📌 Corso Dalmazia, 74, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:40
Félicitations, nourriture d'excellente qualité, plats traditionnels et cela est une valeur ajoutée, service impeccable, lieu accueillant, que rajouter.....bravo Natascia et bravo à tous
Le 04/04/2024 à 17:20
Endroit très sympa, intimiste, le poisson est une garantie, le service au top avec le légendaire Alessandro et le chef Eiron ne déçoit jamais !!!! ❤️
Le 31/03/2024 à 21:41
Personnel sympathique, poisson frais, menu varié. Un produit de ce type ne peut être trouvé nulle part. Fortement recommandé 10/10.
Le 03/03/2024 à 17:57
Très bonne nourriture, très bel endroit et prix raisonnables
Le 03/03/2024 à 17:54
Bel endroit!! Informé!
Le 03/03/2024 à 17:54
Tout est excellent, très bel endroit
Le 23/02/2024 à 06:56
Bonne cuisine et tradition, serveurs très sympathiques et gentils. Bel environnement au centre de Civitanova Marche
Le 20/02/2024 à 16:10
Je donne 5 étoiles car on ne peut pas faire plus. Une cuisine vraiment délicieuse et un personnel sympathique et serviable, le tout dans une atmosphère agréable en plein centre de Civitanova. Super recommandé
💬 Super soirée de cartes, rami le mercredi soir et atouts le vendredi ! Endroit agréable et accueillant, gestionnaires fantastiques
💬 Décent
💬 Une étoile est mon cadeau pour toi cher Luigi/Lucelma. Je suis désolé pour toutes les personnes qui auront affaire à vous et j'espère qu'ils ne comprennent pas ce qui m'est arrivé.. J'ai choisi cet endroit car il est proche de la caserne pour les compétitions, j'ai visité de nombreux B&B mais l'impolitesse de ces propriétaires est quelque chose d'indescriptible. J'ai demandé la courtoisie si le matin avant la compétition je pouvais laisser les sacs au B&B et faire attendre mon collègue mais ils ont commencé à trouver des justifications inutiles, au point de nous expulser de la structure... Je pourrais continuer d'autres exemples sur les paiements mais c'est bien donc, les moyens sont toujours importants et je ne devrais même pas l'écrire. Vous avez raté d'autres nuitées ! Bonne vie.
💬 Excellent hôtel juste en face du spa Tabiano. Mme Anna et Mme Maddalena sont très gentilles. Service au top ! Comme être à la maison... Excellent petit déjeuner et cuisine en général, authentique avec des plats typiques émiliens faits maison. Hautement recommandé!
💬 Sur les hauteurs de Naples quartier Posillipo dans une propriété privée vue sur la baie de Naples... Magnifique Le logement très propre Les points à revoir Grand lit mais avec deux matelas ... les matelas se séparent Cabine de douche un peu petite Il manquerait une bouteille d'eau pour accueillir les hôtes. A disposition du Kfé, du thé serait aussi le bienvenu. Par ailleurs je n ai pas apprécié que la propriétaire remette son masque quant elle a su que j étais parisienne, en revanche prestation hôtelière la dame a refait le lit et rangé la chambre ce qui est surprenant puisque c est un B&B. 💚🤍❤️
💬 Appartement agréable, refait à neuf, avec tout sauf tout le nécessaire. Convient aussi bien aux courts qu'aux longs séjours... Il y a même une machine à café avec des cafetières chaudes. Propriétaire courtois et serviable. J'ai passé un bon moment, je le recommande.
💬 Convivialité, convivialité et goût. Plats savoureux et abondants de la cuisine italienne.
💬 Pour 27,80 à volonté, pour être honnête, la qualité de la nourriture que vous obtenez est en fait très bonne ! La seule chose que je dirais, c'est qu'il est un peu lent quand il est plein mais il faut s'y attendre ! Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour déguster une variété de sushis !
💬 Spartiate et essentiel, pour les vrais voyageurs. Il n'y a pas de climatisation mais je n'ai même pas eu besoin d'allumer le ventilateur grâce à la double exposition fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Bel espace extérieur avec banc, tables et chaises pour profiter du plein air, mais le point fort reste la douche extérieure : quel plaisir ! Le propriétaire est très gentil et serviable et vous pouvez également avoir de belles "conversations" philosophiques avec lui. J'y retournerai certainement !
💬 Bel endroit où séjourner. Belle chambre moderne avec une grande douche. Notre chambre donnait sur la place extérieure avec une jolie fontaine. À 10 minutes à pied de la gare routière et ferroviaire centrale. A 20 minutes à pied de la via Etna qui est le centre de toutes les choses intéressantes. Les hôtes étaient sympathiques et serviables (en utilisant Google Translate). Ma seule petite réserve était que le petit-déjeuner était composé de café et de pâtisseries sucrées servies sur un plateau à manger dans votre chambre. Pas le plus confortable. Supermarché à 25 m pour les petits déjeuners (yaourt aux céréales et fruits).