Hôtel 🇮🇹

Casa Expo Avis

📌 Via Rogoredo, 119, 20138 Milan - Italie

1.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Casa Expo à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Casa Expo à Milan

cloé.a

Le 20/07/2022 à 15:56

1 / 5

Souris dans le logement, propriétaire menaçant et insultant, logement insalubre.

  • 🏪 Ristorante Scilla Milano (240 Avis)

  • 💬 Restaurant au TOP. Le personnel (semblait être la seule fille à s'occuper de tout le restaurant) était très enthousiaste, professionnel et courtois :) En plus de cela, tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, des entrées aux desserts. Les poissons étaient frais et bien cuisinés. Sans oublier que toutes les présentations de plats étaient splendides ! Nous étions à un point où nous nous demandions comment ils pouvaient tout cuisiner aussi bien. Je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 Camping La Chiocciola Bucine (401 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Même si ils ne parlent pas français, la personne à l'accueil aura toujours le sourire et trouvera le moyen pour que tout le monde se comprenne. Mobil-home avec la clim mais étant dans les montagnes, il fait frais la nuit. Attention, mi-août, la supérette n'est pas bien achalandée.


  • 🏪 Adamo (2 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service merveilleux. Très unique à un prix avantageux


  • 🏪 Da Claudio (56 Avis)

  • 💬 Claudio était très gentil avec nous et les pizzas étaient vraiment bonnes. Fabriqué en ce moment. Site hautement recommandé.


  • 🏪 Peccati di Gola (211 Avis)

  • 💬 Repas de tres bonne qualité


  • 🏪 "La Rocca" Pizzeria Rosticceria (3 Avis)

  • 💬 Sympathique et serviable, fortement recommandé


  • 🏪 Osteria del Mercato (967 Avis)

  • 💬 La véritable expérience Osteria est toujours vivante, tout était parfaitement cuit et de haute qualité. Hautement recommandé!


  • 🏪 Due Ponti Village (927 Avis)

  • 💬 Belle nuitée. Très bien chauffé. Par contre, j’aurais bien zigouillé le coq qui a commencé à chanter à 4H du matin. Donc si vous avez le sommeil léger cela peut vous ennuyer. Moi, j’arrive à me rendormir… Le restaurant est une tuerie. Très bon ! Le lieu est magnifique. Et si vous aimez les chevaux et la campagne, vous serez comblés.


  • 🏪 Pane E Caffè Pontenure (5 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après des années, compte tenu des expériences passées peu passionnantes, j'espérais que la qualité des produits proposés avait changé. Malheureusement, j'ai trouvé encore pire. Le personnel, en plus de ne pas être particulièrement sympathique, n'est pas professionnel. Je ne pouvais pas manger la brioche, elle était rassis et avait un goût vraiment étrange dont je ne comprenais pas la cause. J'en ai goûté un petit morceau et cela m'a suffi, je n'ai pas approfondi mes recherches. Le latte macchiato est resté sur mon ventre, dilué, pas crémeux du tout. De plus, une chose qui m'a vraiment gêné plus que les autres a été de trouver une vieille tache sur la soucoupe de la brioche, qui était servie sans serviette entre la soucoupe et celle-ci. Pas même une serviette ne nous a été apportée. Selon moi, entre la qualité des produits et le savoir-faire auprès du public, il y a encore beaucoup, beaucoup à apprendre ici et à « remettre les choses au point ».


  • 🏪 Bar TONIO (46 Avis)

  • 💬 Des gars sympas, disponibles et efficaces dans le service... excellent petit déjeuner... fortement recommandé.