Bar 🇮🇹

Il Barrino Avis

📌 Via Nazionale, 16, 56020 Montopoli - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Il Barrino à Montopoli

Les avis

Les dernier avis sur Il Barrino à Montopoli

Katia.e

Le 09/04/2023 à 16:21

5 / 5

Très joli petit bar à Capanne, personnel sympathique, pâtisseries de bonne qualité pour le petit-déjeuner. essayez-le !!!

Alessandro.u

Le 01/02/2023 à 07:24

5 / 5

Grand Cosimo

David.e

Le 06/08/2022 à 15:47

5 / 5

Gentils serviables merci!!!! Et puis je reprendrai bien un spritz a 3€ … au top! Le bar authentique qu’on attend tous!

Mariana.h

Le 24/09/2021 à 17:50

4 / 5

Un endroit convivial avec un personnel sympathique

tommy.

Le 22/08/2021 à 07:32

3 / 5

Pas mal

Luca.i

Le 23/07/2021 à 08:39

5 / 5

Toujours au top

Francesco.u

Le 02/05/2021 à 15:40

5 / 5

La convivialité!!

Claudia.o

Le 23/01/2021 à 15:47

5 / 5

Service et apéritifs incroyables !!! Le meilleur bar des cabanes

Roberto.i

Le 18/07/2020 à 16:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon café, bons propriétaires.

Alessandro.a

Le 11/07/2020 à 23:17

4 / 5

Abandonné au milieu des splendides collines de ma Toscane

Rosy.c

Le 06/02/2020 à 21:10

5 / 5

Très bel endroit pour prendre un délicieux café avec du pain exquis. Très attentif et avec une attitude de service très positive. En plus d'un planning très long.

Photo n°1 de l'avis de Rosy.c fait le 06/02/2020 à 21:10 sur le  Il Barrino à Montopoli
Photo n°2 de l'avis de Rosy.c fait le 06/02/2020 à 21:10 sur le  Il Barrino à Montopoli
Photo n°3 de l'avis de Rosy.c fait le 06/02/2020 à 21:10 sur le  Il Barrino à Montopoli
Ro.e

Le 13/12/2019 à 23:09

5 / 5

Super endroit pour sortir avec de bons amis

Enrico.o

Le 23/07/2019 à 09:56

4 / 5

Les propriétaires sont des personnes spéciales, toujours prêtes et disponibles. Cuisine excellente et apéritif au top Pour essayer et réessayer

  • 🏪 Dolcevita Beach Restaurant & Bar (609 Avis)

  • 💬 Contrairement à l’ensemble du club qui est bien, les plats du restaurant sont assez médiocres. Les pizzas n’ont absolument rien d’extraordinaire, et le tiramisu non plus. Enfin, le personnel n’est pas très sympa. Allez plutôt manger dans le petit centre pas loin, où l’on trouve de vraies bonnes pizzas italiennes.


  • 🏪 La Cà Dela Taragna (2066 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent très bien, je viens toujours dans cet endroit avec plaisir. Les employés sont toujours sympathiques et serviables


  • 🏪 168 Chinese Township (2631 Avis)

  • 💬 Après la reconstruction, ils ont ouvert leurs portes, mais en plus de l'intérieur, ils ont complètement modifié les spécificités de l'établissement. C'est devenu « cher », le « buffet » Deshmansky est désormais « menu à la carte » avec prétention. Et tu sais quoi?! Je ne veux pas « trahir mon âme ». Chaque « centime d’euro » qui reste ici en vaudra la peine Et plus. Commentaires négatifs - la forêt... La dissonance cognitive du « buffet », devenu « Michelin », est offerte au citoyen moyen... Les plus résistants au stress ouvrent « Narnia » 🤗 Merci au gérant du restaurant pour un morceau de magie et de bonheur ❤️


  • 🏪 Ristorante Gli Ulivi (2475 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la cuisine tout était très bon, j'y suis allé 2 fois de suite et les menus étaient différents et très bons. Je recommande l'endroit c'est une très bonne adresse.


