📌 Via Leonardo da Vinci, 52, 73056 Taurisano - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:01
Très jolis magasins très variés, salles de bains propres
Le 09/02/2024 à 08:02
Convivialité, disponibilité et produit de qualité. Synonyme de compétence.
Le 04/08/2023 à 22:02
Claudio était très gentil avec nous et les pizzas étaient vraiment bonnes. Fabriqué en ce moment. Site hautement recommandé.
Le 13/06/2022 à 09:04
Et le
Le 23/10/2021 à 22:09
Le professionnalisme et la convivialité règnent en maître, la nourriture était excellente. Félicitations à Claudio et à tout le personnel très gentil👏👏🤩❤️5 étoiles bien méritées
Le 19/10/2021 à 22:00
Endroit très propre, nourriture excellente, grands espaces et personnel courtois et professionnel.
Le 18/10/2021 à 12:34
Beau lieu, service rapide, personnel poli, une expérience à répéter
Le 26/09/2021 à 13:15
Cela pourrait être une source de revenus et des friandises sont disponibles,
Le 17/08/2021 à 21:52
Bonne pizza... Bon service et ils traitent bien les animaux errants 😊
Le 11/07/2021 à 20:05
Finale du Championnat d'Europe de football en direct et pizza. Tout simplement une bonne ambiance et un personnel formidable. LA GRÂCE
Le 26/06/2021 à 10:08
Prodigieux
Le 01/03/2021 à 21:20
Excellentes pizzas, de tout type, toujours bonnes avec des garnitures fraîches, excellente cuisine, service de qualité, bon service de bar, Claudio le propriétaire, une personne formidable et polie avec les clients, Andrea le pizzaiolo est numéro un, bon aussi, ponctuel même pour les livraisons à domicile. Bons gars
Le 27/02/2021 à 21:13
Super endroit, pizzas délicieuses et accueil au top 😊😊😊
💬 C Et puis ce groupe ou j'ajoute y
💬 Chambre très propre..vue Mer pour la terrasse des petits déjeuners...très corrects pour le prix .. A proximité de la vieille ville pour visiter à pieds A recommander..
💬 Mauvais accueil et service. Nous avons réservé et conduit 40km pour un y dejeuner, en vu d'un sejour après visite. Il faisait chaud et un temps magnifique. Nous avons demandé de manger sur la terasse prévue pour et collant le restaurant. Ce fût un refus catégorique et hautain. Il y avait juste un couple dans la salle du restaurant sombre et vide. Cela n'aurait dérangé personne de faire ce service ou faire plaisir. Ils ont perdu un potentiel fidèle client. C'est mon Hobbit les hotels et restos de charme dans le monde. Nul.
💬 Endroit tout simplement spectaculaire, personnel professionnel, gentil et courtois. La qualité de la nourriture est excellente (peut-être un peu plus en termes de quantité) et le rapport qualité/prix. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement. Bon travail à tous.
💬 Je ne recommande pas. Hôte douteux. Je ne suis pas resté, l'emplacement en réalité ne ressemble pas aux photos sur Internet. J'ai perdu 176 euros.
💬 Après la visite de la merveille des merveilles de la Certosa di San Lorenzo à Padula, nous avons apprécié l'art culinaire du restaurant "il Certosino". Le chef Antonio et son assistante Elena et l'accueil de la souriante et professionnelle Maria nous ont régalés de pâtes et grillades maison, avec des brocolis bio cultivés par le père de Maria. Une merveille insolite : le pain fait maison, toujours chaud et croustillant. Absolument recommandé compte tenu du rapport qualité/prix. Les pizzas sont également très bonnes. Ainsi que la Certosa à ne pas manquer ! Un lieu qui, à l'image de l'art, de la beauté et de la grande humanité rencontrés, laisse une place dans le cœur. Merci de Giuseppe et Agata de Rome
💬 Délicieux café, et ne manquez pas la crème au parmesan préparée par eux !!! Les Anolini sont les meilleurs ! La courtoisie est à l'ordre du jour ! Recommandé si vous êtes au centre des tours !
💬 Excellente glace..chambre calme et climatisée avec un bon service et de bons prix.
💬 Très petit bar. Espace extérieur fermé pour l'hiver mais très froid. Plus de 20 minutes pour avoir des toasts et une focaccia farcie
💬 Certainement les meilleurs gâteaux que j'ai jamais mangés, une garantie quand on veut célébrer des moments importants. Désormais mon point de référence pour moi et ma famille !!!!!