📌 Via Vesuvio, 102, 80040 San Sebastiano al Vesuvio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:48
Géré en famille avec la mère Liliana, le père Andrea et le fils Ciro. Accueil et serviabilité exceptionnels. Gentillesse et courtoisie uniques. Une vraie pizza napolitaine. Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas mangé ainsi. Pino et Annamaria
Le 20/01/2023 à 14:01
Sono da qualche giorno in questo B&B. Sono felice di aver scelto di pernottare un questa struttura. La casa è confortevole e accogliente, pulizia generale degli ambienti ottima, zona ben collegata alle principali autostrade e assolutamente tranquilla. La cosa che mi ha più colpito è l'ospitalità dei proprietari. Ciro e la madre sono accoglienti, simpatici, ti fanno insomma sentire come a casa. E c'è la possibilità di mangiare al loro ristorante, che cucina cose prelibate, in particolare non mi faccio mai mancare un tagliere misto di salumi e formaggi ( spettacolari ), carne delle migliori qualità, con buonissimo vino della casa. Tutto a prezzi ultra competitivi. Assolutamente lo consiglio!
Le 16/12/2022 à 21:34
Excellent séjour ne serait-ce que pour quelques jours. Chambre confortable et accueillante. Les propriétaires sont très gentils, surtout Mme Liliana. Je recommande également d'essayer leur cuisine. La pizza est également excellente. Très satisfait
Le 21/10/2022 à 19:13
Nous sommes restés une semaine et nous reviendrons certainement... Ils nous ont choyés comme une famille, un excellent restaurant et la pizza de Ciro est fantastique, juste un mot MERCI ❤️❤️ Silvia, Corrado et les garçons 😘
Le 21/08/2022 à 20:42
Une halte agréable
💬 Tout était absolument parfait ! Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire ! Les serveurs étaient d'une grande gentillesse et se sont adaptés pour nous parler en anglais car nous ne parlions pas italien En ce qui concerne les plats ils étaient tout simplement délicieux et très copieux !
💬 Génial,un petit bémol, pas de restoratuon sur place.c9vid à fait son travaille. Dommage.
💬 Environnement propre, pizza excellente, personnel sympathique... dommage je ne peux pas donner plus d'étoiles
💬 La nourriture était comparablement bonne. MAIS j'ai été vraiment déçu qu'ils nous aient donné des couverts à usage unique même si nous nous sommes assis. Cela rendrait l'environnement beaucoup plus heureux de prédécouper la pizza ou de distribuer de vrais couteaux. S'il vous plaît changer!!! ❤️🌎
💬 Accueil, ambiance et cuisine au top
💬 J'ai eu le plaisir d'essayer cet endroit en peu de temps. Service confortable et parfait et nourriture exquise ; Cependant, j'ai rencontré des problèmes avec le poulet frit qui contenait de la poudre bleue ainsi que le dessert proposé par deux mystérieux messieurs du personnel, un certain Walter White et Gustavo Fring. Un autre détail était l'entrée mystérieuse de plusieurs messieurs mexicains qui demandaient quelque chose à M. Fring et l'un d'eux avait une étrange petite cloche et était en fauteuil roulant. J'ai rencontré à nouveau M. Fring aujourd'hui dans mon école qui était dans un espace ouvert en train de parler à des gars louches et à un moment donné, il est sorti avec une arme à feu. Excellent poulet.
💬 très bon rapport qualité prix, Chambre confortable , bon petit déjeuner mais un peu difficile à trouver sur le GPS...
💬 Bel endroit pour déguster de la nourriture et des boissons
💬 Nous sommes allés à la soirée latine Baila Baita et c'était une situation sympa. Très belle musique. Les jeunes. Mauvais éclairage et le bar a fermé avant la fin de la soirée et nous avons donc dû nous rendre tranquillement dans la salle... Certaines choses peuvent être améliorées mais globalement bonnes.
💬 Super endroit pour manger des pizzas de qualité à des prix imbattables ! Possibilité de manger sur place ou à emporter. Ils ont déjà coupé votre pizza en quartiers. Il y a aussi des toilettes. Il n'y a pas de frais d'entrée!! Informé