📌 Via Francesco Crispi, 33, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 18:49
Oublier,
Le 03/11/2019 à 21:40
Excellente cuisine, service merveilleux. Très unique à un prix avantageux
💬 Hôtel assez pitoyable. La douche qui tombe en miette avec de la moisissure dedans,, les serviettes qui sentent mauvais. Les toilettes avec des déjections que j'ai du nettoyer. Les tableaux remplis de poussière et j'en passe. Un quartier peu fréquentable avec des personnes qui cris la nuit. Je vous déconseille d'aller dans cette hôtel miteux.
💬 Excellent endroit où séjourner ! Grand parking (gratuit) avec vidéosurveillance. L'hôte est génial. Vous pouvez lui acheter des tickets de tram. Station de tramway à 200m, marché à 50m. Je reviendrai.
💬 Bonne pâte et ingrédients savoureux, excellente cuisine. La pizza était aussi savoureuse que fraîchement préparée, même à son arrivée à la maison. Bien joué
💬 Félicitations à tous, la nourriture est toujours d'excellente qualité
💬 Une structure légèrement vieillotte mais les chambres sont propres et normales. Bas prix. Les deux sœurs qui le gèrent sont très courtoises et serviables, idéalement situées car elles se trouvent sur la route nationale. Peut-être un peu de bruit de circulation mais rien d'insupportable. Nous reviendrons certainement si nécessaire.
💬 Excellent! SUPER TASTY! Très bon burger au bacon et au fromage et bière italienne froide. Personnel sympathique et bon prix! Seulement 8 euros pour un burger et 3,50 pour la bière. RECOMMANDÉ!!!
💬 Un lieu à fort potentiel, très limité dans la variété des choses proposées et parfois dans la qualité des cocktails. L'absence de menus est ennuyeuse.
💬 Equipé de tout le confort, très propre et avec de grands espaces de vie. Situé dans le beau quartier de Casale, une position stratégique aussi bien pour aller au bord de mer que pour aller au centre ville. Petit déjeuner copieux et varié, Mario est un hôte très gentil et attentionné, il fait en sorte que ses hôtes se sentent comme chez eux !
💬 J'ai passé une nuit à l'auberge ci-dessus le soir du Nouvel An à Pavie. Endroit incroyable avec des propriétaires et des gardiens très hospitaliers. Je suis très heureux d'avoir la chance de visiter ce merveilleux restaurant. Les gens là-bas sont adorables et prennent grand soin de moi
💬 depuis le changement de direction, les choses n'ont fait qu'empirer, nous avons eu des sandwichs deux fois et à chaque fois soit la sauce n'était pas bonne, soit ils ont oublié les chips, les deux fois les sandwichs étaient gelés.👎🏻