Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Eduardo Avis

📌 Contrada Camastra, snc, 72017 Ostuni - Italie

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Casa Eduardo à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur Casa Eduardo à Ostuni

Gabriella.e

Le 16/04/2024 à 05:04

5 / 5

Je suis resté 4 jours dans ce coin de paradis, parfait pour ceux qui recherchent détente et tranquillité. Les chambres sont propres, équipées de tout confort, la cuisine, bien que petite, est bien équipée. Eduardo et Paola sont deux personnes formidables avec qui il est très agréable de discuter. Non loin du centre et des principales plages.

valentina.t

Le 20/08/2023 à 09:36

5 / 5

4 jours inoubliables de détente et de nature. Nous nous sommes sentis chez nous, grâce également à l'hospitalité des propriétaires. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain et d'une cuisine extérieure où M. Eduardo dépose déjà quelques pots de café, de sucre de canne, de sel fin et une bouteille d'huile qu'ils produisent. À l'extérieur, il y a aussi une buanderie au cas où vous souhaiteriez laver les vêtements et les cordes à linge à la main. Il n'y a pas de climatiseur dans la pièce mais un ventilateur qui, je peux le garantir, est largement suffisant étant donné que les murs épais protègent la pièce de la chaleur estivale. Toute la zone est couverte par le Wi-Fi. Tout cela non loin du centre d'Ostuni.

Antonio.'

Le 26/08/2022 à 08:28

5 / 5

Maison Eduardo Pour l'été 2022 Ostuni à tout prix Surtout après le Gargano, je me suis promis Antonio, ici tu ne nous approcheras plus jamais Et là, ils me parlent de la Casa di Eduardo Une solution à la campagne loin de tout regard Nature, sérénité et bon air Un lieu où la paix imprègne la personne Le chemin de terre entouré d'oliviers Le goût d’une progression prudente est un prélude à des moments animés J'ai franchi le seuil d'entrée Le paradis sur terre, voilà, ça embellit ta journée Des hamacs comme des voiles dans une mer de verdure luxuriante L'envie de tomber dans l'infini jusqu'à ce que l'oeil se perde La rhétorique du coq laisse place à un miaulement Au petit matin, tu te redécouvres Les hôtes sont un corollaire de vertus Je vais te dire une chose, la chambre n'a pas de télé Un porche accueillant comme avoir la chance d'un bon voisin Une conversation accompagnée de tarallini et d'un verre de vin Où se rencontrent les âmes de parfaits inconnus De Turin à Naples, tous ceux qui le souhaitent peuvent donner un aperçu de leur vie Casa di Eduardo vous emmène à la mer et à un voyage de saveurs Où les Pouilles vous captivent et restent à jamais dans vos cœurs

Luisa.a

Le 20/08/2022 à 15:15

5 / 5

Chambres confortables et hospitalité étoilée.

Nuvolotta.4

Le 20/08/2022 à 09:48

5 / 5

Excellent emplacement immergé dans la verdure des oliviers des Pouilles, très suggestif aussi bien de jour que de soirée.Idéal pour ceux qui recherchent une solution de paix et de tranquillité absolues... non loin du centre pour les soirées les plus sociales.. .non loin des côtes maritimes... .choix en fonction du vent, zone marine d'Ostuni ...ou vers Tarente ❤️mon coin de paradis😍

Lorenza.o

Le 22/08/2021 à 08:35

5 / 5

Lieu de paix et de détente. Structure très bien entretenue. Pratique pour de nombreuses destinations. Dino et Paola sont des personnes accueillantes et spéciales.

Hav.i

Le 28/10/2019 à 10:19

5 / 5

Belle structure nouvellement construite entourée d'oliviers et très proche de la belle Ostuni non loin de la mer, propriétaires très hospitaliers Eduardo toujours très disponible.

Antonio.e

Le 28/10/2019 à 06:41

4 / 5

Ambiance familiale...endroit magnifique ! je vous conseille

Francesco.e

Le 27/10/2019 à 19:48

5 / 5

Expérience unique à répéter absolument

Maria.o

Le 27/10/2019 à 19:39

5 / 5

Excellent endroit entouré de nombreux oliviers, un endroit enchanteur pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité et non loin de nombreuses belles plages. Je recommande le propriétaire du b&b, une très bonne personne.

Francesco.a

Le 27/10/2019 à 19:28

5 / 5

EXCELLENT... ET TRÈS ACCUEILLANT

Orlando.i

Le 25/10/2019 à 11:00

5 / 5

Expérience fantastique entourée de verdure, des gens fantastiques Pour ceux qui aiment la tranquillité c'est un endroit idéal

rita.i

Le 25/10/2019 à 08:52

5 / 5

Accueil. La convivialité. Attention au détail. Professionnalisme. un endroit pour les belles âmes.

Bruno.e

Le 25/10/2019 à 06:21

5 / 5

Confort, détente... excellent accueil ! Des chambres et un environnement qui créent l'atmosphère idéale pour des vacances idéales...

Olga.r

Le 24/10/2019 à 20:10

5 / 5

Je suis allé à la Casa Eduardo plusieurs fois. L'endroit est charmant. L'emplacement est bon, non loin de la mer et très proche de la magnifique Ostuni. Eduardo était un excellent hôte, très serviable. J'espère revenir l'année prochaine.

