📌 Via Biletta, 11, 14030 Cioccaro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 19:35
Bel hôtel, entouré de vignobles et situé dans un endroit très calme. Chambre moderne, spacieuse et propre. Minibar offert et renouvelé chaque jour pendant le séjour. Personnel souriant. Petit-déjeuner buffet copieux et varié. Le spa et la piscine intérieure étaient tout simplement exceptionnels! La cuisine du Bistrot Sant’Uffizio était excellente. A noter que la Casa Munfra est légèrement excentré et à 5min à pied du Relais Sant’Uffizio où se trouvent les piscines, spa, restaurants etc. Malheureusement nous sommes arrivés à l’hôtel juste après une tempête et la connexion internet et Wifi étaient hors service et aucune solution nous a été proposée pendant le séjour.
Le 14/05/2023 à 18:36
Un merci spécial à M. Massimo du standard LDC qui m'a aidé, malgré plusieurs problèmes, à passer un merveilleux week-end dans cette installation. Très joli et calme. Spa complet avec tout et très propre. Je reviendrai
Le 26/08/2022 à 07:43
Bel endroit mais traitement pas le meilleur. L'enregistrement, le petit-déjeuner, les piscines et le spa se trouvent à proximité de Sant'Uffizio, dans la piscine au moment où il était temps de facturer une boisson à la chambre, mais ils m'ont dit que je devais payer immédiatement car si vous restez à la Casa Munfrá, vous pouvez Je ne le prélève pas sur le compte... généralement pas, j'apporte de l'argent à la piscine mais ça va. Au moment de la réservation, il était indiqué un départ tardif gratuit avec une disponibilité jusqu'à 14 heures, j'ai demandé à la réception et c'était disponible, mais quand je lui ai demandé de confirmer, il m'a dit que je devais payer pour cela. Service épouvantable à l'exception de quelques filles et gars sympas qui y travaillent.
Le 19/08/2022 à 15:55
Super suite avec un immense balcon, une belle salle de bain. Le petit déjeuner était servi un peu au dessus de l'hôtel dans l'autre hôtel, ce qui était également très bien.
Le 30/07/2022 à 06:54
Lieu absolument charmant et très calme. Paysage reposant prestations de standing.
Le 05/06/2022 à 17:54
L'hôtel est une dépendance de la bâtisse principale. Il faut donc marcher pour aller à la piscine, ce n'est pas optimal. La front manager de la réception principale est en dessous de tout. Incompétente et antipathique. Heureusement, le manager de l'hôtel est en mesure de répondre à nos demandes. Le pauvre n'est pas bien entouré. Restaurant étoilé banal. Chambres spacieuses mais le sol n'est pas très propre. e répondre xoncve
Le 17/04/2022 à 18:03
Excellentes chambres calmes, bien meublées, confortables et très propres. Grand parking adjacent à la structure. Seul défaut : l'absence de local surveillé pour laisser les vélos.
Le 31/08/2021 à 19:31
Standard 2 pers. pièce. Belle chambre spacieuse, nombreux rangements, salle de bain spacieuse avec douche WC bidet. Climatisation disponible, à commande centrale, uniquement temp. modifier. La pièce est assez sombre et peu éclairée par la lumière du jour. Les lits sont beaucoup trop durs. Pas de terrasse ni de balcon attenant à la chambre, mais il y a un toit-terrasse commun. Une douche rafraîchissante sur le toit-terrasse serait la bienvenue. Meubles de terrasse sur le toit malheureusement sans coussins d'assise. Aucun bar central ni salle de petit-déjeuner n'est utilisé. Utilisation de toutes les installations de Sant Uffizio telles que le petit-déjeuner, la piscine et le spa (payant). Bistrot et restaurant à la carte. Prix plus élevés que la moyenne des restaurants.
Le 14/08/2021 à 09:26
Endroit agréable et bien entretenu
Le 04/01/2020 à 10:48
Bel emplacement! Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Située juste en dessous du Castel Juval de Reinhold Messner, cette auberge de montagne propose des produits bio faits maison à bon prix. Dans une cour tout à fait authentique, vous pourrez vous détendre avec un bon vin et fromage maison ou du bacon sous les drapeaux de prières de Messner. Chèvres, ânes et propriétaire sympathique inclus. C’est ainsi que vivent encore aujourd’hui les vrais agriculteurs de montagne.
💬 Adresse de choix pour manger le meilleur granité avec brioche. Ils sont frais, léger et sucré à la perfection. La brioche est aussi incroyable, encore chaude et moelleuse. On est obligé de revenir pour tous les goûter !
💬 Amabilité du gérant, propreté des chambres et petit-déjeuner énergique pour affronter des vacances passionnantes en Valteline
💬 Très bonnes assiettes, on peut manger des plats locaux de grande qualité
💬 La chambre triple que j'ai eue était spacieuse pour 1 personne et dispose d'un joli balcon. C'est très calme. L'espace commun dispose de 3 tables et de tout ce dont vous avez besoin. Les 3 chambres sont au premier étage d'un bel immeuble très proche du Duomo. L'hôtesse est très gentille. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Nous aurions dû lire tous les avis et ne pas nous fier a la quantité d'étoiles données a ce restaurant. Effectivement,patron très (trop?) sympa avec nous. On nous installe,nous "offre" l'apéro (olives,fromage,bruschetta). Énoncé des plats disponibles (sans menu et sans prix). Et même si la cuisine était bonne ,le prix était bien trop élevé pour cette dernière. Nous avons mangé dans des restos gastro ou nous avons payé moins cher.Bref, il est de mauvaise augure d'aller manger dans cette trattoria si vous êtes un touriste....dommage.
💬 Accueil chaleureux Plat traditionnel Très goûteux Prix correct
💬 Cela fait au moins 10 fois qu on vient, bon accueil et personnel super gentil
💬 Géré en famille avec la mère Liliana, le père Andrea et le fils Ciro. Accueil et serviabilité exceptionnels. Gentillesse et courtoisie uniques. Une vraie pizza napolitaine. Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas mangé ainsi. Pino et Annamaria
💬 J'y suis allé sur recommandation d'un ami vendredi pour le déjeuner. Du lundi au vendredi à midi, nous mangeons selon un menu fixe pour la pause déjeuner. J'ai eu des spaghettis à la sauce à la viande, bons, et un trio de morue à la polenta, excellent. Service très rapide et personnel tout aussi sympathique. Je devrai revenir dîner pour essayer le menu à la carte. Bien joué. Le seul défaut, ce sont les quelques places de parking devant le restaurant, mais il y en a d'autres accessibles à pied.