous avons mal mangé, dépensé trop aussi parce qu'ils ne méritaient pas un centime, en fait ils ont dû nous payer pour servir de cobayes pour cette sous-espèce de dîner, et des serveuses extrêmement grossières. A éviter comme la peste.
Le 02/07/2023 à 16:22
Idéal pour un plat frais et rapide, un personnel sympathique et un excellent rapport qualité prix !👌🏻 La prochaine fois, j'essaierai les pâtes 🍝
Le 15/08/2022 à 19:11
Excellent service, bons choix. Le chef est l'un des meilleurs cuisiniers de la région ! ne peut que recommander.
Le 08/08/2022 à 12:36
Déjeuner en terrasse face à la mer avec un large choix de plats. Le menu change tous les jours. excellentes entrées. Bon rapport qualité prix
Le 25/07/2022 à 13:58
Pour déjeuner pendant cinq jours dans cette épicerie fine, qualité alimentaire 5 étoiles, personnel professionnel.
Le 24/07/2022 à 20:31
Qualité et convivialité. Rapide, organisé, propre et gentil. Je souhaite le meilleur à ces gars-là !
Le 24/07/2022 à 20:28
Le SOMMET de Senigallia
Le 11/06/2021 à 13:06
Excellent rapport qualité/prix. Parfait pour des plats à emporter et un déjeuner rapide.
Le 11/04/2021 à 20:58
Tout est très bien et très rapide, professionnel et très gentil
Le 29/07/2020 à 17:53
Excellente carbonara aux fruits de mer.....comme tout le reste proposé par une équipe de jeunes sympa et sympathique. Voir c'est croire. J'y retourne ce soir aussi.
Le 24/07/2020 à 11:39
Toujours beaucoup de bons plats de poisson
Le 22/07/2020 à 15:16
Gastronomie agréable, il propose des plats du jour qui alternent entre poisson et viande, des prix honnêtes sachant qu'il est encore à deux pas de la mer, il permet aussi de manger à emporter. Comme il y a peu de tables le dimanche, il est possible que vous ne trouviez pas de place. Je recommande également les granités qui sont très bons.
Le 15/07/2020 à 11:47
Personnel spécial et très gentil, félicitations
Le 27/06/2020 à 13:06
Rien de spécial. Nous avons mangé deux entrées, deux entrées et les légumes grillés, peut-être que ce dernier était le meilleur... le premier était censé être avec des langoustines, mais il n'avait qu'un goût de tomate accompagné d'une langoustine surgelée.
Le 13/06/2019 à 12:44
Excellent rapport qualité/prix, une gastronomie avec une terrasse surplombant la mer d'où vous pourrez profiter d'une belle vue à l'abri du soleil et rafraîchie par la brise. Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements de poisson, de viande et de légumes, ainsi que des pizzas à l'assiette. Pour l'été c'est une excellente solution, ça fait aussi des plats à emporter :)
Le 08/08/2018 à 10:48
Offre gastronomique variée avec un excellent rapport qualité/prix en terrasse face à la mer. Personnel gentil et gentil.
Le 09/07/2018 à 10:58
Des jeunes sympas et serviables, une nourriture excellente! Bon rapport qualité et prix !
💬 Sois prudent! Chien en colère !
💬 Super restaurant. Ambiance cocooning, belle terrasse. Plat très bien présentés et de belles portions . Petit bémol sur les pasta allé vongole, bien vérifier qu'elles soient toutes ouvertes. Je n'ai pas pu en manger la moitié car elles étaient fermées. Je conseil
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B pendant deux nuits et ce fut une expérience absolument incroyable ! Le propriétaire est non seulement professionnel mais aussi incroyablement chaleureux, toujours prêt à aider et à rendre notre séjour inoubliable. 💯 Le petit déjeuner était un vrai délice ! 😋 Je recommande vivement ce lieu de charme à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable dans un environnement convivial. On reviendra certainement!!!
💬 Juste a côté de la cabine, vestiaire a ski chauffé, parking souterrain, petit déjeuner excellent, réduction sur la location des skis, une réduction sur le restaurant juste a côté ( la cantinetta). Juste idéal si vous aimez skier
💬 Été en vacances, chambres belles et modernes, excellent service tant pour la propreté que pour les services tels que le café, les collations, etc. gentils et serviables et chambres près du front de mer, super recommandé
💬 La seule raison qui peut mériter une étoile dans ce restaurant, c'est l'accueil de la serveuse, un petit bout de femme avec des cheveux blonds. Gentille, avenante et conciliante. Bon courage à elle pour la saison à venir! Malheureusement, elle ne peut rien y faire quant aux prix et la qualité de la cuisine. Je n'ai jamais vu ça, 14,50€ pour un plat intitulé spaghettis aux sardines (plat typique du lac) sans aucun morceau de poisson quelconque. Photo à l'appui. Ou encore 14,50€ pour un plat fettucine a l'alberto (poulet crème fromage), avec un poulet pas frais, plat insipide et servi avec fusillis. Rien n'était conforme à ce qu'on avait commandé. Pour le prix, même les pasta box sodebo font mieux. Nous avons commandé un vin blanc en pichet. Le vin était effervescent. De toute façon, quand on a une moyenne de 1.4/5 sur Google sur plus de 300 avis, c'est qu'il faut se remettre en question, car l'amour de la restauration n'existe pas ou plus. Changez de vie et soyez heureux! Pour les touristes, ne faites pas de petites économies, pour 5€ de plus, allez manger aux restaurants alentours. De ma vie, je n'ai jamais laissé un avis aussi médiocre. D'ailleurs si on regarde mes historiques d'avis, je n'ai jamais laissé de mauvais avis. Ciao
💬 Sandwichs exceptionnels et très frais, service extrêmement courtois et souriant, endroit TRÈS PROPRE et même un assortiment correct de produits à la fois zéro km et sans gluten. Prix très honnêtes ! Réductions pour les motards. Des femmes propriétaires et employées (et ça se voit !). Arrêt incontournable ! Merci!
💬 Appartement spacieux et très bien placé. Vue exceptionnelle ! Hôte de bon conseil!
💬 Recommandé par des amis, on tente l'apéro dans ce lieu situé à Botticino, on se rend jaloux du plateau qui nous satisfait pleinement, après l'apéro on était rassasié.
💬 Très sympa, accueil chaleureux. Et nous avons très bien mangé. Nous avons passé une très bonne semaine dans ce village, près du lac majeur.