📌 Via Adda, 2, 23030 Villa di Tirano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 22:28
Amabilité du gérant, propreté des chambres et petit-déjeuner énergique pour affronter des vacances passionnantes en Valteline
Le 29/12/2019 à 20:44
Je suis resté 2 nuits, je félicite Mme Adriana pour l'excellente hospitalité, l'accueil et la gentillesse pour la propreté de la chambre. J'en profite pour souhaiter une bonne année à Mme Adriana
Le 16/09/2019 à 11:59
Bel emplacement avec un personnel très sympathique et serviable.
Le 28/01/2019 à 14:02
Hospitalité et courtoisie
Le 30/12/2018 à 17:15
Très bel appartement !! Attention portée à chaque détail et le propriétaire est vraiment gentil et serviable ! Je recommande absolument !
Le 02/11/2018 à 17:06
Recommandé pour ceux qui recherchent la courtoisie et la serviabilité, un lieu accueillant.
Le 17/08/2018 à 20:53
Hier soir à cette heure j'y étais.....que dire je le recommande pour tout...la propreté et l'accueil c'était comme si j'allais rendre visite à un parent...je me sentais chez moi, Mme Adriana nous a gâtés aussi beaucoup .... merci pour tout si je pouvais, je donnerais 5 étoiles supplémentaires ♥️
Le 11/02/2018 à 20:37
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B. Très propre, accueillante et Mme Adriana très hospitalière, elle nous a fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé. Alberto.
Le 14/01/2018 à 16:59
Nous sommes restés quelques jours, excellent accueil, la dame a été très serviable je le recommande à ceux qui aiment se sentir chez eux....
Le 04/01/2018 à 17:14
Nous sommes une famille avec deux enfants âgés de 2 et 10 ans. La gentillesse de Mme Adrina au téléphone m'a déjà mis en confiance. Accueil, disponibilité, endroit très propre...excellent petit déjeuner et toutes informations disponibles. Je le recommande, un bon endroit...
Le 03/01/2018 à 20:18
Endroit charmant, tout est très propre, Mme Adriana était très gentille et serviable également parce que nous avons réservé à la dernière minute et elle nous a attendu jusqu'à minuit. Le petit déjeuner était également copieux, nous le recommandons à tout le monde.
Le 23/11/2017 à 19:19
Endroit calme, propre, convivialité, dommage que ce soit sur la route principale, cependant la nuit il y a très peu de bruit partout. D'accord
Le 16/10/2017 à 19:55
Ambiance familiale, très propre, excellent petit déjeuner. L'hôtesse Adriana est sympathique et, grâce à sa connaissance de la vallée, dispense des conseils très utiles sur les lieux à visiter.
Le 09/01/2017 à 17:51
Très à l'aise, Mme. Adriana d'une gentillesse unique. Nous nous sommes sentis comme chez nous. je vous conseille
Le 16/08/2016 à 16:43
Mi-août 2016, nous sommes restés 3 nuits, Mme Adriana nous a accueillis avec une gentillesse chaleureuse et une grande convivialité dans un environnement accueillant, propre, soigné et familier. La disponibilité et les conseils de la dame ont été très précieux pour apprécier la beauté de ce coin de notre Italie. ..et son gâteau au café..fabuleux ! Je recommande fortement cette expérience à ceux qui veulent se sentir choyés.
Le 06/12/2015 à 17:08
Confort, gentillesse, bonté, par ex. la gentillesse de Mme Adriana fait de ce lit un endroit idéal pour ceux qui aiment ce type d'hébergement !!! M.
💬 Sympa petit café à côté du musée La patronne Giovanna sert seule mais elle assure avec le sourire
💬 Spaghetti aglio, olio e peperoncino, plutôt bonnes. Prix correct : 5,50€ le plat. Terrasse agréable. Point négatif : service un peu long
💬 Trattoria au top personnel ( serveuse et cuisinier) au petit soin . Plats genereux et très très bons. Une adresse a retenir. Rapport qualité prix plus que correct .
💬 Expérience gastronomique intemporelle. Lorena et Luca incarnent la tradition gastronomique de la région et l'hospitalité de ceux qui ressentent encore le métier comme autrefois. Cela vaut la peine de les découvrir et de les apprécier. Félicitations 😋
💬 Le personnel est bienveillant et très professionnel, la cuisine est de qualité avec des produits locaux. Un endroit à recommander.
💬 Nous avons payé 7 euros pour un cresson, herbes, mozzarella et saucisse et 6,50 euros pour une simple piadina avec de la viande cuite. Pour un burger, nous avons payé 12 euros et les frites étaient à part. Allez.... Cela me semble cher, trop cher. Ketchup payant, tels suppléments aléatoires, voir le reçu. Je suis désolé pour l'endroit qui est plutôt sympa, simple et calme mais nous n'y retournerons pas.
💬 Restaurant petit et rapide avec une qualité et un goût excellents.
💬 Nous avions un appartement entier à notre disposition ! La dame très gentille nous a fait trouver des cerises fraîches dans le frigo à notre arrivée, un lit et un oreiller confortables. Tout est très propre. Je suggère d'ajouter quelque chose de salé pour le petit-déjeuner. Merci.
💬 Bon emplacement entre la gare et le centre ville qui est proche et facile d'accès. Accueil très sympathique. Tout le b&b a été refait à neuf récemment et est très confortable.
💬 Le B&B La Villetta est situé à 3,8 km de la gare centrale de Bénévent, via Segni 16.... facilement accessible en voiture, mais aussi en transports en commun, avec la ligne 2 s'arrêtant à environ 200 mètres de la propriété. Avec un tout petit prix, vous avez la meilleure qualité !! Géré de manière particulièrement sublime et admirable par M. Saverio qui rend le séjour dans son établissement excellent... son attention au client est certainement au-dessus de la moyenne, il vous fait pratiquement sentir chez vous... son "amour" pour les plantes qui il s'en occupe avec passion et détermination.. quant aux poissons avec plusieurs aquariums positionnés dans la salle d'accueil du petit-déjeuner.. cela rend le tout très esthétique, confortable et très agréable. Très gentil et amical pour tous les besoins et informations... M. Saverio méritait l'Oscar pour la personne qu'il est et pour son authenticité d'âme ! Mes remerciements cordiaux et sincères donc à M. Saverio... il n'y a personne comme lui !!