Les avis
Le 28/09/2023 à 07:17
Pour la 2ème fois au Schloss Juval et pour la 2ème fois au Hofschank Schlossbauer pour consommer le célèbre Kaiserschmarrn ! (et encore une fois je n'y suis pas arrivé, haha) Plus du lait frais qu'on trouve rarement plus ! Mais là Il y a aussi beaucoup d'autres spécialités tyroliennes à des prix réels ! Et un service amical, donc une visite est toujours recommandée !
Le 16/07/2023 à 12:07
Il existe des restaurateurs inconsidérés qui utilisent Internet pour attirer des clients mais ne maintiennent pas leur page d'accueil. C'est un scandale d'avoir le statut ouvert sur le site. mais en fait, il est fermé. Inconsidéré et sans vergogne !
Le 03/06/2023 à 19:05
Nous sommes venus avec 15 personnes sans réservation et avons été servis très chaleureusement. Les produits (snacks au bacon et au fromage) étaient excellents. L'atmosphère est rustique et calme, le propriétaire est extrêmement serviable et sympathique. Merci pour ce beau séjour.
Le 09/04/2023 à 17:23
Située juste en dessous du Castel Juval de Reinhold Messner, cette auberge de montagne propose des produits bio faits maison à bon prix. Dans une cour tout à fait authentique, vous pourrez vous détendre avec un bon vin et fromage maison ou du bacon sous les drapeaux de prières de Messner. Chèvres, ânes et propriétaire sympathique inclus. C’est ainsi que vivent encore aujourd’hui les vrais agriculteurs de montagne.
Le 08/04/2023 à 11:55
Restaurant fait maison dans un refuge avec laiterie près de Castel Juval. Plats locaux typiques et authentiques. Gentillesse des propriétaires et excellent rapport qualité prix !
Le 17/09/2022 à 14:25
Endroit convivial avec d'excellents plats régionaux.
Le 17/09/2022 à 13:09
Nous y avons pris une collation ce samedi et du gâteau et de la bière et du bacon et du fromage et nous disons que c'était vraiment fabuleux
Le 10/05/2022 à 10:53
Haut de la nourriture
Le 19/10/2021 à 11:45
Bon fromage, gens sympas
Le 01/10/2021 à 14:10
Le bacon est de classe mondiale :-)
Le 17/09/2021 à 19:41
Cuisine délicieuse dans une ambiance authentique. Le rapport qualité-prix est très bon. La soupe aux boulettes est fortement recommandée et à 6 € la portion elle rassasie bien.
Le 06/09/2021 à 15:27
Super savoureux et vraiment pas cher aussi. Où dans le Tyrol du Sud, vous pouvez acheter des œufs au bacon pour 6 euros et du Kaiserschmarren pour 7 euros. Ensuite, vous obtenez un schnaps gratuit lorsque vous payez.
Le 21/08/2021 à 06:33
Les propriétaires de cette petite fromagerie bio sont très gentils et arrangeants. Le service est excellent. Nourriture super savoureuse (nous avons eu du Kaiserschmarrn avec de la purée d'abricots). Vous pouvez également vous procurer du vrai lait cru frais au Hofschank. Le vin provient de St. Michael-Eppan.
Le 26/05/2021 à 14:05
2010 nous nous sommes arrêtés après la visite du château, aujourd'hui encore je me réjouis du souvenir des plats simples et savoureux comme la charcuterie, les fromages et l'excellent pain. J'y retournerais avec plaisir.
Le 15/11/2020 à 05:13
Difficulté à se faire comprendre des managers. Nourriture absolument moyenne.
Le 22/09/2020 à 10:42
Délicieux!
Le 12/08/2020 à 18:16
Propriétaires très sympathiques, avec une bonne qualité régionale. Les planches suffisent aussi pour 2 personnes, donc riches. Magnifiquement situé au pied du Waal, dans les vignobles et les montagnes fruitières. Le repos parfait après une randonnée dans des paysages magnifiques.
Le 06/08/2020 à 19:53
Les excellents fromages Bioland, en particulier le Sonnenberger affiné et le simple fromage d'alpage, sont extrêmement savoureux. Le fromage alpin provient du lait des vaches de la vallée de Senales. Le lait est transformé en fromage directement à l'alpage. Après avoir visité Castel Juval, cela vaut vraiment le coup de s'arrêter au restaurant de la ferme ou de faire du shopping à la fromagerie !
Le 14/09/2019 à 10:43
La fromagerie fermière biologique Schlossbauer fait depuis de nombreuses années partie intégrante des randonnées sur le Tscharser Waalweg en direction du château de Juval. Le personnel est très sympathique et vous attendez toujours avec impatience votre visite car vous êtes chaleureusement accueilli. Le Marendteller (version sud-tyrolienne du snack) avec entre autres beaucoup de bacon et de fromage bio est un délice. Ajoutez une bonne bière FORST et la descente se fait comme d'elle-même...
💬 👍👍👍
💬 Bon restaurant aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Les plats sont assez copieux , le service est assez long surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de clients dans le restaurant mais les serveurs sont sympathiques. Le restaurant est par ailleurs chaleureux et le style est typique de la Sardaigne.
💬 Excellent bar, lors de ma visite il y avait de la musique live, des sandwichs aux saucisses, de la porchetta ou des sandwichs végétariens avec du pain au curcuma et une excellente bière artisanale, courtoisie et disponibilité dans le service.
💬 Chambre calme... ménage efficace.... Tranquillité ! Chambre et salle de bain spacieuses, Si jamais je retourne dans la région, je rappellerai Isabella. Prix très honnête Bien!
💬 Le coin du coq. Le plus célèbre en plus. Donc l'endroit est moyen
💬 La nourriture est bonne, surtout quand on ne trouve pas beaucoup de restaurants servant de bons repas dans le centre-ville. En moyenne 10 euros par personne.
💬 des sandwichs incroyables ! bien sûr, le pain était la vedette du spectacle, mais les garnitures étaient de grande qualité et généreuses, et les combinaisons étaient réfléchies et intéressantes. beaucoup d'options pour tous les goûts. l'endroit était occupé et animé mais notre nourriture n'a pas mis longtemps à nous parvenir. les frites sur le côté étaient également délicieuses.
💬 Je suis venu ici pour la partie déjeuner de notre visite des vignobles. Roberto, le propriétaire de ce domaine vieux de 300 ans, était très gentil et accueillant. Maria, qui était à la fois chauffeur et chef, était incroyable. La diffusion qu'ils ont préparée était phénoménale. Ils ont bien fait de s'adapter à mon régime végétarien et aux deux non-buveurs avec nous (ils avaient quelques vins sans alcool disponibles pendant le déjeuner).
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ; il conviendrait pour une nuitée à des touristes sans prétention. Le petit déjeuner est très médiocre. La route vers la mer (terriblement sale, les ordures ne sont pas ramassées en ville, polluées par les gens et les animaux, la mer est peu profonde, mais au moins propre et chaude) prend environ 20 minutes, il n'y a pas de trottoir en tant que tel, une plage payante c'est plus ou moins, un transat - 5 euros, un parasol - 5 euros . Il y a un supermarché à proximité où vous pourrez acheter tous les produits nécessaires. La pizzeria Oliva à côté de l'hôtel est une aubaine, tout est très correct et savoureux.
💬 Commandé à emporter, la carbonara pour ma femme était bonne, la pizza diavola était très bonne. Les gars étaient super sympas, ont commandé une petite bière en attendant et l'ont obtenue gratuitement. Les prix sont très raisonnables pour la qualité de la nourriture. Le restaurant est également joliment décoré dans le thème. Je peux certainement le recommander!