📌 Via Leonardo da Vinci, 52, 73056 Taurisano - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:01
Très jolis magasins très variés, salles de bains propres
Le 09/02/2024 à 08:02
Convivialité, disponibilité et produit de qualité. Synonyme de compétence.
Le 04/08/2023 à 22:02
Claudio était très gentil avec nous et les pizzas étaient vraiment bonnes. Fabriqué en ce moment. Site hautement recommandé.
Le 13/06/2022 à 09:04
Et le
Le 23/10/2021 à 22:09
Le professionnalisme et la convivialité règnent en maître, la nourriture était excellente. Félicitations à Claudio et à tout le personnel très gentil👏👏🤩❤️5 étoiles bien méritées
Le 19/10/2021 à 22:00
Endroit très propre, nourriture excellente, grands espaces et personnel courtois et professionnel.
Le 18/10/2021 à 12:34
Beau lieu, service rapide, personnel poli, une expérience à répéter
Le 26/09/2021 à 13:15
Cela pourrait être une source de revenus et des friandises sont disponibles,
Le 17/08/2021 à 21:52
Bonne pizza... Bon service et ils traitent bien les animaux errants 😊
Le 11/07/2021 à 20:05
Finale du Championnat d'Europe de football en direct et pizza. Tout simplement une bonne ambiance et un personnel formidable. LA GRÂCE
Le 26/06/2021 à 10:08
Prodigieux
Le 01/03/2021 à 21:20
Excellentes pizzas, de tout type, toujours bonnes avec des garnitures fraîches, excellente cuisine, service de qualité, bon service de bar, Claudio le propriétaire, une personne formidable et polie avec les clients, Andrea le pizzaiolo est numéro un, bon aussi, ponctuel même pour les livraisons à domicile. Bons gars
Le 27/02/2021 à 21:13
Super endroit, pizzas délicieuses et accueil au top 😊😊😊
💬 N'y allez pas. Une arnaque totale ! C'est extrêmement cher et la qualité est extrêmement faible. N’y allez pas. Je n’ai pas essayé mais je suppose que vous obtiendrez un café ou un cappuccino bien meilleur dans n’importe quel MacDonald en Italie (et cela veut tout dire).
💬 Dans l'ensemble, nous avons aimé l'hôtel. Personnel très sympathique. Il est vrai que la majorité ne parlait que l'italien. Mais l’utilisation d’un smartphone comme traducteur a résolu ce problème. Le parking est situé à environ 1 km de l'hôtel. Vous devez payer 8 euros par jour. Vous recevez une carte magnétique avec laquelle vous pouvez ouvrir les barrières du parking. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite avec un bon débit. La nourriture à l'hôtel était très savoureuse. La chambre était nettoyée tous les jours. C'était très propre. La plage est très proche de l'hôtel, à environ 5 minutes à pied. Le prix de l'utilisation d'un parasol et de deux chaises longues est assez élevé. Mais vous pouvez vous en passer. La plage est sablonneuse et propre. La mer est propre.
💬 Dimanche mes amis et moi avons décidé de déjeuner dans ce restaurant, il y avait beaucoup de monde et très bruyant, le service laissait à désirer, beaucoup de serveurs ne connaissaient pas les règles de base, on avait l'impression d'être embauchés la veille ... l'un d'eux a pris les assiettes de la table et les a soulevées au-dessus de sa tête et a laissé tomber toutes les fourchettes et couteaux ensemble dans des coquilles sur ma tête, heureusement il s'est excusé, c'était très douloureux et pas agréable... comment peux-tu y penser une telle chose?!? Transporter un tas d'assiettes et de couverts au-dessus de la tête de vos invités ? C'est inadmissible! C'est horrible en général….au niveau de la nourriture, je dirai que la qualité est moyenne, nous avons commandé une soutée de fruits de mer sans beurre ni persil (la première fois que je vois ça) et une assiette pleine de sable…. Il y avait du sable partout dans l'assiette !!!!apparemment les coquilles étaient mortes et n'avaient pas été lavées avant la cuisson. c'était dégoûtant! Les pâtes étaient couci-couça, rien de spécial, quand ils ont apporté la note de 75 euros par personne, j'ai été surpris, pour moi c'est assez cher pour une pâte et un apéritif en deux et un peu de vin
💬 De délicieuses pizzas avec un menu qui va de la margherita la plus simple aux plus spéciales....essayez la pizza à la parmigiana blanche...un délice
💬 C'était vraiment merveilleux.
💬 Excellente piadine. Service normal, je ne peux pas me plaindre. L'environnement, sans personnalité, nu.
💬 La Mela a changé de look et le chef Eduardo Estatico a parfaitement réussi avec ses plats à faire partie intégrante de ce nouveau « tissu ». Un menu qui commence comme un voyage authentique. La cuisine du chef Estatico est une cuisine réfléchie, raisonnée, parfois même sophistiquée mais jamais hautaine... bien au contraire ! Dans chacun de ses plats, il reste avec force fidèle à son cœur, à ses solides racines et à la mémoire indubitable du goût. Les cocktails sont organisés par Augusto et le directeur Vincenzo et dans la salle il y a la gentillesse de Fabiola qui vous accompagne tout au long du voyage. L'endroit en lui-même est un peu cher, mais je suis d'avis que quand ça vaut le coup, c'est toujours de l'argent mieux dépensé et en ce qui me concerne, je suis très satisfait !
💬 Fantastique et accueillant
💬 Incroyable...Des plats simples mais tellement bons et au final une facture défiant toute concurrence. Allez-y sans hésiter ça vaut le détour et c'est pas très loin du port.
💬 Personnel méchant, comme si je leur rendais service, j'ai compris qu'il y avait beaucoup de monde, mais l'éducation. Ensuite, une bière pression de 33cl avec une consigne au verre de 1€, total 6€. S’agit-il des prix qu’une fondation/un club devrait facturer ? L'endroit est magnifique, mais c'est quand même un parc en accès libre. Le conseil est d'apporter vos propres rafraîchissements et de profiter du soleil à la table gratuite.