Les avis
Le 09/04/2023 à 16:21
Très joli petit bar à Capanne, personnel sympathique, pâtisseries de bonne qualité pour le petit-déjeuner. essayez-le !!!
Le 01/02/2023 à 07:24
Grand Cosimo
Le 06/08/2022 à 15:47
Gentils serviables merci!!!! Et puis je reprendrai bien un spritz a 3€ … au top! Le bar authentique qu’on attend tous!
Le 24/09/2021 à 17:50
Un endroit convivial avec un personnel sympathique
Le 22/08/2021 à 07:32
Pas mal
Le 23/07/2021 à 08:39
Toujours au top
Le 02/05/2021 à 15:40
La convivialité!!
Le 23/01/2021 à 15:47
Service et apéritifs incroyables !!! Le meilleur bar des cabanes
Le 18/07/2020 à 16:48
Excellent petit déjeuner, bon café, bons propriétaires.
Le 11/07/2020 à 23:17
Abandonné au milieu des splendides collines de ma Toscane
Le 06/02/2020 à 21:10
Très bel endroit pour prendre un délicieux café avec du pain exquis. Très attentif et avec une attitude de service très positive. En plus d'un planning très long.
Le 13/12/2019 à 23:09
Super endroit pour sortir avec de bons amis
Le 23/07/2019 à 09:56
Les propriétaires sont des personnes spéciales, toujours prêtes et disponibles. Cuisine excellente et apéritif au top Pour essayer et réessayer
💬 Environnement avec une attention portée à chaque détail, de l'emplacement à l'assiette des aliments. Poissons de très grande qualité et associations particulières à déguster absolument. Serveurs courtois et immédiatement prêts à satisfaire les demandes des clients. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique (ils parlent anglais) et nous ont expliqué tout le menu. Meilleur tiramisu. Nous avons essayé du poulet rôti avec des pommes de terre au four. Tout était délicieux.
💬 Personnel et nourriture incroyables! Les prix sont bon marché.
💬 Les meilleurs spaghettis aux palourdes que j'ai jamais mangé. 6 étoiles. Nous sommes venus le dimanche de Pâques et il n'y avait pas de place assise, mais ils nous ont demandé si cela ne nous dérangeait pas d'attendre une table ouverte et ont attendu et le repas valait la peine d'attendre. Le restaurant nous a fait nous sentir spéciaux même si nous étions sans rendez-vous et sans réservation. Je recommande fortement.
💬 Mon endroit préféré!
💬 Commandé juste pour manger. Pizza très ponctuelle et excellente. Une étoile parce que j'ai commandé le pain comme "morbidone" et j'ai reçu un plat à pizza et il devait y avoir des tomates séchées et il y avait des tomates fraîches (au téléphone le propriétaire m'a dit qu'ils n'avaient jamais de pain moelleux même si on pouvait juste manger choisir et qu'il n'avait plus de tomates séchées et je lui ai dit qu'il pouvait me le faire savoir au préalable puisque le sandwich coûte 10 € et que je n'ai bénéficié d'aucune remise ni cadeau). Donc si vous avez une pizza, ok. Les sandwichs étant déconseillés, faites attention à ce que vous commandez
💬 Très bonne adresse, l’accueil est chaleureux, et les plats très bons
💬 Délicieux, menus avec produits frais et service impeccable, merci et bravo à toute l'équipe.
💬 Emplacement parfait, à quelques minutes de Ferrare. Chambres confortables, grandes et propres. L'hôte, Michele, est sympathique et attentif à ses invités. Le petit déjeuner est riche et varié.
💬 Chambre au décor maritime, simple mais non dénuée de goût, bien au contraire. Maurizio, l'hôte, gentil et scrupuleux. Une découverte très agréable