Les avis
Le 17/10/2023 à 07:23
Un bar où l'on trouve de tout
Le 01/10/2023 à 08:05
Des gars sympas, disponibles et efficaces dans le service... excellent petit déjeuner... fortement recommandé.
Le 09/05/2023 à 13:20
Vous trouverez du bon café et un personnel très sympathique. Le tabac est aussi une collation
Le 09/04/2023 à 17:29
Les pâtisseries sont bonnes tout comme le café
Le 12/01/2023 à 10:50
De bons produits, des croissants fantastiques ! Animaux acceptés et parking garanti disponible.
Le 10/12/2022 à 07:36
Excellentes prestations
Le 02/09/2022 à 12:10
Excellent service félicitations
Le 25/08/2022 à 15:21
Excellent bar avec un personnel très sympathique
Le 03/07/2022 à 06:50
D'accord
Le 19/06/2022 à 18:23
Bon très bon
Le 15/11/2021 à 13:27
Gentil et amical
Le 14/09/2021 à 21:35
Bravo aux propriétaires... toujours très gentils... Top
Le 13/09/2021 à 16:36
Gentillesse et professionnalisme
Le 25/06/2021 à 09:02
La gentillesse et la courtoisie personnifiées.... Je viens d'une planète à part Antonio et Fabrizio ❤️
Le 10/09/2020 à 16:29
Bar Bureau de tabac et ravitaillement. Le tout en un seul arrêt. Informé
💬 Restaurant agréable et propre avec une bonne ambiance. Dans le menu, vous pouvez trouver diverses pizzas. J'y suis allé deux fois, j'ai essayé différentes pizzas et les deux étaient délicieuses. Le personnel est bon et le service est très rapide, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre repas. Pas de menu en anglais mais le traducteur fonctionne parfaitement :)
💬 Impossible de dormir tellement l’on entendait la musique du bar de l’hôtel. Et nous étions au 3e étage. Aucune insonorisation et musique extrêmement forte. À part cela, la vue sur le lac était magnifique. Mais bon, le principal intérêt d’un hôtel c’est de bien dormir avant tout…
💬 L'expérience a été extrêmement positive. Le propriétaire propose une cuisine d'excellente qualité avec une excellente variété de plats. Le service est impeccable et les serveurs ont une attitude très professionnelle. L'ambiance étant donné qu'il s'agit d'un restaurant de zone de service est très bonne. Certainement un endroit pour se rafraîchir et passer une heure de détente.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelque chose de rapide après une longue randonnée en montagne, environnement simple et informel, fille très gentille. Après 10 minutes, notre commande était prête. Nous avons eu des rouleaux de printemps, du riz aux crevettes et du tofu aux fruits de mer. Tout est vraiment délicieux !!! Le tofu était vraiment délicieux ! Un des meilleurs que j'ai jamais goûté, une belle découverte. Nous le garderons comme point de référence pour nos journées de trekking dans la région. Recommandé☺
💬 Chambre sale, salle de bain avec poils et poils, seule bonne note, accepter les chiens... Qui sont plus propres que l'environnement...
💬 Trouvé par hasard, une trattoria sans touriste, service très agréable, plats excellents et typiques de la région. Vaut le détour.
💬 Bel endroit, excellent service, ambiance familiale !!
💬 Belle maison d'hôtes et restaurant. Très chaleureux et hospitalier
💬 Merveilleux accueil chaleureux et généreux!
💬 Très bonne nourriture, servie rapidement, prix bas. Nous recommandons les calzones et les ailes piquantes. Contrairement aux apparences, les portions sont assez copieuses. Vous pouvez manger sur place ou à emporter.