Carmen.a

Le 24/10/2019 à 19:18

5 / 5

J'ai été accueilli par l'authenticité des lieux et des gens.

  • 🏪 La Suocera - Cucina casalinga e non solo…… (81 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant et par curiosité, nous étions huit, nous avons eu envie de tester différents plats. Assiettes de délicieuses charcuteries, sauces tigelle et dumplings frits très frais. Tagliolini aux fruits de mer avec du poisson abondant et très bon Tartare Fassona d'exception Pour finir, de délicieux desserts réalisés par leurs soins Service très attentionné et précis Le choix des vins est également bon Bref, ça vaut vraiment le coup de réessayer pour essayer d'autres plats !


  • 🏪 Zi' Amalia Cifra a Mare (31 Avis)

  • 💬 Problèmes avec la facture… Je voudrais dire que c'était une erreur, mais sur la base de a) la réaction lorsque nous avons signalé le problème et b) les rapports d'autres critiques, je soupçonne qu'il s'agit d'une simple malhonnêteté plutôt que d'une erreur. La nourriture était bonne - mais je ne peux pas recommander un endroit qui n'est pas honnête envers ses clients - quelle que soit la qualité de la nourriture. Dommage car cela donne une mauvaise réputation au ventotene.


  • 🏪 Palazzo Palumbo - Casa Angelina (22 Avis)

  • 💬 Vraiment très belle structure, accueillante et soignée dans les moindres détails avec une magnifique terrasse panoramique avec chaises longues et douche. Les chambres sont neuves, confortables et équipées de tout le confort. A quelques pas se trouvent les plages et l'arrêt de bus. La propriétaire, Matilde, est très gentille et très serviable et nous reviendrons certainement lui rendre visite !!!


  • 🏪 Bed&Biker (3 Avis)

  • 💬 Je donne 3 étoiles à la chambre car étant au rez-de-chaussée il faisait un peu froid, puis il n'y a pas d'armoire pour ranger ses vêtements. Dans la salle de bain il nous faudrait au moins une étagère près du miroir près du lavabo sinon était propre et Massimo était une personne gentille et sympathique. a donné beaucoup d'informations sur ce qu'il y avait à voir dans les environs. Le bon petit-déjeuner sur demande vous permet de trouver ce que vous voulez, comme j'ai demandé du lait végétal et il m'a laissé le trouver. Cuisine à usage commun avec les autres pièces mais équipée de tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Bar Pizzeria Vadena (146 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Il nous a rapidement préparé une pizza. Nous avons eu une conversation sincère. Endroit agréable et calme. Il m'a donné des pommes en plus, c'était très agréable et inattendu pour nous☺️))))


  • 🏪 Ristorante Indaco (53 Avis)

  • 💬 Excellent et magnifique de bout en bout!


  • 🏪 Tsubaki Sushi (246 Avis)

  • 💬 Un environnement pas très avant-gardiste, vous pouvez commander confortablement depuis votre smartphone et il vous permet de commander une fois toutes les 15 minutes pour un maximum de 12 plats. la qualité est au-dessus de la moyenne de la région, il n'y a pas beaucoup mieux que ce qu'on peut manger. le service était extrêmement rapide en fait nous avons mangé environ 40 plats Je vous le recommande si vous cherchez un bon repas à volonté les saveurs sont vraiment bonnes


  • 🏪 Ristorante Il Parnaso (167 Avis)

  • 💬 Une évaluation doit être structurée sur la base de divers facteurs tels que l'emplacement, le service, la présentation... mais au final, si vous mangez vraiment bien, vous surmontez tout et vous accordez une note de 5 étoiles. Cela faisait des années que je n'avais pas retrouvé des saveurs dans une assiette de fusilli au ragù que j'avais presque oubliées. Les charcuteries du village étaient fantastiques et les légumes si frais et croquants qu'ils auraient été cueillis dans le jardin le matin même. Je laisse de côté le reste et dis que pour le prix payé, je mangerais ici tous les jours. Compliments.


  • 🏪 Al Covo (829 Avis)

  • 💬 Une cuisine exceptionnelle rencontre un service exceptionnel dans ce restaurant vénitien traditionnel où l'on se sent comme à la maison. Notre crudo était incroyablement frais, les pâtes au crabe fondaient dans la bouche et la sole était parfaitement cuite. Notre meilleure expérience culinaire dans la ville à un kilomètre et demi.


  • 🏪 U'Sciabachegliu (104 Avis)

  • 💬 Endroit recommandé pour ceux qui aiment ou veulent profiter d'un voyage gastronomique à base de poisson (avec une prédominance de poisson bleu). Normalement, de nombreuses dégustations sont proposées, puis peut-être même un premier ou un deuxième plat. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson et qui se retrouvent à devoir tenir compagnie, c'est une bonne idée d'appeler le propriétaire afin qu'il trouve une alternative. L'endroit est mignon et meublé dans un style nautique. Ensuite, il y a Vincenzo (chef et propriétaire) qui est une personne vraiment gentille et amicale. Nous serons de retour