Les avis
Le 16/01/2021 à 04:17
accueillant
💬 Personnel sympathique, poisson frais, menu varié. Un produit de ce type ne peut être trouvé nulle part. Fortement recommandé 10/10.
💬 Gargentuesque...mais très bon rapport qualité prix
💬 Super endroit pour dîner en famille et entre amis. Si vous êtes amateur de fruits de mer, c'est en fait le meilleur de Fuscaldo.
💬 Un restaurant à ne pas rater si vous êtes de passage ! A la carte des plats typiques et des vins locaux du Val d'Aoste. Un délice pour les papilles ! Les prix sont tout à fait raisonnables. Le resto en lui même est cosy et moderne. Et pour finir par le meilleur : le service est très efficace et agréable.
💬 Nous avions réservé plusieurs nuits dans cet hôtel (la chambre verte), il a fallut attendre 20 minutes dans la rue au milieu des poubelles avant que quelqu'un arrive pour nous donner la chambre. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit incessant de la rue malgré le double vitrage, on a donc quitté cet hôtel le lendemain matin sans espoir de remboursement par l'établissement des nuits payées d'avance et cela malgré l'intervention de notre centrale de réservation.
💬 Commençons par le positif : la localisation est top ! À 2min à pied de l'aéroport, c'est l'idéal pour les premiers vols de la journée. C'est possible d'arriver jusqu'à minuit et de partir à partir de 3h du matin. Pour le reste : nous avons payé 99€ pour une nuit. Ça en valait la moitié. La capsule est petite, mais c'est suffisant, l'idée est bonne pour un hôtel à côté de l'aéroport. Le mobilier laisse par contre à désirer. Le lit était assez confortable, mais la table et la chaise étaient de mauvaise qualité, cassées par endroit. Ce n'était clairement pas la priorité pour meubler l'endroit. L'air conditionnée ne fonctionnait pas, la température est montée à 25 degrés. Pas d'isolation phonique, donc on entend toutes les joyeusetés de tout l'hôtel. Les douches et toilettes sont dans des parties communes, ce sont des petites pièces qu'on peut fermer. La propreté n'est pas au top du top. Si on y marche pieds nus, on ne sait pas si on marche dans l'eau de la douche ou de la chasse d'eau.. On devrait payer le prix d'un formule 1 pour ce genre d'hôtel, pas d'un vrai hôtel. Ça dépanne, mais si votre vol le permet, prenez un hôtel à Naples et prenez le Alibus pour venir rapidement à l'aéroport !
💬 Lieu très sympa et original. Menu enfant sympa et viande très bonne.
💬 Gentils serviables merci!!!! Et puis je reprendrai bien un spritz a 3€ … au top! Le bar authentique qu’on attend tous!
💬 Nous sommes d'abord allés prendre l'apéritif au pub d'à côté puis dîner. L'environnement est très beau et soigné, une ambiance intimiste et accueillante. Le menu comprend à la fois de la viande et du poisson, mais ce soir nous avons particulièrement apprécié la viande. Nous avons trouvé de beaux plats dans la rue et délicieux en bouche ! Les côtes d'agneau avec purée étaient délicieuses ! On reviendra certainement! Passé avec brio également pour le rapport qualité/prix !
💬 Manque parking ma voiture a été enlevée un dimanche le 31-12-23 à cause marché exceptionnel