  • 🏪 Albatros Club (112 Avis)

  • 💬 Inaccessible même pour le navigateur, au lieu d'Albatros il faut chercher le club de voile 3v. Mauvais menu, cadre agréable.


  • 🏪 Bar Gualano Di Fattore Chiara Maria (46 Avis)

  • 💬 ☕🍷 Le Bar Gualano interprète au mieux la fonction d'un bar du lieu et de la ville, géré par des personnes aimables et serviables, il offre tout ce qui est possible pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une collation, dans le lieu il compense le manque de un marchand de journaux. En été ou par beau temps, il est possible de s'arrêter aux tables extérieures sur la terrasse ou sur la splendide place ouverte, d'où vous pourrez profiter d'une vue et d'un beau panorama sur la vallée et le lac en contrebas, arrêt obligatoire avant ou après avoir visité les lieux. 🅿️ Parking parfois à proximité de la salle. 💶 Prix pas chers.


  • 🏪 L'angolo della pizza - pizzeria da asporto (76 Avis)

  • 💬 Excellente pizza je la recommande, bons les gars, félicitations 👏👏👏👍


  • 🏪 Residenza Maremonti (8 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 jours en famille. La maison est équipée de tout sauf le lave linge. L'endroit est calme et aéré, dans le jardin extérieur il y a des chaises, un barbecue et une douche. La maison est à 15 minutes de toutes les plages. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande pour des vacances au calme.


  • 🏪 La Fontanella (1386 Avis)

  • 💬 Je fréquente la fontanella depuis maintenant 2 ans malgré que je n'habite plus à Milan j'essaye d'y retourner aussi souvent que possible pour les raisons suivantes : -le personnel toujours sympathique qui ne manque jamais de me saluer avec un "ciao zio !" bien local. -le concept inédit, avec toutes les girafes que vous ne trouverez que là-bas, sachant étancher les petites comme les grandes soifs. Leur creations verrières vont de 1.2 à 20 litres de quoi créer un moment convivial à 2 comme à 20. (Petite préférence personnel pour le "covid de 5lt pour sa taille parfaite et son design 😉" -l'ambiance est toujours au rendez-vous, la musique est bonne et j'y ai toujours fait des rencontres mémorable, le concept et l'aménagement des tables pousse à discuter avec la table d'à côté. -un grand choix de bière de la blonde à la rouge en passant par la blanche et l'ambrée. -ils diffusent tout les matchs de foot (dédicace au maillot benzema que l'équipe nous a cook lors de la finale de champions league 2022). -la petite restauration jusqu'à minuit J'y étais encore le week-end passé et comme d'habitude j'ai passé une superbe soirée !


  • 🏪 B&B Hotel Milano Sant'Ambrogio (2615 Avis)

  • 💬 Si vous êtes comme nous et que vous n'utilisez jamais vraiment votre chambre d'hôtel lors d'un séjour en ville (sauf pour dormir et prendre une douche), alors c'est une excellente trouvaille à un prix inférieur à Milan. Propre, convivial et très pratique. Notre chambre était calme, propre (moins une petite quantité de moisissure dans la salle de bain) et confortable. Cependant, comme il s'agit d'un hôtel économique, il lui manque certaines fonctionnalités qui lui donneraient l'impression d'être plus sur mesure, mais encore une fois, ce n'est pas vraiment un problème à moins que vous ne restiez beaucoup dans votre chambre d'hôtel pendant vos vacances. L'emplacement est génial. À environ 20 minutes à pied de la partie principale de la ville et très proche de l'arrêt de tramway pour les matchs de football, etc. L'emplacement est également dans une rue calme, donc pas de bruit de circulation. Le personnel était toujours adorable et serviable. Dans l'ensemble, je le recommande vivement.