📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 125, 80139 Naples - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 09:02
Lors de la réservation du voyage, nous (trois filles) ne savions pas à quoi nous attendre de la chambre. Le couloir à la lumière bleue en particulier nous a posé de nombreuses questions. Une fois arrivés, nous avons été très surpris. Belle chambre, très propre et très spacieuse avec une belle hauteur sous plafond. La salle de bain était également parfaite et les lits dormaient à merveille. Nous donnions sur la rue animée qui offrait une belle vue. Le contact avec le propriétaire était agréable ! L'aéroport est à quinze minutes en voiture en bus/taxi et à 5 minutes à pied de la gare centrale. Nous recommandons certainement cet endroit et si nous retournons à Naples, nous reviendrons certainement. Emanuel merci pour les bons soins.
Le 13/01/2024 à 17:00
Au début, nous ne savions pas si nous devions réserver cette propriété ou non, car nous voyageons beaucoup et avons eu de mauvaises expériences dans le passé en séjournant dans des établissements récemment ouverts avec peu de critiques. Nous avons finalement décidé de réserver étant donné l'excellent prix et le quartier. et en plus la salle de bain privée est importante, si je pouvais je donnerais 100 étoiles à cette propriété pour la propreté, l'emplacement et tout le confort, si jamais nous retournons à Naples nous nous reverrons certainement ! Merci beaucoup Emanuele pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
Le 06/12/2023 à 22:35
Séjour parfait, personnel attentif à chaque petite chose, merci pour les suggestions d'Emanuele et Gaetano pour de bons restaurants et nous faisant découvrir la vraie Naples ! nous reviendrons certainement. à bientôt!
Le 30/11/2023 à 11:10
Chambre propre et confortable. Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent se déplacer en ville. Hôte complètement nouveau et très serviable. Nous reviendrons certainement. Garibaldi 125 est une garantie. Merci à Emanuele et Gaetano pour l'accueil
Le 14/10/2023 à 16:20
Nous avions réservé plusieurs nuits dans cet hôtel (la chambre verte), il a fallut attendre 20 minutes dans la rue au milieu des poubelles avant que quelqu'un arrive pour nous donner la chambre. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit incessant de la rue malgré le double vitrage, on a donc quitté cet hôtel le lendemain matin sans espoir de remboursement par l'établissement des nuits payées d'avance et cela malgré l'intervention de notre centrale de réservation.
Le 22/09/2023 à 10:47
Super hébergement près de la gare pour séjourner à Naples. Le bâtiment est restauré et les chambres sont belles et spacieuses. En plus de la gentillesse d'Emanuele qui nous a aidé à tout moment. Un logement de 10 !! Il n'est pas recommandé aux personnes en fauteuil roulant car pour accéder au logement, il faut descendre/monter 12 marches.
💬 Très bonne expérience culinaire. Nous avons mangé des tranches de bœuf sauce fromage et pistache, du filet de bœuf cuit aux herbes et du tiramisu. Ils étaient tous délicieux et frais. L'assiette et la présentation des plats étaient également agréables. Le personnel était très serviable et sympathique. Fortement recommandé 👍🏻
💬 Comment est-il possible qu’en 2022 il ne soit plus possible de payer avec une carte de débit ? Ah, il me semble que la loi impose ce mode de paiement à tous les établissements commerciaux.
💬 Restaurant à recommander ! Très bel endroit avec une attention aux détails, un personnel très gentil et sympathique et un service parfait. Très bonne nourriture servie impeccablement... J'ai mangé avec goût et avec la vue ! Excellent rapport qualité/prix. Merci
💬 Notre boulangerie locale préférée. Service toujours très sympathique derrière le comptoir. Les produits de boulangerie sont très savoureux selon les normes régionales et le rapport qualité-prix est bon. Comme c'est habituellement le cas ici dans la région, le prix dépend du poids. Nous commençons souvent nos randonnées ici après avoir fait le plein de provisions pour le pique-nique au sommet du Psenner.
💬 5 EUR pour un coca zéro, c'est très cher. Quand le serveur arrive et vous constatez qu'il s'agit d'une bouteille de 20 centilitres, là vous vous dites que c'est vraiment abusé. Le service était très bien mais les prix sont beaucoup trop élèvés.
💬 Nous venons chaque année à Borgotaro et nous connaissons cet endroit depuis plusieurs années. Les nouveaux propriétaires ont fait du restaurant un endroit cosy mais alors rapport qualité prix à revoir plus la même cuisine. Prix exorbitant pour des plats basiques. Plus jamais.
💬 Le meilleur pain du pays.
💬 Petit hôtel à taille humaine, personnel très sympathique. Chambre simple, frigo a disposition. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner simple et bon. Très bon emplacement !
💬 Incroyable hospitalité de la part de l'hôtel et de toute l'équipe, ils n'auraient pas pu faire plus pour rendre notre séjour parfait. Nous avons accueilli notre chien avec plaisir et lui avons même fourni un lit et des gamelles. Ils ont découvert que nous étions végétaliens et sans que nous le leur demandions, ils nous ont donné des croissants végétaliens tous les jours et nous ont même préparé des pancakes à la banane le dernier jour.
💬